| Quand vous regardez Guyssen TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 9:09 | |
| Vous n'avez pas envie de passer outre les recommandations de Janine ?
Tous les dirigeants arabes, Morsi Hassad etc.. + Poutine + Fabius+++++ Ce sont tous des bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbip! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 9:15 | |
| - Jacky a écrit:
- Vous n'avez pas envie de passer outre les recommandations de Janine ?
Tous les dirigeants arabes, Morsi Hassad etc.. + Poutine + Fabius+++++ Ce sont tous des bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbip! quelqu'un sur facebook hier écrivait que si les révoltés syriens avaient été palestiniens, ils auraient le monde entier à leur chevet. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 9:19 | |
| - guitl a écrit:
- Jacky a écrit:
- Vous n'avez pas envie de passer outre les recommandations de Janine ?
Tous les dirigeants arabes, Morsi Hassad etc.. + Poutine + Fabius+++++ Ce sont tous des bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbip! quelqu'un sur facebook hier écrivait que si les révoltés syriens avaient été palestiniens, ils auraient le monde entier à leur chevet. En effet, c'est la preuve que le monde est divisé en 2 parties. D'un coté les juifs, de l'autre les autres, antisémites pour la plupart. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 9:48 | |
| Et la Syrie qui condamme Israel....y'a pas de mot pour decrire ce ridicule!! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 10:37 | |
| - palm beach a écrit:
- Et la Syrie qui condamme Israel....y'a pas de mot pour decrire ce ridicule!!
Si j'en connais un mais Janine m'interdit de l'employer. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 11:31 | |
| FORUM INTÉRESSANT
http://www.20minutes.fr/article/1043662/commentaires/1 | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 13:01 | |
| - PROXIMA a écrit:
- FORUM INTÉRESSANT
http://www.20minutes.fr/article/1043662/commentaires/1 Stop ! C'est mauvais pour ma santé de lire ces insanités. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 13:59 | |
| bravo à cameron et merkel qui soutiennent israel SANS RESERVE mettant toute la responsabilité sur le hamas, meme catherine ashton jacky je ne voudrais pas qu'il t'arrive qq chose: ELOIGNE TOI DE l'ORDI ET HURLE TES GROS MOTS QUI TE MANQUENT TELLEMENT! je suis sûre que ta femme ne te dira rien | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 15:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- bravo à cameron et merkel qui soutiennent israel SANS RESERVE mettant toute la responsabilité sur le hamas, meme catherine ashtonweb.
jacky je ne voudrais pas qu'il t'arrive qq chose: ELOIGNE TOI DE l'ORDI ET HURLE TES GROS MOTS QUI TE MANQUENT TELLEMENT! je suis sûre que ta femme ne te dira rien Ben si justement elle a eu une éducation et vécu dans un environnement si strict que je n'ai droit a aucun écart de langage. Bref je suis brimée par les tunisiennes, à la maison, comme sur le oueb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV Ven 16 Nov - 17:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- bravo à cameron et merkel qui soutiennent israel SANS RESERVE mettant toute la responsabilité sur le hamas, meme catherine ashton
jacky je ne voudrais pas qu'il t'arrive qq chose: ELOIGNE TOI DE l'ORDI ET HURLE TES GROS MOTS QUI TE MANQUENT TELLEMENT! je suis sûre que ta femme ne te dira rien - Citation :
- catherine ashton
Que voulais tu qu'elle dise d'autre aprés ses propos qui avait fait parlé d'elle. Aujourd'hui elle ne dit que se que les autres veulent bien entendre, comme beaucoup d'autres personnalités politiques. De Catherine Ashton« Quand nous pensons à ce qui s'est passé aujourd'hui à Toulouse (...), quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie ». |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous regardez Guyssen TV | |
| |
|
| |
| Quand vous regardez Guyssen TV | |
|