forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le frere de merah vu comme une balance

Aller en bas 
+4
clarahontas le retour
georges972
josette
adm-janine
8 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59

http://www.islamisation.fr/archive/2012/11/12/abdelghani-merah-vu-comme-une-balance-par-des-musulmans-de-t.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:09

c'est pas grave il savait ce qu'il risquait et il ne regrette rien je l'ai entendu ce matin sur rmc
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:22

http://www.mpctasso.org/spip.php?article1093

c'est pas grave ??????????, il risque sa peau
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:12

adm-janine a écrit:
http://www.mpctasso.org/spip.php?article1093

c'est pas grave ??????????, il risque sa peau

il le savait mais comme c'est un mec bien il prend le risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

C'est évident, si l'on reprend les dernières infos concernant ses échanges téléphoniques personnel avec un agent de la DCRI, je ne vois pas trop comment il pourrait le qualifier, autrement que de collaborateur (balance) Very Happy

Vous en connaissez beaucoup vous de petit délinquant qui possède un numéro personnel d'un agent de la DCRI lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

Je ne suis pas delinquant et je ne possede pas le numero d'un agent de la DCRI (ni meme du Mossad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:05

moi non plus tiens!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:11

J ai écouté les GG ce matin. Mohammed sifaoui critiquait le figaro qui a écrit que le frère de Mohammed merah balance comme c est péjoratif. Il disait qu on ne peut pas demander au musulmans de prendre leurs responsabilités face aux islamistes et quand un le fait très fortement il est dénigré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

clarahontas le retour a écrit:
J ai écouté les GG ce matin. Mohammed sifaoui critiquait le figaro qui a écrit que le frère de Mohammed merah balance comme c est péjoratif. Il disait qu on ne peut pas demander au musulmans de prendre leurs responsabilités face aux islamistes et quand un le fait très fortement il est dénigré.

Par contre je trouve très digne et courageux et j'imagine difficile le témoignage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:17

Je suis quelque peu sceptique sur les gens comme sifaoui qui le récupèrent. Je crains qu il finisse comme chalgoumi malgré son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

clarahontas le retour a écrit:
Je suis quelque peu sceptique sur les gens comme sifaoui qui le récupèrent. Je crains qu il finisse comme chalgoumi malgré son courage.


Vue l'ampleur que se drame à suscité de part la violence de l'acte, son nom de famille à lui seul sera un fardeau tout sa vie.
Associe à son éloignement familial, un père en Algérie, un frère en détention, une sœur sous l'ouverture d'une procédure judiciaire , il doit ne plus avoir de repère culturel, religieux.
Entre les mains de n'importe quel manipulateur qui lui prêtera l'oreille, je pense aussi qu'il cherchera à s'identifier à l'image qui le prendra en charge.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

Il a quand même des valeurs ce garçon. Mais c est vrai que sa rupture avec son milieu d origine doit le fragiliser.
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:08

Je trouve admirable d'avoir piégé sa soeur mais le pauvre, j'ai bien peur que les islamistes aient un jour sa peau !!
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:19

Pour ma part, je suis mitigée, je peux être en désaccord avec des membres de ma famille, aller jusqu'à me fâcher avec eux si c'est grave, mais jamais je ne dirais du mal d'eux aux autres, ce n'est pas digne !
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:31

Dacine a écrit:
Pour ma part, je suis mitigée, je peux être en désaccord avec des membres de ma famille, aller jusqu'à me fâcher avec eux si c'est grave, mais jamais je ne dirais du mal d'eux aux autres, ce n'est pas digne !

il n'est pas question de dignité dacine il a prévenu la police on ne l'a pas cru il a piégé sa frangine et il a bien fait depuis des mesures ont été prises et c'est très bien, il vaut mieux celà qu'un autre dingue qui tue des gens
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:33

je vois, j'avoue que je ne suis pas au courant de l'affaire, il y a eu une émission cette semaine, mais je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:56

Je ne suis pas delinquant et je ne possede pas le numero d'un agent de la DCRI (mais un du mossad oui )
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:24

bien sûr qu'il a bien fait de parler! les islamistes ont essayé de pousser son jeune fils à se faire sauter dans le métro!
de plus partout où il va il est mal vu à cause de son nom! au moins les gens qui l'ont vu à la tv sauront que lui c'est un brave garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:39

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/mon-frere-ce-terroriste-la-croisade-d-abdelghani-merah-contre-sa-famille_1187112.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

Je trouve quand même que d'avoir piégé sa mère a son insu n'est pas très moral.
Je me demande combien il a touché de la part du renseignement, car fil faut franchement osé le faire, piéger sa famille, surtout sa mère.

Ps: J'ai posté se commentaire, car je n'avais pas compris toute l'histoire.


Dernière édition par addine69 le Mer 14 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:26

Dacine a écrit:
je vois, j'avoue que je ne suis pas au courant de l'affaire, il y a eu une émission cette semaine, mais je ne l'ai pas vu

à priori je suis d'accord avec toi, je n'aurai pas désigné mon frère ou ma soeur ; à priori. Mais si les islamistes tant admirés par ce frère ou cette soeur essaient d'envoyer mon enfant se faire sauter dans le métro, ou ailleurs, je peux tous les faire sauter, devant le danger que court ton enfant, il n'y a plus ni mère, ni soeur, ni patrie.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

guitl a écrit:

à priori je suis d'accord avec toi, je n'aurai pas désigné mon frère ou ma soeur ; à priori. Mais si les islamistes tant admirés par ce frère ou cette soeur essaient d'envoyer mon enfant se faire sauter dans le métro, ou ailleurs, je peux tous les faire sauter, devant le danger que court ton enfant, il n'y a plus ni mère, ni soeur, ni patrie.

Je ne suis pas tres sur de cela. Les disputes familiales sont les disputes les plus violentes qui puissent exister. Cela peut aller jusqu'au meurtre. Dans la societe musulmane traditionnelle, il n'est pas rare de voir des assassinats de proche parent sous des pretextes d'atteinte a la morale familiale, ou mieux encore a l'honneur familial. Des clans entiers ont ete decimes de la sorte, d'autres ont du leur salut qu'a la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  frere de merah  vu  comme une  balance Empty
MessageSujet: Re: le frere de merah vu comme une balance   le  frere de merah  vu  comme une  balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le frere de merah vu comme une balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le frere de merah je hais l'antisemitisme
» les enregistrements compromettants du frere de merah
» merah ces enregistrements qui accusent son frere
» la soeur de merah piegee par son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser