forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

janine ,,,je parle d'israel ,,je m'en fous de l'europe et de ce qu'il adviendra , notre futur est ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

si tu te fous de l'europe alors pour ce qui est d'israel, no problem, il faut defendre son pays

tu as raison, olmert ne devait pas DE L'ETRANGER critiquer le gouvernement de son pays, ça ne se fait pas, il aurait dû attendre d'etre au pays et pas au Forum Economique Sabban
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:54

yossi a écrit:
mais bernard , la reponse de cosmos , est magnifique , ""quand on voit l'etat de ton pays islamique arabe que sont devenue la france , l'espagne , la belgique , la hollande , les 4 pays scandinaves ???? mais je prefere et de loin etre isole ,,,on en veut pas d'arabe ,on en veut pas !
quand a l'ethique comme tu dis , c'est en faisant confiance a ces putains de pays europeens qu'on en est arrive la ,,,,, mais je garde confiance qu'en 2013 on va faire un bon netoyage ,

Mon pauvre Yossi, tu te baignes d'illusions ! PERSONNE ne peut s'isoler et traiter le reste du monde par le mépris. Que deviendrait Israël tout seul, sans les subsides de ses soutiens, sans les revenus de son commerce et de ses brevets ? Crois-tu ce timbre-poste à la surface de la planète à l'abri des pressions ?

TU RÊVES !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:24

bernard a raison israel est incapable de tenir sans l'assistance us, meme le dôme de fer c'est obama qui le finance
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:28

j'ai lu que pour la premiere fois abbas a autorisé le hamas à organiser une manifestation en cisjordanie, tout ça promet
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:26

Qui se ressemble s´assemble. On ne peut aller contre la nature.

Decidement Cosmos, en ce moment je suis tout le temps d'accord avec toi;)
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:36

Des que le Hamas a su ( ou pu) rompre avec l'Iran, il n'y avait plus d'obstacle a ce qu'Abou Mazen se reconcilie avec lui. Le Hamas va maintenir sa treve avec Israel a partir de Gaza, et lancer son offrensive a partir de la Cisjordanie.

La 3e Intifada est a nos portes. Nous verrons bien comment cela va se derouler.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:21

c'est ce que je crains et ce que laisse présager le comportement conciliant de abbas qui autotise des manifs organisees par le hamas! ça sera une autre paire de manches on aura 3 ou 4 fronts
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie   l'ap  cesse de combattre le hamas en cisjordanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ap cesse de combattre le hamas en cisjordanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cisjordanie, mort d'un memebre du hamas
» hamas donnez nous la cisjordanie ET...
» israel va renverser l'infrastructure du hamas en cisjordanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser