| la micronesie, soutien inconditionnel d'israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 17:38 | |
| La Micronésie, soutien inconditionnel d'Israël à l'ONU. Israël a déjà intégré l'échec auquel il devra faire face demain lorsque l'Assemblée générale de l'Onu approuvera à une large majorité l'octroi du statut d'Etat non-membre à l'Autorité palestinienne. Sur les 193 pays à se prononcer, seuls les Etats-Unis, le Canada, la Micronésie et le Guatemala soutiennent la position d'Israël. Un haut responsable israélien a indiqué que l'Etat juif réagira ''mod érément au moment opportun. Nous ne resterons ni passifs ni les bras croisés''. Il a toutefois appelé à ''ne pas exagérer" la portée de cette démarche palestinienne à l'Onu. ''Bien entendu, il y aura des feux d'artifice à Ramallah, mais les implantations resteront exactement où elles sont et Tsahal continuera d'agir là où il opère'', a-t-il ajouté. bernard abouaf 1J’aime · · Partager. 7 personnes aiment ça.. Afficher les 10 commentaires.. Jewpop Paris On ne va pas jouer sur les mots Barbara : les pays africains et arabes ne constituent pas la majorité des états membres de l'ONU il y a 3 heures · J’aime · 1.. Brice Chicheportiche Fabius a choisi son camp ce matin...... il y a 3 heures · J’aime · 2.. Barbara Sibi A celà, il faut rajouter les ex-pays communistes et autres pays musulmans, l'Europe, on connait leur position ... le compte est bon à l'ONU ! Alors la Micronésie, c peut être un microsoutien mais je trouve çà mignon il y a 3 heures · J’aime · 2.. Jewpop Paris Et nous aussi ! il y a 3 heures · J’aime · 2.. Écrire un commentaire... . | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 17:49 | |
| - adm-janine a écrit:
La Micronésie, soutien inconditionnel d'Israël à l'ONU.
Israël a déjà intégré l'échec auquel il devra faire face demain lorsque l'Assemblée générale de l'Onu approuvera à une large majorité l'octroi du statut d'Etat non-membre à l'Autorité palestinienne.
Sur les 193 pays à se prononcer, seuls les Etats-Unis, le Canada, la Micronésie et le Guatemala soutiennent la position d'Israël. Un haut responsable israélien a indiqué que l'Etat juif réagira ''mod érément au moment opportun. Nous ne resterons ni passifs ni les bras croisés''. Il a toutefois appelé à ''ne pas exagérer" la portée de cette démarche palestinienne à l'Onu. ''Bien entendu, il y aura des feux d'artifice à Ramallah, mais les implantations resteront exactement où elles sont et Tsahal continuera d'agir là où il opère'', a-t-il ajouté.
bernard abouaf Fanfaronnades ! Le maximum qu’Israël peut faire c’est annexer les colonies. Et ce sera une erreur gigantesque. Non franchement, avec un Lieberman comme ministre des affaires étrangères que personne ne peut piffrer, Israël ne pouvait qu’aller d’échec diplomatique en échec diplomatique. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 20:24 | |
| Vive la micronésie | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 21:14 | |
| c'est magnifique! on devrait y aller en vacances pour les remercier | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 21:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est magnifique! on devrait y aller en vacances pour les remercier
Oui malheureusement la Micronésie disparaitra de la surface de la terre. Elle sera engloutie par l'océan à cause du réchauffement climatique. Ce n’est pas une blague. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 21:42 | |
| C'est probablement vrai, sauf peut-etre pour quelques iles ayant des hauteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 21:48 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
Oui malheureusement la Micronésie disparaitra de la surface de la terre. Elle sera engloutie par l'océan à cause du réchauffement climatique.
Ce n’est pas une blague. Si la mer prenait la place de Gaza, ca réequilibrerait le niveau des mers et sauverait la Micronésie. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 21:53 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
Oui malheureusement la Micronésie disparaitra de la surface de la terre. Elle sera engloutie par l'océan à cause du réchauffement climatique.
Ce n’est pas une blague. Si la mer prenait la place de Gaza, ca réequilibrerait le niveau des mers et sauverait la Micronésie. Ce n'est pas grave. On déménagera les gazaouis en Cisjordanie ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 21:56 | |
| Cosmos, le probleme de la montee des eaux est veritable. Il est tres possible que d'ici un siecle, toute la cote israelienne soit sous 2 ou 3 metres d'eau, et pas seulement la Bande de Gaza. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 22:00 | |
| - georges972 a écrit:
- Cosmos, le probleme de la montee des eaux est veritable. Il est tres possible que d'ici un siecle, toute la cote israelienne soit sous 2 ou 3 metres d'eau, et pas seulement la Bande de Gaza.
Exact. Mais pas seulement cette zone mais toutes les terres côtières. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Mer 28 Nov - 22:01 | |
| Je sais, mais comme je vis en Israel, je suis un peu egocentrique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Jeu 29 Nov - 11:16 | |
| - georges972 a écrit:
- Cosmos, le probleme de la montee des eaux est veritable. Il est tres possible que d'ici un siecle, toute la cote israelienne soit sous 2 ou 3 metres d'eau, et pas seulement la Bande de Gaza.
Dans ce cas il serait bien de réfléchir avant de quitter les territoires et peut être intensifier un peu plus la colonisation. Au final, l´Israel mécréant, Tel Aviv, Haifa ira sous les eaux et ne resteront que les purs de Jérusalem et des territoires. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Jeu 29 Nov - 11:39 | |
| tu es tres grave toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'il faut te prendre au second degré
tu veux un nouveau sodome pour les laics de tel aviv ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Jeu 29 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Jeu 29 Nov - 13:05 | |
| Haifa ne disparaitra pas, la basse ville est la ville arabe. Les Juifs vivent plutot en hauteur, ou le climat est meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Jeu 29 Nov - 13:27 | |
| - Citation :
- tu veux un nouveau sodome pour les laics de tel aviv ?
Ce n´est quand même pas moi qui détermine les zones sismiques de la planète (parce que pour les régions cotières d´Israel c´est vrai en plus comme beaucoups de rivages des pays méditérrannéens alentours). Ce n´est pas moi non plus qui ait écrit les prophéties dans lesquelles il est écrit que seul un reste d´Israel survivra. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Jeu 29 Nov - 13:46 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Ce n´est pas moi non plus qui ait écrit les prophéties dans lesquelles il est écrit que seul un reste d´Israel survivra.
Ca s'est deja passe une fois, il y a deux mille ans, pourquoi veux-tu que cela se passe de nouveau? Tu es maso? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel Jeu 29 Nov - 13:48 | |
| Je ne sais pas si ca s´est vraiment passé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la micronesie, soutien inconditionnel d'israel | |
| |
|
| |
| la micronesie, soutien inconditionnel d'israel | |
|