adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: finalement je m'y perds Mar 27 Nov - 22:12 | |
| tous les jours on parle de l'antisemitisme notoire d'un pays, là c'est la hongrie, un autre jour c'est la roumanie etc c'est dingue quand même d'etre détesté partout ou presque! mais qu'est ce qu'on a fait bon sang ? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: finalement je m'y perds Mar 27 Nov - 22:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- tous les jours on parle de l'antisemitisme notoire d'un pays, là c'est la hongrie, un autre jour c'est la roumanie etc c'est dingue quand même d'etre détesté partout ou presque! mais qu'est ce qu'on a fait bon sang ?
ce sont des bâtards antisémites - les uns, les arabes, voulaient nous obliger à reconnaitre mahomet comme prophète, les autres les chrétins jésus comme messie ; ça fait 2000 ans que ça dure pour les uns, 1400 ans pour les autres, nous résistons encore. De toute manière, chez les chrétiens, ils se haïssent entre catho., protestants, orthodoxes ; et chez les musulmans, ils ne se contentent pas de se haïr, ils se massacrent, entre chiites et sunnites, ce sont les principaux, il y en a d'autres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: finalement je m'y perds Mar 27 Nov - 22:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- tous les jours on parle de l'antisemitisme notoire d'un pays, là c'est la hongrie, un autre jour c'est la roumanie etc c'est dingue quand même d'etre détesté partout ou presque! mais qu'est ce qu'on a fait bon sang ?
Je vous rassure, vous n'êtes pas seul a être autant détesté |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: finalement je m'y perds Mar 27 Nov - 23:08 | |
| guitl tu as fait un super lapsus, tu as écrit les chrétins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finalement je m'y perds | |
| |
|