| il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Ven 14 Déc - 13:52 | |
| http://www.ndf.fr/nos-breves/11-12-2012/comte-de-paris-il-faut-sattendre-a-avoir-un-jour-un-califat-a-poitiers
de guitl
ah! bon poitiers c'est loin, nous les parisiens on n'a pas de souci à se faire | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Ven 14 Déc - 14:14 | |
| Il a raison le Comte de Paris.
Si un jour le califat est établi en France, le Comte de Paris est la personne la plus légitime pour en être le calife puisque c’est un descendant du prophète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Ven 14 Déc - 14:19 | |
| je connais bien Poitiers, cette ville ne m´a pas semblé devenir un califat. Mais bon je n´y suis pas retourné depuis bientôt 5 ans. Peut être ca a changé depuis. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 18:51 | |
| le problème ce n'est pas Poitiers, je suis morte de rire ; le problème, c'est que la seule fois ou on entend parler le comte de Paris, prétendant au trône de France c'est pour dire des âneries. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 18:52 | |
| c'est quand même dingue, ils prient dans la rue, sur la chaussée, ça va pas, ils construisent des mosquées ça va pas non plus. je les préfère dans les mosquées je suis désolée, et tant pis pour le comte de Paris. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 19:06 | |
| eh bien pour une fois nous sommes d'accord, mieux vaut qu'ils prient dans une mosquee que dans la rue! mais ce n'est pas l'avis de tous quand on lit facebook! d'une part ils ne veulent pas qu'ils prient dans la rue et d'autre part ils poussent des cris quand on leur construit des mosquées! alors faut qu'ils pratiquent leur religion où ? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 19:32 | |
| ´´La France va vivre une longue période d'islamisation.´´
http://www.dreuz.info/2012/12/le-qatar-islamise-une-france-a-nouveau-munichoise/ | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 21:11 | |
| m'en fiche, ET7, je serai morte. Si les français n'aiment pas, qu'ils réagissent. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 21:23 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- je connais bien Poitiers, cette ville ne m´a pas semblé devenir un califat. Mais bon je n´y suis pas retourné depuis bientôt 5 ans. Peut être ca a changé depuis.
Si tu as vu l'importance de la mosquee en construction a Poitiers, cela signifie que tes 5 ans sont un laps de temps assez long. Quant au califat, les Freres Musulmans pronent son etablissement dans le monde entier, avec pour capitale Jerusalem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 22:36 | |
| on sera tous morts apres nous le déluge! ils s'entretueront entre salafistes wahabistes, chiites, sunnites etc etc et d'en haut on se marrera |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 22:38 | |
| Pierre, ton calcul est egoiste. Quid de tes enfants et de tes petits-enfants? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Sam 15 Déc - 22:39 | |
| ils seront en israel seul ilôt de démocratie |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 9:19 | |
| Comment peut-on discutailler autour d'une pareille imbécillité ?
Contentons-nous de lever les yeux au ciel et de nous gausser de l'imbécillité du descendant dégénéré d'une ancienne famille régnante ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 10:25 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Comment peut-on discutailler autour d'une pareille imbécillité ?
Contentons-nous de lever les yeux au ciel et de nous gausser de l'imbécillité du descendant dégénéré d'une ancienne famille régnante ! lève les yeux au ciel, gausse toi seul dans ton coin, nous, nous avons envie de discutailler. Nous n'avons pas ton niveau d'étude toi c'est la France d'en haut, nous c'est la France d'en bas, perso j'y reste, là haut ça pue la prétention. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 10:28 | |
| surtout que sur ce forum nous avons un admirateur de la royauté, pourfendeur de ces salauds de massacreurs de nobles. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 10:37 | |
| - georges972 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- je connais bien Poitiers, cette ville ne m´a pas semblé devenir un califat. Mais bon je n´y suis pas retourné depuis bientôt 5 ans. Peut être ca a changé depuis.
Si tu as vu l'importance de la mosquee en construction a Poitiers, cela signifie que tes 5 ans sont un laps de temps assez long.
Quant au califat, les Freres Musulmans pronent son etablissement dans le monde entier, avec pour capitale Jerusalem. Ils rejoignent Attali qui appelle de ses vœux un gouvernement mondialisé avec Jérusalem comme capitale.... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 10:40 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- georges972 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
Si tu as vu l'importance de la mosquee en construction a Poitiers, cela signifie que tes 5 ans sont un laps de temps assez long.
Quant au califat, les Freres Musulmans pronent son etablissement dans le monde entier, avec pour capitale Jerusalem. Ils rejoignent Attali qui appelle de ses vœux un gouvernement mondialisé avec Jérusalem comme capitale.... Clara, tu as fumé la moquette? tu te moques de nous?? Attali a fait une telle déclaration? comme ça, tout de go? il est fou. Tu es choquée, tu as raison. Je vais chercher sa déclaration, il a dit Jérusalem ou Al Qods? c'est important pour l'avenir. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 10:41 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xecywq_attali-jerusalem-capitale-d-un-gouv_news#.UM2lMXdXuSo | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 10:55 | |
| Tu croyais quand même pas qu il allait dire Al Qods? En fait ils veulent tous la même chose même si le mode d emploi est différent. ça explique peut être que des juifs nous encouragent a soutenir des islamistes en Lybie ou en Syrie.
Franchement plus ça va et moi je supporte ces mondialistes qui nous envoient dans le mur économique, social etc.... Ils ne bossent pas pour la France et les français. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 10:57 | |
| il parle de Jérusalem en tant que capitale religieuse des 3 monothéisme, il n'a pas l'intention de demander aux juifs de dominer le monde. Je proteste, Clara. Ce n'est pas ce que sous entend ton message, ou ce que j'en ai compris. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 10:59 | |
| On ne parle peut être pas de la même citation... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 11:05 | |
| Mets bout a bout ses interventions et tu verras que le gouvernement mondial qu il souhaite doit gérer l économie etc avec des sous gouvernements régionaux et locaux. Bref ils veut la fin des souveraineté. Ils veut même donner plus de pouvoir aux banques... Quand on voit les saloperies de Goldman sachs et consort... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 11:05 | |
- Tu croyais quand même pas qu il allait dire Al Qods? En fait ils veulent tous la même chose même si le mode d emploi est différent. ça explique peut être que des juifs nous encouragent a soutenir des islamistes en Lybie ou en Syrie.
Franchement plus ça va et moi je supporte ces mondialistes qui nous envoient dans le mur économique, social etc.... Ils ne bossent pas pour la France et les français. je n'ai pas la même écoute que toi. Il a le droit de s'imaginer que les musulmans ne veulent pas nous manger, il a le droit de s'imaginer que tout le monde est beau et gentil, et qu'en cas de vote à l'échelle mondiale, les musulmans voteront en bons démocrates en pensant au bien commun, qui d'ailleurs d'après eux ne peut passer que par la Sharia. Lui il est sur une autre planète, avoir fait des études supérieures n'est pas une preuve d'intelligence, me disait ma cousine (zal) qui avait fait des études supérieures et était modeste.(elle) Quand je l'écoute j'ai envie de répondre "cui cui cui"...comme les petits moineaux. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 11:07 | |
- Mets bout a bout ses interventions et tu verras que le gouvernement mondial qu il souhaite doit gérer l économie etc avec des sous gouvernements régionaux et locaux. Bref ils veut la fin des souveraineté. Ils veut même donner plus de pouvoir aux banques... Quand on voit les saloperies de Goldman sachs et consort...
non mais tu crois que je n'ai que ça à faire, écouter déblatérer un mec ET METTRE SES CONNERIES BOUT A BOUT???? ce qui m'inquiète c'est quand des présidents de la République lui demandent son avis, moi. Je suis inquiète pour lesdits présidents.
Dernière édition par guitl le Dim 16 Déc - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers Dim 16 Déc - 11:08 | |
| [quote="guitl"] - clarahontas le retour a écrit:
ce qui m'inquiète c'est quand des présidents de la République lui demandent son avis, moi. Je suis inquiète pour lesdits présidents. quels présidents? les 2, mon général. http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/09/14/comme-sarkozy-hollande-va-chercher-ses-idees-neuves-chez-attali-235331 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers | |
| |
|
| |
| il faut s'attendre à avoir un califat à poitiers | |
|