forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Empty
MessageSujet: heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain   heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

s'il y avait des élections demain ce serait difficile....

nos 2 vedettes de l'UMP ont perdu chacun environ 17/18 points, et Hollande arrive avec 36% de satisfaits ;

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/francois-hollande-reste-impopulaire-francois-fillon-et-jean-francois-cope-en-chute-libre_1196958.html

Nous ignorons quel % obtiendrait Marine Le Pen.....

quelle bande de clowns.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain   heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:17

D'après un sondage TNS Sofres/Le Figaro Magazine, François Hollande est désormais le premier président, depuis 1981, à être aussi impopulaire après six mois de mandat.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-et-ayrault-battent-des-records-d-impopularite_1181892.html

moi je dis que ce serait Marine Le pen la gagnante, mon mari me dit Borloo.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain   heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:57

momo a raison, la france du moins la majorité n'est pas d'extreme droite baroukh hachem
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain   heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

adm-janine a écrit:
momo a raison, la france du moins la majorité n'est pas d'extreme droite baroukh hachem

quand je vois le gâchis, ça me fiche la trouille - en Allemagne, Hitler est arrivé au pouvoir en surfant sur le mécontentement du peuple.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain   heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

oui mais il y avait AUSSI un immense sentiment d'humiliation suite au traité de versailles c'est bien versailles en 18 ?
il y a une autre similitude, les juifs allemands au debut quand ils pouvaient encore s'enfuir, n'ont pas vu le danger, idem ici à cause des agressions des arabes on occulte le danger FN, pour moi c'est la même haine envers nous, je pense qu'à chaque agression antisemite arabe, les fachos d'extreme droite jubilent, d'autres font le boulot à leur place
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain   heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

n'oublie pas non plus qu'hitler comme mussolini a lancé de gigantesques travaux pour relancer l'économie, roosevelt aussi avec le new deal mais lui etait un vrai démocrate
guitl

guitl

MessageSujet: Re: heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain   heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

adm-janine a écrit:
je pense qu'à chaque agression antisemite arabe, les fachos d'extreme droite jubilent, d'autres font le boulot à leur place

non d'après ce que je lis sur facebook, ils sont conscients qu'après nous ils seront les victimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain   heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain Icon_minitime

heureusement qu'il n'y a pas d'élections demain
Page 1 sur 1