forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est incroyable

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

c'est  incroyable Empty
MessageSujet: c'est incroyable   c'est  incroyable Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:28

à la clinique, chaque fois que des infirmiers donnent à steph son traitement ils se trompent, elle est obligée de leur dire mais ce n'est pas ce que je dois prendre! incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

c'est  incroyable Empty
MessageSujet: Re: c'est incroyable   c'est  incroyable Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:16

en plus il y a du vol dans les chambres meme la nuit! on a volé 50 euros à la copine de stpeh qui partage sa chambre pendant la nuit!
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

c'est  incroyable Empty
MessageSujet: Re: c'est incroyable   c'est  incroyable Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:26

oui il ne faut rien laisser mais c'est partout pareil, sinon comme va Stéph c'est quand même le plus important
guitl

guitl

c'est  incroyable Empty
MessageSujet: Re: c'est incroyable   c'est  incroyable Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:30

tu devrais signaler qu'il y a des risques d'erreur de médicaments. Peux tu te trouver à côté d'elle à ce moment précis? cela te permettrait de dire que TU as constaté, pas elle. Elle risque de le payer d'une manière ou d'une autre.
noach

noach

c'est  incroyable Empty
MessageSujet: Re: c'est incroyable   c'est  incroyable Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:35

j'ai entendu hier soir à la radio une élève infirmière en stage pour un mois dans un centre de gériatrie raconter comment une aide-soignante avait battu une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer... fais attention Janine que cela ne se reproduise pas pour Steph.......
georges972

georges972

c'est  incroyable Empty
MessageSujet: Re: c'est incroyable   c'est  incroyable Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:52

Je croyais que ce genre de traitements n'existait que chez nous. Je vois que la France n'est pas mieux lotie Laughing

Il y a deux ans, j'ai ete hospitalise pour des complications urinaires. Avant chaque hospitalisation, je me munis de tous les medicaments que je prends en tant que malade chronique et aussi d'une liste detaillant ces medicaments et leur posologie. Je remets cette liste a qui de droit pour eviter toute erreur. Or ne voila-t-il pas qu'un infirmier m'apporte le soir ma "dose", une seule et unique pilule. Je demande de quoi il s'agit et il me repond que c'est le medicament que je dois prendre quotidiennement selon mes propres instructions! Je lui fais remarquer qu'il manque encore 8 pilules et il me repond qu'il n'y a que cela. J'ai insiste et il a convoque le medecin traitant. Je lui ai demande ou etaient les autres pilules. Il m'a repondu que c'etait la seule pilule inscrite dans mon dossier. J'ai par consequent exhiber un sac contenant tous les medicaments que je prends regulierement et je lui ai dit, "eh bien si vous n'avez pas fait votre travail consciencieusement, c'est le moment ou jamais de se corriger". Il a tourne des talons en maugreant. Une heure apres (!!), le meme medecin venait me presenter ses excuses pretextant d'une erreur de classement dans mon dossier.
Mon voisin de chambre n'en revenait pas. Je lui ai explique que je n'arretais pas de poser les questions sur les traitements et les remedes proposes, et que si je ne le faisais pas, il est tres probable que je serais mort depuis bien longtemps.

Cela n'a pas empeche un autre departement ou j'etais hospitalise quelques annees auparavant de me traiter avec de la cortisone alors que je protestais a hauts cris qu'ils ne voulaient qu'hater ma propre mort. La cortisone et le diabete ne vont pas ensemble, la cortisone augmente le diabete et peut tuer en quelques heures une personne tout a fait vivante.
Devant l'augmentation dramatique de ma glycemie, ils ont commence a m'injecter de l'insuline alors que je n'ai jamais pris cette drogue auparavant! J'ai demande a ma femme qu'elle essaye de jeter un coup d'oeil dans mon dossier medical pour pouvoir les trainer en justice. Les feuilles ou etaient inscrites les traitements manquaient mysterieusement Wink
Contenu sponsorisé

c'est  incroyable Empty
MessageSujet: Re: c'est incroyable   c'est  incroyable Icon_minitime

c'est incroyable
Page 1 sur 1