| groupe d'amitié france-israel à l'assemblee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 16:44 | |
| http://www.crif.org/fr/communiquedepresse/communiqu%C3%A9-de-presse-de-dani%C3%A8le-hoffman-rispal/33681 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 17:34 | |
| http://claudegoasguen.typepad.com/claude_goasguen/2012/11/cp-de-claude-goasguen-en-r%C3%A9action-%C3%A0-la-position-du-gouvernement-fran%C3%A7ais-de-soutenir-la-reconnaissan.html | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 21:22 | |
| ça prouve que le mythe du lobby juif n'est vraiment qu'un mythe | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 21:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça prouve que le mythe du lobby juif n'est vraiment qu'un mythe
Si, il existe. Mais il a du mal à s'imposer principalement pour des raisons probablement historiques et secondairement à cause de l'incompétence de ses membres. Ce lobby est comme une sauce qui ne prend pas ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 21:41 | |
| Casasport, aujourd'hui tu travailles du chapeau. L'approche du vote de l'AG de l'ONU te fait patauger dans la choucroute. Qu'est ce que le lobby juif? Aux USA, c'est legal, et meme cela contribue au bon fonctionnement de leur democratie. Mais en France, c'est quoi sauf un mythe antisemite? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 22:06 | |
| merci georges d'avoir répondu à ma place; casasport en temps normal je supporte sa desinformation mais pas aujourd'hui | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 22:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci georges d'avoir répondu à ma place; casasport en temps normal je supporte sa desinformation mais pas aujourd'hui
Vous exagérez ! Je ne suis pas le premier à en parler ici et en plus c'est vous qui l'évoquiez. Il n'y a aucune honte à faire du lobbying. Le Maroc fait aussi du lobbying, surtout aux USA. Il finance un tas de think tank. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 22:25 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- merci georges d'avoir répondu à ma place; casasport en temps normal je supporte sa desinformation mais pas aujourd'hui
Vous exagérez ! Je ne suis pas le premier à en parler ici et en plus c'est vous qui l'évoquiez.
Il n'y a aucune honte à faire du lobbying.
Le Maroc fait aussi du lobbying, surtout aux USA. Il finance un tas de think tank. il ferait mieux de rembourser le pognon qu'il doit à la France - pour les soins médicaux de ses ressortissants. http://plus.lefigaro.fr/article/ces-pays-qui-doiventdes-millions-a-nos-hopitaux-20121108-1537491/commentaires?page=1 | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Mer 28 Nov - 22:33 | |
| - guitl a écrit:
il ferait mieux de rembourser le pognon qu'il doit à la France - pour les soins médicaux de ses ressortissants. http://plus.lefigaro.fr/article/ces-pays-qui-doiventdes-millions-a-nos-hopitaux-20121108-1537491/commentaires?page=1 Les caisses sont vides. Nous demanderons un rééchelonnement de cette dette ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Jeu 29 Nov - 10:11 | |
| le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a déclaré jeudi que la décision de l'Onu sur le statut d'Etat non membre observateur aux Nations Unies de la Palestine ne changera rien sur le terrain et ne facilitera pas la création d'un Etat palestinien. "Ne soyons pas impressionnés par les applaudissements de ce soir lors du vote de l'Assemblée génarale de l'Onu. Peu importe combien de mains se lèveront contre nous, je n'ai aucunement l'intention de faire des compromis qunat à la sécurité d'Israël", a affirmé Netanyahou. www.Guysen.com | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Jeu 29 Nov - 14:04 | |
| C'est du bla-bla. Si Bibi avait ete intelligent, il aurait donne l'ordre de voter a l'ONU pour Abou Mazen. Du meme coup, il aurait pu bloquer toute nouvelle initiative. Maintenant, il se presente comme celui qui entrave la "marche vers la paix", et les pays membres de l'ONU seront plus facilement convaincus d'une necessite de sanctionner Israel a la plus petite occasion.
Casasport, tu ne fais qu'approuver ma these sur le lobby juif aux USA. Par contre, je persiste et signe que parler d'un lobby juif en dehors des USA, revele l'antisemitisme de celui qui fait usage de cette notion. Et comme, je ne veux pas t'accuser de cela, je pense plutot que tu t'es fourvoye. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| claude goasguen à la radio, a déploré l'attitude stupide du quai d'orsay depuis des décennies, l'entrée de la Palestine à l'unesco sous sarko et la comédie qui va se dérouler aujourd'hui à l'ONU, il a dit au lieu d'avoir 2 états côte à côte on va se retrouver avec 3 états: israel, la palestine et gaza notez le symbolisme de cette date du 29 novembre!
puree si les arabes avaient accepté le partage de l'onu en 48, regardez toutes les guerres qu'on aurait évitées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe d'amitié france-israel à l'assemblee | |
| |
|
| |
| groupe d'amitié france-israel à l'assemblee | |
|