From Palestine
| Sujet: Anonymous s'invite dans le conflit israélo-palestinien Ven 16 Nov - 19:59 | |
| http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/11/16/anonymous-s-invite-dans-le-conflit-israelo-palestinien_1792141_3218.html
Nous assistons a un génocide Palestinien ! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Anonymous s'invite dans le conflit israélo-palestinien Sam 17 Nov - 17:22 | |
| génocide hein ?
ouvrez votre dictionnaire avant de dire des âneries
ce qu'ils reçoivent ils l'ont cherché, on ne lance pas des rosquettes impunémernt sur des isr sans aucune raison! la preuve quasiment tous les pays civilisés justifient la réponse de tsahal | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anonymous s'invite dans le conflit israélo-palestinien Sam 17 Nov - 17:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- génocide hein ?
ouvrez votre dictionnaire avant de dire des âneries
ce qu'ils reçoivent ils l'ont cherché, on ne lance pas des rosquettes impunémernt sur des isr sans aucune raison! la preuve quasiment tous les pays civilisés justifient la réponse de tsahal laisse tomber, même moi j'ai refusé de répondre, hier soir, j'ai vu que le forum n'était pas fermé pour shabbat. ça ne mérite aucun commentaire. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anonymous s'invite dans le conflit israélo-palestinien Dim 18 Nov - 14:33 | |
| il a déjà 137 messages mais si je comprends bien on ne le voit que quand il y a la guerre :lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anonymous s'invite dans le conflit israélo-palestinien | |
| |
|