forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma fille s'est fait insulter par un polonais

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ma fille s'est fait insulter par un polonais Empty
MessageSujet: ma fille s'est fait insulter par un polonais   ma fille s'est fait insulter par un polonais Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

il a vu son maguen david dans notre rue, il connait de vue son copain, donc ils sont allés vers lui pour le saluer et cette ordure en voyant son collier l'a insultée à cause d'israel qui a volé la terre etc etc et les juifs sont de mèche avec les americains pour dominer le monde!

stupefaction de steph qui ne s'attendait pas à cette attaque verbale ! jusqu'ici ses agressions émanaient d'arabes!

et donc elle a eu droit à la maison à un petit cours d'histoire sur les polonais et le pogrom qui a suivi la shoah

mdr car steph lui a ""expliqué" qu'israel n'avait rien volé, que cette terre a été promise à abraham il y a des milliers d'annees etc et son ami l'a entrainee en lui disant " laisse tomber cet abruti"
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ma fille s'est fait insulter par un polonais   ma fille s'est fait insulter par un polonais Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:07

ils se foutent des arabes comme de leur première bouteille de vodka. Ce sont des antisémites.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ma fille s'est fait insulter par un polonais   ma fille s'est fait insulter par un polonais Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:10

je cherchais quelque chose (de vache) sur la Pologne, j'ai trouvé ce qui suit
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Pologne.-Un-pretre-accuse-de-pedophilie-retrouve-mort-brule_6346-2103385-fils-tous_filDMA.Htm

ils aiment la justice expéditive.
palm beach

MessageSujet: Re: ma fille s'est fait insulter par un polonais   ma fille s'est fait insulter par un polonais Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:46

Il a raison son copain..rien a expliquer..ca les interesse pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma fille s'est fait insulter par un polonais   ma fille s'est fait insulter par un polonais Icon_minitime

ma fille s'est fait insulter par un polonais
Page 1 sur 1