| Un Juif assassiné en Corse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 16:12 | |
| http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/15/le-president-de-la-cci-etait-un-proche-d-alain-orsoni_1790869_3224.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 17:39 | |
| ce n'(est pas un crime raciste c'est la maffia corse qui continue le massacre
donnez leur leur independance et qu'ils nous fichent la paix! pour ce qu'ils apportent à la nation! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 18:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce n'(est pas un crime raciste c'est la maffia corse qui continue le massacre
donnez leur leur independance et qu'ils nous fichent la paix! pour ce qu'ils apportent à la nation! Personne n' a dit que c'était raciste. Je suis toujours attristé ( à priori ) quand on tue un juif. Exception : Lorsque je sais que le type fut un salopard. Quant à leur indépendance, je crois que la majorité des corses est contre.. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 18:07 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
donnez leur leur independance et qu'ils nous fichent la paix! pour ce qu'ils apportent à la nation! Personne n' a dit que c'était raciste. Je suis toujours attristé ( à priori ) quand on tue un juif. Exception : Lorsque je sais que le type fut un salopard.
Quant à leur indépendance, je crois que la majorité des corses est contre.. alors qu'ils luttent contre les terroristes - la Corse est le département qui reçoit le plus d'aide, celui qui nous coûte le plus cher. Qu'ils débarrassent! je n'achète jamais rien de corse, pas de fruit, rien. Je n'y vais pas en vacances, pour moi ils n'existent pas. et que l'on ne vienne pas me dire qu'ils aiment Israël et les juifs je m'en fous. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 18:19 | |
| - guitl a écrit:
- Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
donnez leur leur independance et qu'ils nous fichent la paix! pour ce qu'ils apportent à la nation! Personne n' a dit que c'était raciste. Je suis toujours attristé ( à priori ) quand on tue un juif. Exception : Lorsque je sais que le type fut un salopard.
Quant à leur indépendance, je crois que la majorité des corses est contre.. alors qu'ils luttent contre les terroristes - la Corse est le département qui reçoit le plus d'aide, cçaelui qui nous coûte le plus cher. Qu'ils débarrassent! je n'achète jamais rien de corse, pas de fruit, rien. Je n'y vais pas en vacances, pour moi ils n'existent pas. et que l'on ne vienne pas me dire qu'ils aiment Israël et les juifs je m'en fous. Comment peux t on ne pas aimer ça : | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 18:32 | |
| je ne vois pas pourquoi je râlerai contre les racailles qui prétendent être colonisés en France et qui nous emmerdent, et que je pardonnerai aux Corses. Ils sont tous dans le même sac je ne fais aucune différence. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 19:07 | |
| pour moi, tous dans le même sac. Addine, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de juifs en Corse, ils sont tellement racistes.....ils avaient déposé à 2 reprises des bombes devant la porte d'une mosquée sans se préoccuper des conséquences. Ce n'est pas admissible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| - guitl a écrit:
- pour moi, tous dans le même sac.
Addine, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de juifs en Corse, ils sont tellement racistes.....ils avaient déposé à 2 reprises des bombes devant la porte d'une mosquée sans se préoccuper des conséquences. Ce n'est pas admissible. Je faisais allusion au titre du fil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:07 | |
| Il est possible pour ces français jouant sur la double nationalité c'est à dire israélienne d'envoyer de l'argent à l'état hébreux ce, net d’impôts. Je me marre lorsque j'entends conspuer le fait qu’un français d'origine algérienne par exemple manifeste son attachement à certaines occasions, alors que ces français nés en France ont sur leur passeport un pied en France l'autre à tel aviv. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| On te l'a déjà dit une centaine de fois Addine.Nous sommes sur un site juif parce qu'on se préoccupe du monde juif avant tout. Combien de fois fera t il te le rappeler?
Les corses font du bruit c'est vrai mais il ne s'en prenne pas aux juifs en tant que tel. Si cela t’intéresse voilà un forum ou tu pourras en discuter : http://corsica.dynamicforum.net/forum | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:16 | |
| - atyako a écrit:
- Il est possible pour ces français jouant sur la double nationalité c'est à dire israélienne d'envoyer de l'argent à l'état hébreux ce, net d’impôts. Je me marre lorsque j'entends conspuer le fait qu’un français d'origine algérienne par exemple manifeste son attachement à certaines occasions, alors que ces français nés en France ont sur leur passeport un pied en France l'autre à tel aviv.
Tiens ,je t'ai retrouvé : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| Tu sais Jacky j'aime beaucoup le cochon, je trouve que c'est une chair savoureuse et bien plus nourrissante que celle de tes ancêtres tout juste bon à s'entasser tel un jeu d'osselet. Des images me reviennent...Douce France...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:22 | |
| - Jacky a écrit:
- On te l'a déjà dit une centaine de fois Addine.Nous sommes sur un site juif parce qu'on se préoccupe du monde juif avant tout.
Combien de fois fera t il te le rappeler?
Les corses font du bruit c'est vrai mais il ne s'en prenne pas aux juifs en tant que tel. Si cela t’intéresse voilà un forum ou tu pourras en discuter : http://corsica.dynamicforum.net/forum - Citation :
- Nous sommes sur un site juif parce qu'on se préoccupe du monde juif avant tout.
Quand cela t'arranges, l'expression employé de site juif te colle bien à la peau et tu en deviendrais presque même un juif exemplaire. J'en oublierai même certains propos que tu tenais il n'y a pas si longtemps de cela, mais je te rassures, il y a aussi des français d'origines maghrébines qui ont cette fâcheuse tendance d'être de fervent musulmans selon la circonstance et de vrai français laïque dans d'autres occasions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:24 | |
| - atyako a écrit:
- Tu sais Jacky j'aime beaucoup le cochon, je trouve que c'est une chair savoureuse et bien plus nourrissante que celle de tes ancêtres tout juste bon à s'entasser tel un jeu d'osselet. Des images me reviennent...Douce France...
A se point!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:29 | |
| Oui , à Ce point , tu devrais gouter... |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:31 | |
| Mais que fait la police du forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:35 | |
| ben on est pas dans les rues de tel aviv , bien que ce soit néanmoins un endroit fort charmant pour ta gouverne, le côté trop "militaire" me rappelle des heures "allemandes", mais bon chacun ses goûts.. Merci de cet échange Jacky tu as su me distraire comme il se devait. Bonne soirée à tous. |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:35 | |
| les juifs corses furent sauves grace a des passeports................ turcs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:37 | |
| - atyako a écrit:
- Oui , à Ce point , tu devrais gouter...
Ecoute, tu vas sérieusement te fatiguer ici, beaucoups de juifs ne sont plus affecté par se genre de propos sur un forum et surtout ceux qui ont été directement touche dans leurs chairs, c'est être novice de croire qu'en venant ici avec tes propos a l'emporte pièce, tu susciteras des réactions. Au faite, tu en as aussi pour les musulmans des commentaires avec de tels contenus car je ne suis pas juif.
Dernière édition par addine69 le Jeu 15 Nov - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| [quote="Jacky"] - atyako a écrit:
Tiens ,je t'ai retrouvé :
cette personne étant bannie, je fais le ménage - mes propos étaient d'une telle inélégance que personne ne rate rien.
Dernière édition par guitl le Jeu 15 Nov - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:40 | |
| [quote="guitl"] - Jacky a écrit:
- atyako a écrit:
c'est pas gentil pour le cochon. Figure toi qu'il a beaucoup de points communs avec les humains, alors que les mecs comme Atyako, aucun. Sa mère, même un porc n'en voudrait pas. Elle s'est certainement fait tringler par un islamiste pour obtenir cette raclure. Mais pourquoi Islamiste, c'est fou cette obsession, pourquoi pas par un Catholique, se Atyako ne t'as pas indiqué qu'il était musulman alors fous-nous la paix un instant |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:42 | |
| http://www.atlantico.fr/atlantico-light/lutte-contre-alzheimer-et-parkinson-remede-dans-genes-porcs-545937.html
la maman d'atyako enceinte, sur la page. | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:47 | |
| - addine69 a écrit:
se Atyako ne t'as pas indiqué qu'il était musulman alors fous-nous la paix un instant En fait si, il a essaye de se faire passer pour un musulman dans ses deux premiers posts, mais ca sautait aux yeux que c'etait faux, c'est un troll assez facile a voir venir | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse Jeu 15 Nov - 20:49 | |
| [quote="guitl"] - Jacky a écrit:
- atyako a écrit:
c'est pas gentil pour le cochon. Figure toi qu'il a beaucoup de points communs avec les humains, alors que les mecs comme Atyako, aucun. Sa mère, même un porc n'en voudrait pas. Elle s'est certainement fait tringler par un islamiste pour obtenir cette raclure. T'inquiéte pas Guitl, voilà ou finissent les cochons : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Juif assassiné en Corse | |
| |
|
| |
| Un Juif assassiné en Corse | |
|