quand à Marine le pen je ne l'aime pas assez pour l'écouter hors période électorale -
pourquoi dis-tu du mal des Rroms et des arabes à ta toubib?
- Citation :
- ma toubib , nee DALSACE , en France depuis le 17eme siecle........reçoit à honoraires réduits des arabes et des roms, elle ne supporte pas que je dise le moindre mot contre eux,
dans mon immeuble il y a un certain nombre "d'arabes", tu serais étonnée du genre.
pas ce genre la
Pas le genre voilée non plus.
Quand aux Rroms, j'ai pitié d'eux ; ils sont victimes, le pire en ce moment certains dorment sur les grilles des métros, en plein air. Ils n'ont même plus de gourbis en taule pour se protéger.
On ne leur donnera plus d'argent pour qu'ils retournent chez eux, parce que ça fait appel d'air à dit Valls.
Ce qui leur fait défaut c'est la solidarité entre eux, ils sont victimes les uns des autres. Nous, notre solidarité est proverbiale et enquiquine pas mal de gens. C'est évident que je n'en veux pas en France, et alors? ça change quoi? si la droite ou la gauche avait une solution, elle aurait été appliquée.
Ce qui me dérange le plus, ce sont des enfants qui risquent de mourir de froid dehors, et ça c'est relativement nouveau. Avant, la rue était réservée aux hommes.
Lu un truc, un monsieur a la rue avec sa compagne enceinte....s'il s'est imaginé que faire un bébé à la dame allait obliger les mairies à lui donner un appartement il rêve. Et ils sont combien dans ce cas? des familles avec 4 gosses à la rue, ce n'est pas supportable.
Alors vous pouvez toujours être pour l'accueil des étrangers, mais nous avons fait le plein. Il faut s'occuper des individus qui vivent déjà ici c'est le plus important, et rien ne sert de chialer à l'abri derrière nos ordinateurs.
La Verte n'a pas réalisé en octobre que l'hiver arrivait, elle semble surprise....on manque de places encore plus que d'habitude.
Et pourquoi le gouvernement n'achète-t-il pas des hôtels une ou pas d'étoiles? pourquoi a-t-on trouvé une caserne pour y installer une mosquée, un lieu de vie aurait été plus intelligent.
La ville de Paris loue des appartements pas HLM - on y installe des familles, qui n'ont pas les moyens de payer. Alors la différence est payée avec tes impôts, mes impôts. Je le sais par une dame qui travaille à la ville de Paris. Paris a fait des frais énormes pour des travaux de voiries gigantesques ; on aurait mieux fait de construire des immeubles pas trop haut, sans ascenseur, ça ne revient pas trop cher, et des jeunes peuvent monter les étages. On pouvait faire, quand la gauche a pris Paris, Paris n'avait pas de dettes, je n'en dirai pas autant aujourd'hui.