forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 de magnifiques photos..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:40

http://kador.livejournal.com/1355211.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:30

splendide magnifique genial
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:35

palm beach a écrit:
http://kador.livejournal.com/1355211.html

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:35

Le M4 est magnifique comme cette photo. lol!

Palm beach qui y at-il de magnifique de voir des hommes et femmes portant des armes.

Pour moi ces photos sont magnifique chez les juifs, parce que se fil parle de jeunes juifs.

de magnifiques photos.. 07-eti10

de magnifiques photos.. Mariag10

de magnifiques photos.. Bebe_r10

de magnifiques photos.. Journ-10
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:39

Addine,

Je ne voulais pas intervenir sur ce fil. Des photos de soldat, j'en ai un album entier, quand mon fils etait soldat lui-meme. Je ressentais une certaine fierte de savoir mon fils participer a l'effort de chacun, mais j'etais aussi tres inquiet, car il etait poste precisement dans la Bande de Gaza (avant l'evacuation unilaterale de Sharon).
Tes photos me rappellent ce que j'ai vu Jeudi dernier lorsque mon fils s'est marie. J'espere pouvoir etre en mesure de les poster sur ce forum quand elles seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:46

georges972 a écrit:
Addine,

Je ne voulais pas intervenir sur ce fil. Des photos de soldat, j'en ai un album entier, quand mon fils etait soldat lui-meme. Je ressentais une certaine fierte de savoir mon fils participer a l'effort de chacun, mais j'etais aussi tres inquiet, car il etait poste precisement dans la Bande de Gaza (avant l'evacuation unilaterale de Sharon).
Tes photos me rappellent ce que j'ai vu Jeudi dernier lorsque mon fils s'est marie. J'espere pouvoir etre en mesure de les poster sur ce forum quand elles seront disponibles.


Je peux te comprendre Georges et l'inquiétude que chaque parent puissent avoir, de voir leurs enfants partir sur des terrains très hostile, raison pour laquelle, je ne trouvais rien de magnifique sur se lien, bien au contraire.
La vie pour moi et le bonheur, c'est que deux être puissent s'unir devant Dieu, s'aimer, avoir des enfants et être loin de toute cette violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:48

Toutes mes félicitions au passage Georges, Mazal tov, mabrouk et que Dieu te les préserves.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:41

addine superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

C'est beau de voir la tete de nos soldats qui sourient et ne sont pas des betes assoifees de sang..mais simplement des jeunes qui font leur devoir...et au lieu d'aller s'eclater, ils donnent trois ans de leurs meilleures annees au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:29

palm beach a écrit:
C'est beau de voir la tete de nos soldats qui sourient et ne sont pas des betes assoifees de sang..mais simplement des jeunes qui font leur devoir...et au lieu d'aller s'eclater, ils donnent trois ans de leurs meilleures annees au pays.

La plus part sont des enfants - On les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de magnifiques photos.. Empty
MessageSujet: Re: de magnifiques photos..   de magnifiques photos.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de magnifiques photos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnifiques photos d'israel
» le mont Hermon, des photos magnifiques
» magnifiques photos de jerusalem sous la neige
» regardez ces ketoubots magnifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser