adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: j'ai trouvé comment faire manger mon 2eme chat Dim 18 Nov - 6:15 | |
| je pose sa gamelle juste à côté de moi sur une serviette, sur mon lit! hier soir il a enfin mangé ses croquettes, les 1eres depuis jeudi, ouf | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé comment faire manger mon 2eme chat Dim 18 Nov - 7:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pose sa gamelle juste à côté de moi sur une serviette, sur mon lit! hier soir il a enfin mangé ses croquettes, les 1eres depuis jeudi, ouf
bien Janine | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai trouvé comment faire manger mon 2eme chat Dim 18 Nov - 14:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pose sa gamelle juste à côté de moi sur une serviette, sur mon lit! hier soir il a enfin mangé ses croquettes, les 1eres depuis jeudi, ouf
attention qu'il s'habitue pas maintenant que tu vois qu'il a mangé progressivement tu remets ses croquettes où elles étaient avant | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai trouvé comment faire manger mon 2eme chat Dim 18 Nov - 14:41 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
attention qu'il s'habitue pas maintenant que tu vois qu'il a mangé progressivement tu remets ses croquettes où elles étaient avant les chats sont propres elle peut partager la même table, mais pas la même assiette. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé comment faire manger mon 2eme chat Dim 18 Nov - 15:02 | |
| Il n´est pas question de partager la même table. Josette a raison, il risque ensuite de prendre une mauvaise habitude, de ne vouloir manger que sur le lit de Janine. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé comment faire manger mon 2eme chat Dim 18 Nov - 16:03 | |
| oui c'est ce que je voulais lui dire, il va s'habituer, faut lui redonner ses habitudes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouvé comment faire manger mon 2eme chat | |
| |
|