forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les français sont impayables

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les français sont impayables Empty
MessageSujet: les français sont impayables   les français sont impayables Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:12

ils sont pour l'ouverture des magasins le dimanche mais contre le fait d'avoir à travailler eux memes! comme egoisme on fait pas mierux
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les français sont impayables   les français sont impayables Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:36

pierre125 a écrit:
ils sont pour l'ouverture des magasins le dimanche mais contre le fait d'avoir à travailler eux memes! comme egoisme on fait pas mierux

??????
du procès intenté par un syndicat ouvrier, tu tires des conclusions concernant la mentalité du peuple français???
tu es fort, toi.
moi j'ai travaillé avec des françaises de souche qui n'hésitaient pas à travailler aux magasins du Printemps le dimanche quand elles pouvaient, (pas si bien payé que ça) j'ai connu une française qui a pris un boulot qui exigeait qu'elle soit d'astreinte tous les dimanches à l'époque c'était permis - ça lui augmentait son salaire de 30% et elle ne crachait pas dessus.
Mes françaises à moi doivent être exceptionnelles.
Et ne parlons pas des commerçants en légumes des marchés qui commencent souvent à 5h du matin, j'en connais un qui commence à 3h, le temps de déposer son épouse sur un autre marché.
Tous des fainéants.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les français sont impayables   les français sont impayables Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:48

j'ai lu moi aussi ce sondage dont il a été fait question sur bfm, aucun rapport avec ton ouvrier, un sondage à cause de l'affaire sephora pour connaître l'avis des français au sujet de l'ouverture le dimanche
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les français sont impayables   les français sont impayables Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:03

http://www.travail-dimanche.com/sondages-2012.html/index.php

questions mal posées.
II faut seulement faire en sorte que les employés ne soient pas obligés de travailler, il est possible d'engager du personnel uniquement pour ce jour précis, ça peut intéresser les étudiants ou ceux qui veulent arrondir leur fin de mois.
Certaines entreprises vont virer 45% des salariés, devenu inutiles ; eh bien on les collera au chômage, et les syndicats et la gauche seront contents.

Dans le Sentier, on ne connaissait pas les 39h, on ne comptait pas, les salaires étaient en conséquence, personne ne râlait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les français sont impayables   les français sont impayables Icon_minitime

les français sont impayables
Page 1 sur 1