forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Empty
MessageSujet: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane6/141212/contraception-forcee-en-israel-pour-des-ethiopiennes

georges ça ne te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:56

Traduit par capjpo..
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

oui je sais mais ça me rappelle de sales souvenirs
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:19

Je ne suis pas au courant, mais cela ne me surprend pas outre mesure.
Le Ministere de l'Integration est dans les mains du parti de Liebermann, Israel Beiteinou. La ministre de l'Integration est une russophone, et il est connu que les russophones sont les principaux beneficiaires des largesses de ce Ministere. Il suffit de demander aux olim de France ou des USA ce qui se passe veritablement. Alors les Ethiopiens? Ils sont detestes par les russophones qui voient en eux des hommes de Neanderthal. Si ils pouvaient, ils les auraient renvoyer depuis longtemps en Ethiopie.

Cette attitude n'est en fait pas nouvelle. Quand le Ministere de l'Integration etait dans d'autres mains, polonaises ou roumaines, ce furent les Juifs d'Afrique du Nord qui eurent a en souffrir.

Et puis, il faut relativiser les choses. On parle de 40 femmes, peut-etre des femmes ayant des comportements irresponsables? Je m'imagine tres bien la CAPJPO rechercher de tels phenomenes et de les monter en epingle.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:13

tu ne peux pas faire une recherche en hébreu, Georges?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:18

http://news.walla.co.il/?w=/90/2594896

Janine tu traduis?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:22

Selon les recherches, les femmes attendent d'immigrer en Israël dans des camps de transit dans Gondar et Addis-Abeba ont été nécessaires pour obtenir un coup de feu pour prévenir la grossesse comme condition pour un traitement ultérieur de leurs applications aliya, alors que les menaces et fournir toutes les informations requises. Pire encore, même après leur arrivée, les femmes ont été invitées à faire rapport à l'injection, ce qui conduit à une diminution de près de 50% des nouveau-nés dans la dernière décennie éthiopienne.
"MK Ilan Gilon (Meretz) a, ce matin, au procureur général Yehuda Weinstein, lui demandant d'ouvrir une enquête criminelle sur le sujet. "Pas sérieux soupçons peuvent-elles droit invasive de la police immigrés éthiopiens restent sans réponse," at-il écrit Gilon, dans une lettre Lowenstein. "Le mécanisme de suivi systématique de la vitesse les terrifier et d'exploiter une position de pouvoir est inacceptable, et les expose à des effets secondaires dangereux, ils n'ont jamais été au courant. Planificateurs et ceux qui mettaient en œuvre l'inconvenance mécanisme se tiendra dès que possible. Par conséquent, je vous demande d'ouvrir une enquête criminelle immédiatement, de peur Ces incidents se reproduisent. "

Micha Feldman, qui a dirigé la délégation de l'Agence juive en Ethiopie jusqu'en 1993 et ​​est désormais centrée soins éthiopienne immigrés SELA organisation, fournissant crise des soins de qualité supérieure, ne connaissent pas le phénomène de ses années en Éthiopie, mais est fermement opposé à la poursuite d'Israël. "En ce qui j'ai passé en Ethiopie de telles choses ne se produisent S'il n'y avait pas une telle tentative serait laissé faire », dit Feldman." camps de transit responsables étaient deux organisations américaines sorte que la préoccupation plus durable donnant les coups ici et voir comment le ministère de la Santé et de la santé le permettait. "

H "dfo Provera injections" donné aux femmes tous les trois mois dans ce qu'on appelait «Ateliers de planification familiale» menées par le Joint Distribution Committee dans des camps de transit. Dans ce contexte, les femmes étaient en expliquant que "ne devrait pas avoir beaucoup, qui a livré beaucoup souffrent de vie .. il va travailler pour se nourrir. Souhaitez vous être difficile financièrement, donc ils nous disent:« une femme a témoigné. «Si vous donnez naissance à de nombreux enfants qui rend la vie à la fois ici et là, si vous avez beaucoup d'enfants et que vous voulez louer un appartement, personne ne vous louer l'endroit», dit une autre femme sur les choses.
"Il ressemble à une figure entière n'est pas né"

Besoin d'une enquête criminelle. Le procureur général Weinstein (Photo: Omer Miron)

Besoin d'une enquête criminelle. Le procureur général Weinstein (Photo: Omer Miron)

Profitant de la situation des femmes se sentaient comme ils attendent l'immigration en Israël et totalement dépendante de facteurs qui gèrent les camps de transit, les femmes ont expliqué beaucoup de choses sur Israël, mais pas avec l'injection. «Ils ne me parlez pas de solutions de rechange», a déclaré Gantt Birano, qui a immigré en Israël il ya deux ans et de se faire vacciner pendant quatre ans ", a déclaré injections douloureuses et les causes de mauvaise humeur et la chaleur, mais il provoque fractures've jamais entendu parler», dit-elle. Donc, personne n'a jugé bon d'expliquer but femmes et tiré certaines des femmes pensent que le vaccin. Certains ne comprenaient pas pourquoi a commencé à souffrir de maux de tête, et le débriefing a également présenté une femme reçoit une ostéoporose médecine bleu israélienne, une maladie poché il ne devrait pas être utilisé par injection.

Ce qui a commencé comme l'Éthiopie continue en Israël, qui est H "dfo Provera« précaution dernière, vous avez peut généralement épargné. Avec l'arrivée des femmes dans les centres d'intégration en Israël recueilli les bulletins médicaux dans leurs camps de transit en Ethiopie et celles qui visent à continuer à recevoir des injections HMO.

Hangul Rachel, présidente de la WIZO Pardes Katz, elle a remarqué un certain nombre baisse surprenante des immigrants bébés éthiopiens pendant le travail. "Vous avez quelque branche de produits pour bébés et j'ai remarqué que la demande", dit le rapport, «semble être une figure entière n'est pas né de ce registre avec moi. Je suis allé à la clinique de santé et de parler avec le directeur m'a dit que les femmes reçoivent des injections qui ne reposent pas sur eux pour prendre jour pilules et craignent des lots créés des bébés. "

Mixte, gère des cliniques dans les camps de transit en Ethiopie, a déclaré L "wakom" que "des ateliers de planification familiale sont l'un des services offerts aux immigrants qui cherchent ce genre d'aide. Atelier, les femmes obtiennent des informations sur le fait que vous pouvez planifier votre famille et créer un intervalle de temps entre les enfants, Mais nous ne leur conseillons d'avoir une petite famille. d 'une question de choix personnel, mais nous les avons informés que c'était possible. réclamations faites par les femmes que le refus d'accepter le coup de feu empêcheront les soins médicaux, l'aide financière et les chances des dommages à immigrer en Israël sont un non-sens. personnel médical n'intervient pas directe ou indirecte, une assistance financière et JDC n'est pas impliqué dans le processus d'immigration en ce qui concerne l'utilisation de Defoe -. Provera, les études montrent que c'est la méthode la plus courante de la contraception chez les femmes en Ethiopie ".

Ministère de la Santé a déclaré que «nous n'avons pas guider ou encourager l'utilisation des injections, Defoe -. Provera, s'ils sont utilisés, il est contraire à notre position ministère de la Santé fournit des conseils individuels dans les cliniques de planification familiale conseils est également possible par les médecins HMO.».

L'Agence Juive a déclaré qu'il «s'oppose fermement à toute tentative d'ingérence dans le processus de planification de la famille des immigrants éthiopiens. Centres d'absorption en Ethiopie, et non des ateliers jamais été sur la planification familiale. Gondar camp de transit, a indiqué l'enquête, procédure utilisée par d'autres entités."

georges972

georges972

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:24

C'est un article datant de Juin 2010.
En hebreu:
http://sc.tapuz.co.il/shirshurCommuna-10164-42617879.htm
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:25

j'ai compris que les femmes ont reçu ces injections dans les camps afin d'éviter qu'elles fassent des enfants, dans des conditions pas très saines, et voués à une mort certaine.
qu'ensuite, on leur a conseillé la contraception parce que sinon elles ne trouveraient pas de logement pour une trop grande famille.
et c'est tout ce que j'ai compris le reste de la traduction automatique étant incompréhensible.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:26

Georges le lien que j'ai posté avant est plus neuf
http://news.walla.co.il/?w=/90/2594896
le revoila -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:27

mon fils me dit qu'il est ecrit dans le titre "ils ont dit qu'il ne faut pas avoir beaucoup de grossesses"

le reste c'est trop difficile pour lui, mais georges lui, il comprend
prrsonnellement, je voudrais croire que c'est faux mais je me souviens d'une sordide affaire concernant des gamins marocains ou tunisiens , c'est flou dans ma mémoire mais si on veut vraiment trouver avec les moteurs de recherche ce doit etre possible, mais israel ne serait pas le seul dans ce cas, les usa, la suede , pays democratiques ont aussi commis des actes barbares car c'est dans la nature humaine, georges soyez sympa resumez nous l'article de mme guitl
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:30

Il y a plus de 31,000 articles sur Google sur cette histoire.
Je n'etais pas au courant.
C'est proprement abominable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:31

ces traductions automatiques c'est du petit negre! mais si l'affaire fait du bruit en israel, on doit prendre ça au serieux même si ça émane de l'infecte capjo, de tubiana et de zemmor
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

c'était les enfants de la teigne -

http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/03/12/01008-20080312ARTFIG00676-la-tragedie-des-enfants-irradies-pour-traiter-lateigne.php
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:34

http://dafina.net/forums/read.php?52,80293,page=2
holocauste sefarade pour ces crétins d'arabes quand il s'agit des juifs,

mais au dessus j'ai collé un lien du Figaro, pas d'holocauste - les termes ne sont plus les mêmes quand il s'agit des juifs.
Au Maroc les enfants ont gardé leur teigne et ils sont toujours aussi teigneux à l'âge adulte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:38

Very Happy d'habitude vous etes plus cool avec le maroc
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:48

Je n'ai pas attendu parler de cette histoire des Ethiopiennes, cela veut dire tout simplement que cela n'interesse pas grand monde.

A propos de la teigne, les Assurances Nationales en Israel ont decide, depuis plusieurs annees deja, d'indemniser les personnes qui peuvent prouver avoir ete soignees contre la teigne dans les annees 50 & 60.

J'ai un beau-frere et sa femme qui ont touche des indemnites et une allocation a vie.
Une autre belle-soeur, qui s'etait vue refuser cette indemnite, a ete opere il y a 6 mois de cela d'une grosseur benigne dans la boite cranienne. Les medecins ont confirme que l'origine probable de cette grosseur etait du au traitement qu'elle avait subie, etant enfant, contre la teigne. Elle est maintenant en bataille avec les Assurances Nationales. Ma femme ne se rappelle pas avoir subi un tel traitement, mais je suis convaincu du contraire.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

pierre125 a écrit:
Very Happy d'habitude vous etes plus cool avec le maroc

vous avez lu le lien sur Le Figaro?
En 1974, la première étude d'incidence des conséquences de l'irradiation chez ces enfants a montré un doublement des tumeurs malignes du cerveau, de la thyroïde. En 2005, des travaux sur la même cohorte ont montré que le risque de tumeurs cérébrales persiste plus de trente ans après le traitement, et celui du cancer de la thyroïde subsiste jusqu'à quarante ans après l'irradiation.

En France!! en Israel ils ont soigné de la même manière, pourquoi on ne dit pas que les français ont commis un holocauste?
ces pourritures commencent à me faire ch...!

à l'époque on ne connaissait pas la nocivité des rayons X -

Georges est d'un excellent niveau intellectuel, il sait tout ça, je ne comprends pas qu'il me laisse me dépatouiller avec un texte hébreu illisible pour moi, et une histoire qu'il connait, puisque moi je la connais, c'est ce que j'ai écrit à Janine en MP - avant que l'on n'ouvre ce fil.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:54

georges972 a écrit:
Je n'ai pas attendu parler de cette histoire des Ethiopiennes, cela veut dire tout simplement que cela n'interesse pas grand monde.

A propos de la teigne, les Assurances Nationales en Israel ont decide, depuis plusieurs annees deja, d'indemniser les personnes qui peuvent prouver avoir ete soignees contre la teigne dans les annees 50 & 60.

J'ai un beau-frere et sa femme qui ont touche des indemnites et une allocation a vie.
Une autre belle-soeur, qui s'etait vue refuser cette indemnite, a ete opere il y a 6 mois de cela d'une grosseur benigne dans la boite cranienne. Les medecins ont confirme que l'origine probable de cette grosseur etait du au traitement qu'elle avait subie, etant enfant, contre la teigne. Elle est maintenant en bataille avec les Assurances Nationales. Ma femme ne se rappelle pas avoir subi un tel traitement, mais je suis convaincu du contraire.

même maintenant, les rayons sur le corps ont des conséquences "pas drôles". Et depuis le traitement a évolué alors j'imagine à l'époque.
Les parents de ta femme ne se souviennent pas?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:05

la teigne toujours : 2 enfants sur 3 au Maroc avaient la teigne, on les soignait en leur massant le cuir chevelu avec de l'huile de vidange.
les enfants juifs eux, étaient soignés par l'OSE, le même traitement qu'en France, aux rayons X.

Dernière édition par guitl le Dim 16 Déc - 13:30, édité 1 fois
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:13

guitl a écrit:
Les parents de ta femme ne se souviennent pas?

Ils sont morts depuis longtemps! Je n'ai meme pas connu mon beau-pere!

Au sujet des traitements par rayon X de la teigne, l'histoire n'est pas moins repugnante que cette histoire avec les Ethiopiens.
Cela commence en 1949. Ben Gurion nomme une commission d'enquete gouvernementale pour etudier la question de l'aliya des Juifs du Maroc. La Commission donne un avis negatif. Neanmoins, pendant ce temps, l'Agence Juive a persuade les Juifs vivant dans les montagnes de l'Atlas et dans le grand-sud marocain de se concentrer a Casablanca en vue de l'aliyah. Les directives venant de Jerusalem tombent: pas d'aliya pour les Juifs marocains. Les delegues locaux s'insurgent et Jerusalem ordonne de ne faire monter que les jeunes. Les Juifs concentres a Casablanca refusent:" ou tout le mone ou personne".

Les conditions de vie sont effroyables. Les gens sont entasses dans des especes d'HLM tout pres de l'actuelle mosquee Hassan II. Les epidemies regnent. Des enfants et des vieillards meurent. En fin de compte, Jerusalem plie sous la pression et ces Juifs sont autorises a immigrer en Israel. La propagande sioniste reprend ses droits. On "prepare" les futurs candidats a l'aliya en les entassant dans ces logements a Casablanca, en attendant d'hypothetiques laissez-passer delivres par le gouvernement marocain.
C'est a ce moment qu'eclate une epidemie de teigne. Les autorites sanitaires juives ne savent comment la traiter. Jerusalem (ou plutot Hadassah) se tourne vers les USA. Aux USA, les chercheurs ont mis au point un traitement par rayon X, mais ce traitement n'est pas encore avalise et il faut, pour cela, des cobayes humains. Les Americains proposent alors un marche: on traitera les enfants juifs marocains contre une somme (inconnue pour l'instant, les archives n'ayant pas ete ouvertes) versee a Israel.

Le resultat: des milliers d'enfants juifs marocains sont traites au rayon X. En fin de compte, l'epidemie s'arrete, mais les degats sont la, bien la. Cela commence par la perte permanente de cheveux, puis par des migraines chroniques. puis des grosseurs benignes ou cancereuses, le cancer de la thyroide, le cancer du cerveau. Plusieurs milliers de personnes sont deja morts. D'autres continuent de souffrir dans leurs chairs.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

les français ont commencé au début du vingtième siècle, eux ;
http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/03/12/01008-20080312ARTFIG00676-la-tragedie-des-enfants-irradies-pour-traiter-lateigne.php

ce que je ne comprends pas, c'est que Marie Curie est bien morte d'avoir manipulé des rayons X, comment les français et les américains pouvaient-ils s'imaginer que ce serait sans conséquences sur le cerveau?

mon mari me dit de ne pas juger les années 50 avec ce que l'on sait dans les années 2000.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

il y a eu des epidemies de teigne dans les camps ou je radote ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:46

pierre125 a écrit:
il y a eu des epidemies de teigne dans les camps ou je radote ?

il y a eu des épidémies de teigne en France, au Maroc, en Israël, aux USA, partout. Je me souviens qu'après la guerre, une infirmière passait dans les classes et nous examinait le crâne, j'imagine que c'était afin de détecter les gamines qui pouvaient en être atteintes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:54

non c'est les poux !

moi à 8 ans je crois, à la goulette, une copine m'a refilé ses poux, branlebas de combat chez grand mere! j'ai tout eu, coupe de cheveux, vinaigre et je ne sais plu quoi et ordre absolu de ne plus jouer avec ma copine, ici à paris steph a attrapé des poux à l'école, il y a maintenant des produits tres efficaces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES   ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES Icon_minitime

ISRAEL CONTRACEPTION FORCEE SUR DES ETHIOPIENNES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant