| demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 11:50 | |
| http://www.liberation.fr/societe/2012/11/27/demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif-le-conseil-de-discipline-saisi_863346 | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 11:55 | |
| N'y a-t-il pas un avocat du nom de Levy, marie a une musulmane et dont ses deux filles provoquerent la loi discriminante de l'interdiction du port du foulard a l'ecole?
Dans ce cas la, on devrait interdire les juges noirs quand des blancs sont accuses, et vice-versa, et des juges musulmans pour des accuses juifs ou chretiens et la aussi vice-versa.
Mon idee, d'ailleurs, est assez bonne, cela justifierait Madame Taubira d'augmenter le nombre de juges et ainsi de lutter contre le chomage. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 12:02 | |
| le retour de Petain, ce n'est rien. on lui en veut, à cet Albert Levy http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_L%C3%A9vy_%28magistrat%29
c'est bien le même? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 12:08 | |
| Le 9 mars 1998, il entend par procès-verbal un témoin, M. Catalano, qui lui révèle des faits de pots-de-vin susceptibles de mettre en cause des personnalités. Albert Lévy fut l'objet d'un calembour antisémite (« Tant va Lévy au four qu'à la fin il se brûle ») dans le journal de l'Association professionnelle des magistrats (APM) par un de ses dirigeants, Alain Terrail.
L'Association professionnelle des magistrats est un syndicat de magistrats proche du RPR, qui fut actif dans les années 1990. Elle compta parmi ses dirigeants Alain Terrail, Yves Bot, Marc Moinard, Georges Fenech, Alexandre Benmakhlouf. Projet d'enlèvement
Le 3 avril 2012 le Figaro révèle que des salafistes de l'association dissoute Forsane Alizza projetaient d'enlever Albert Lévy. Ce dernier est placé sous protection policière et les salafistes arrêtés1
concernant Catalano, le seul article de presse trouvé http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-25/un-pot-de-vin-conteste/917/0/90413
Est-ce que Levy paie le fait d'être juif, et d'avoir fourré son nez où il ne fallait pas? ne répondez que si vous avez les moyens de vous payer un avocat. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 12:19 | |
| http://www.planete-islam.com/showthread.php?46831-Affaire-Forsane-Aliza-le-juge-Albert-L%E9vy-pas-tr%E8s-net-!
l'histoire de Albert Levy vu par un site musulman - copie du journal Le Point - trop contents nos musulmans de France. Eh ben non, il a été relaxé, Levy. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en faire un coupable.
la France vire mal, les jeunes Juifs devraient penser à l'alya ou au Québec. Tout mais pas la France. Entre le FN et les racailles la France est foutue. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 12:57 | |
| Le FN ne me fait pas peur. Ils sont incapables de faire quoique ce soit. La meme chose pour l'extreme-gauche. Ce qui me fait peur, ce sont les grands partis du centre-droit et du centre-gauche qui s'alignent electoralement sur des theses indefendables. Ainsi, ils seraient capables de retablir l'accusation de blaspheme ou d'etendre certains interdits de la charia.
Quant au Quebec, c'est pire que la France. A part Israel, je vous propose les USA, le Canada anglophone, l'Australie, la Nouvelle-Zelande. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 18:17 | |
| c'est hallucinant !
cet avocat cumule les problemes le pauvre depuis des annees | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 21:48 | |
| Ce n'est pas hallucinant. Lyon est la capitale francaise de l'antisemitisme d'extreme-droite. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 22:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah bon ?
le lyonnais le plus célèbre de France http://www.gollnisch.com/mot-cle/la-ligue-de-defense-juive/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 22:09 | |
| il a dit je ne suis pas raciste, sa femme est asiatique | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 22:12 | |
| Japonaise, on reste dans les vieilles alliances! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mar 27 Nov - 22:15 | |
| tu souffres d'insomnie ? je te vois aux aurores | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mer 28 Nov - 4:59 | |
| J ai souvent une insomnie entre 4h et 5h. La je flemmarde au chaud avant de me lever. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mer 28 Nov - 10:05 | |
| - Citation :
- Quant au Quebec, c'est pire que la France. A part Israel, je vous propose les USA, le Canada anglophone, l'Australie, la Nouvelle-Zelande.
Et ça se dit israelien !! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mer 28 Nov - 10:39 | |
| http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-antisemitisme-prend-assaut-independance-justice-ardavan-amir-aslani-558674.html | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif Mer 28 Nov - 13:07 | |
| Je suis israelien, sioniste meme. Mais je suis aussi realiste. Et je sais tres bien que seule une partie des Juifs francais arriveront en Israel, une petite partie meme. Et donc, me preoccupant de l'avenir de mes coreligionnaires en France (ou ailleurs), je propose des solutions. Meme quand les rois d'Espagne signerent l'Edit d'expulsion des Juifs en 1492, seule une infime minorite partit. L'ecrasante majorite abjura la foi de ses ancetres. Certains, pas beaucoup d'ailleurs, penserent continuer leurs rites clandestinement. Ils furent pourchasses par l'Inquisition. Les autres se fondirent dans la population chretienne. Cela a toujours ete comme cela dans tous les exils que le peuple juif a connu, et ce depuis la sortie d'Egypte. Yann, au lieu de me sauter dessus, consulte le net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif | |
| |
|
| |
| demande-de-recusation-pour-un-patronyme-juif | |
|