Sujet: La propagande honteuse du Hamas Lun 19 Nov - 17:16
Ce sont des victimes des tirs Syriens à Daria.(paix à leurs âmes)
http://drsonnet.tumblr.com/post/30243746649
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: La propagande honteuse du Hamas Lun 19 Nov - 17:57
Addine, tu n'as pas connu cela, mais de la vient la fameuse phrase: "Tout est bon chez Dupont".
Invité Invité
Sujet: Re: La propagande honteuse du Hamas Lun 19 Nov - 18:07
Et des millions de personnes croient dur comme fer à tous ça ou du moins, cela les arrangent de croire a ses mensonges. Mais ça n'enlève pas qu'il y ai de vrai victime et avec ses mensonges, la crédibilité perd de son pouvoir.
Invité Invité
Sujet: Re: La propagande honteuse du Hamas Lun 19 Nov - 18:13
c'est une photo insoutenable! ces pauvres bambins! ils ont pas honte d'utiliser ces 2 bébés morts ? ils n'ont aucune morale! je vous félicite addine pour votre honneteté
Invité Invité
Sujet: Re: La propagande honteuse du Hamas Lun 19 Nov - 18:23
pierre125 a écrit:
c'est une photo insoutenable! ces pauvres bambins! ils ont pas honte d'utiliser ces 2 bébés morts ? ils n'ont aucune morale! je vous félicite addine pour votre honneteté
Je ne sais pas dans le Judaïsme, mais se qui me console, c'est que chez nous, les enfants, quelles que soient leurs origines vont aux paradis.
palm beach
Sujet: Re: La propagande honteuse du Hamas Lun 19 Nov - 19:16
Oui j'ai vu ca Addine...quelle horreur!!! Et comme tu le dis, les gens veulent bien y croire... Quel monde tordu alors...
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: La propagande honteuse du Hamas Mar 20 Nov - 17:29