| les femmes saoudiennes sous surveillance electronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Sam 24 Nov - 23:06 | |
| http://www.guysen.com/news_Arabie-les-femmes-sous-surveillance-electronique_368609.html
où il est le mlf ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Dim 25 Nov - 11:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_Arabie-les-femmes-sous-surveillance-electronique_368609.html
où il est le mlf ? je ne vois pas où est le problème, ma chienne aussi avait une puce électronique. Et tu n'as rien trouvé à y redire. C'est quoi, ce 2 poids 2 mesures? une femme a autant de droit qu'un chien, non? autant mais pas plus, surtout, pas plus. Quelquefois moins. En fait tout dépend de l'environnement dans lequel elle vit. Je me demande si ce n'est pas plutôt parce que la femme est précieuse, il faut la surveiller. Toujours des comparaisons canines, les chiennes de race, on s'arrange pour qu'elles ne soient pas montées par des chiens d'une race différente, à une époque certains prétendaient que cela pouvait influer sur les portées futures (ce qui est archi-faux). Et on pouvait tuer la chienne qui avait fauté. Tout ça pour expliquer que c'est normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Dim 25 Nov - 12:36 | |
| les chats aussi ont une puce et meme les vieux on leur met une sorte de montre avec puce au poignet pour les repérer quand ils se barrent, rien de bien méchant quoi |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Dim 25 Nov - 12:48 | |
| Chacun ses habitudes, sa maniere de vivre, sa culture quoi!
On est tous obliges de vivre selon le modele americain? | |
|
| |
limone
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Dim 25 Nov - 13:22 | |
| - georges972 a écrit:
- Chacun ses habitudes, sa maniere de vivre, sa culture quoi!
On est tous obliges de vivre selon le modele americain? une autre réaction de votre part m'aurait étonné... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Dim 25 Nov - 13:38 | |
| Alors pourquoi commenter? | |
|
| |
limone
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Dim 25 Nov - 14:02 | |
| - georges972 a écrit:
- Alors pourquoi commenter?
je fais encore ce que je veux, monsieur le pro-khorots ! si vous pratiquez la lapidation par chez vous, tout en buvant l'urine des chameaux comme Mahomet l'a prescrit dans ses haddiths, je ne suis pas étonné de lire vos commentaires... vous êtes un muzz déguisé en juif. assumez -le ! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Dim 25 Nov - 14:14 | |
| - limone a écrit:
- le pro-khorots !
traduction svp! - Citation :
vous êtes un muzz déguisé en juif. assumez -le ! Pas de musulman dans ma famille, pour l'instant. Une chretienne, oui, malheureusement. Tous les autres, des youpins, des yids, des youtres, pas beaucoup il faut l'avouer car la plupart de ma famille a ete abattue ou brulee il y a 66 ans et plus. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique Dim 25 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les femmes saoudiennes sous surveillance electronique | |
| |
|
| |
| les femmes saoudiennes sous surveillance electronique | |
|