| Le braqueur était déguisé en rabbin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le braqueur était déguisé en rabbin Jeu 9 Aoû - 21:34 | |
| Le Parisien du 9 août rapporte qu’un homme déguisé en rabbin accompagné de deux autres individus a braqué le 8 août une bijouterie située dans un centre commerciale du 12ème arrondissement de Paris. L’un des hommes a une bombe lacrymogène et asperge la salariée de la bijouterie contrainte de leur remettre le contenu de la caisse et du coffre. « C’étaient des professionnels, explique-t-on à la direction du centre commercial, car ils avaient l’air de savoir où étaient situées les caméras de vidéosurveillance ». source : CRIF | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Le braqueur était déguisé en rabbin Jeu 9 Aoû - 21:40 | |
| On ne se déguise plus en Fantomas mais en Rabbin ! Elle bonne, vraiment ! | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le braqueur était déguisé en rabbin Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| je me rappelle qu'il y a déjà quelques temps il y avait un rabbin qui passait par nous et quémandait la tsédaka... il était d'une grande culture... puis quelques temps plus tard,il s'est avéré que ce rabbin n'était pas juif et escroquait tout le monde..... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Le braqueur était déguisé en rabbin Jeu 9 Aoû - 21:57 | |
| "Le juif" est envié par tous ! Il est à la mode (de caen) ! On veut s'essayer juif comme on essaye un nouveau costume Mais parallèlement il est hai, jalousé, il est odieux, il est de partout et on ne veut plus le voir, il géne, il prend trop de place dans un si petit pays, pas plus grand que les cotes d'armor ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le braqueur était déguisé en rabbin Jeu 9 Aoû - 22:10 | |
| - noach a écrit:
- je me rappelle qu'il y a déjà quelques temps il y avait un rabbin qui passait par nous et quémandait la tsédaka... il était d'une grande culture... puis quelques temps plus tard,il s'est avéré que ce rabbin n'était pas juif et escroquait tout le monde.....
un rabbin braqueur, c'est incompatible? | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le braqueur était déguisé en rabbin Jeu 9 Aoû - 22:21 | |
| pendans 12ans je recevais des religieux de creteil qui venais dans mon domaine pour benir mes serres ,ils soufflaient dans le chofar ,une petite priere, je payais un petit tour et puis s'en va :ça n'a pas empecher le 22 decembre 1999 lors de la fameuse tempete de tout perdre !!!!!!!dieu n'a pas entendu les prieres de mes petits rabins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le braqueur était déguisé en rabbin Ven 10 Aoû - 6:51 | |
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le braqueur était déguisé en rabbin Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| - yossi a écrit:
- pendans 12ans je recevais des religieux de creteil qui venais dans mon domaine pour benir mes serres ,ils soufflaient dans le chofar ,une petite priere, je payais un petit tour et puis s'en va :ça n'a pas empecher le 22 decembre 1999 lors de la fameuse tempete de tout perdre !!!!!!!dieu n'a pas entendu les prieres de mes petits rabins
si une prière suffisait, aurions nous eu la Shoa? Une prière devrait être faite pour remercier Hachem, pas pour demander. Demander quoi? la météo est folle, les humains l'ont rendu folle, nous ne respectons pas la nature, un dauphin a disparu des rivières de chine, à notre époque, c'est une honte, avec ce que nous savons, avec nos connaissances. Que peut le bon dieu pour des humains si c..s qu'ils pourrissent eux même le sol sur lequel ils vivent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le braqueur était déguisé en rabbin | |
| |
|
| |
| Le braqueur était déguisé en rabbin | |
|