forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quand vous regardez Guyssen TV

5 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky

Quand vous regardez Guyssen TV Empty
MessageSujet: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:09

Vous n'avez pas envie de passer outre les recommandations de Janine ?

Tous les dirigeants arabes, Morsi Hassad etc.. + Poutine + Fabius+++++ Ce sont tous des bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbip!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:15

Jacky a écrit:

Tous les dirigeants arabes, Morsi Hassad etc.. + Poutine + Fabius+++++ Ce sont tous des bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbip!

quelqu'un sur facebook hier écrivait que si les révoltés syriens avaient été palestiniens, ils auraient le monde entier à leur chevet.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:19

guitl a écrit:
Jacky a écrit:

quelqu'un sur facebook hier écrivait que si les révoltés syriens avaient été palestiniens, ils auraient le monde entier à leur chevet.

En effet, c'est la preuve que le monde est divisé en 2 parties. D'un coté les juifs, de l'autre les autres, antisémites pour la plupart.
palm beach

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:48

Et la Syrie qui condamme Israel....y'a pas de mot pour decrire ce ridicule!!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:37

palm beach a écrit:
Et la Syrie qui condamme Israel....y'a pas de mot pour decrire ce ridicule!!

Si j'en connais un mais Janine m'interdit de l'employer.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:31

FORUM INTÉRESSANT

http://www.20minutes.fr/article/1043662/commentaires/1
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:01

PROXIMA a écrit:
FORUM INTÉRESSANT

http://www.20minutes.fr/article/1043662/commentaires/1

Stop ! C'est mauvais pour ma santé de lire ces insanités.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:59

bravo à cameron et merkel qui soutiennent israel SANS RESERVE mettant toute la responsabilité sur le hamas, meme catherine ashton

jacky je ne voudrais pas qu'il t'arrive qq chose: ELOIGNE TOI DE l'ORDI ET HURLE TES GROS MOTS QUI TE MANQUENT TELLEMENT! je suis sûre que ta femme ne te dira rien lol!
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:49

adm-janine a écrit:
bravo à cameron et merkel qui soutiennent israel SANS RESERVE mettant toute la responsabilité sur le hamas, meme catherine ashtonweb.

jacky je ne voudrais pas qu'il t'arrive qq chose: ELOIGNE TOI DE l'ORDI ET HURLE TES GROS MOTS QUI TE MANQUENT TELLEMENT! je suis sûre que ta femme ne te dira rien lol!

Ben si justement elle a eu une éducation et vécu dans un environnement si strict que je n'ai droit a aucun écart de langage.
Bref je suis brimée par les tunisiennes, à la maison, comme sur le oueb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:07

adm-janine a écrit:
bravo à cameron et merkel qui soutiennent israel SANS RESERVE mettant toute la responsabilité sur le hamas, meme catherine ashton

Citation :
catherine ashton

Que voulais tu qu'elle dise d'autre aprés ses propos qui avait fait parlé d'elle.

Aujourd'hui elle ne dit que se que les autres veulent bien entendre, comme beaucoup d'autres personnalités politiques. Laughing

De Catherine Ashton

« Quand nous pensons à ce qui s'est passé aujourd'hui à Toulouse (...), quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV   Quand vous regardez Guyssen TV Icon_minitime

Quand vous regardez Guyssen TV
Page 1 sur 1