| regardez cette affreuse photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 14:24 | |
| il n'y a aucune legende d'explication
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/16054_437959609587059_1021704641_n.jpg | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 15:04 | |
| Purée ! Le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 15:12 | |
| Pourquoi ne se rebiffent-elles pas? Mourrir pour mourrir, autant qu´elles meurent en se battant. |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 15:16 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Pourquoi ne se rebiffent-elles pas? Mourrir pour mourrir, autant qu´elles meurent en se battant.
cosmos , on a dit ça des 6 millions de juifs gazes dans les camps ? si tu va par la ,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 15:20 | |
| On ne savait pas sur l´issue exacte des rafles. Beaucoup pensaient être déporté vers l´est, dans des camps de travail. Une fois l´issue connue ce sera le soulèvement du ghetto de Varsovie. |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 15:24 | |
| c'est vrais que du ghetto ! il y avait combien dans le ghetto ? 10autobus a tout casse ? alors que dans les camps c'etait des millions et la on peut pas dire qu'ils ignoraient ,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 15:31 | |
| - Citation :
- y avait combien dans le ghetto ? 10autobus a tout casse ?
En attendant ils ont fait reculer les allemands quand même qui ont subi des pertes. Le message a été que tout en continuant leurs crimes, leurs exactions ne seraient plus menées de manière aussi facile comme ca l´avait été jusque là. Désormais il fallait consentir à certains sacrifices. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 16:17 | |
| elles devraient se battre les mains liées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 16:21 | |
| Je ne sais pas ce que represente cette photo, ni meme ou elle a ete prise. Je crois que c'est en Iran.
Est-ce que le brandisseur du sabre est un bourreau, ou bien exhibe-t-il cet instrument pour faire peur? | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 16:24 | |
| je pense georges au deuxieme cas de figure ,, apparement les femmes ne sont pas effrayes , ça peut etre des femmes pleureuses qu'on emmene sur un chantier en cours ,,, | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 18:03 | |
| cette photo n'a rien d'affreux, car il s'agit uniquement d'une parade chiite et non se que vous pourriez imaginer.
Elle a été utilisé grossièrement à des fins de propagande.
Il y a plusieurs mois, Janine tu avais déjà ouvert un fil identique et je t'avais déposé un lien ou figurait l'origine et le contexte de cette photo. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 21:43 | |
| ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! où ça ?
tu veux dire que c'est un montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 23:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! où ça ?
tu veux dire que c'est un montage Ce n'est pas un montage, mais ça ne correspond en rien avec se que.vous en avez dit. J'ai remarque que sur Google, il y consacrait 6 pages avec des faits divers ayant aucuns rapport avec cette photo. C'est une parade pour je ne sais quel fête chiite.........je ne me souviens plus. Ou ça, sur tes archives, mais au- delà de 18 pages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo Jeu 6 Déc - 23:53 | |
| fete ? vous appelez ça fete ? des femmes bachees et trainees menotées ? drole de notion de la fete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez cette affreuse photo | |
| |
|
| |
| regardez cette affreuse photo | |
|