forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

incantations antisemites dans un bus

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

incantations antisemites dans un bus Empty
MessageSujet: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:12

http://www.juif.org/go-blogs-46912.php

hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:38

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-blogs-46912.php

hallucinant

c'est parfait, les français non musulmans autour ont tellement aimé que maintenant ils sont anti-musulmans à fond la caisse et ils savent pourquoi. Moi je trouve que c'est parfait. Ils arrivent à se faire haïr du plus grand nombre, pourquoi s'en plaindre, alors que nous n'y sommes pour rien??
georges972

georges972

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:53

Je n'ai pas pu entendre la video, mais si il a dit cela en arabe, qui comprend ce qui a ete dit?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:09

Si c est celle que je pense ça fait un moment qu elle est resucée.

Allons ce sont les potes de BHL pour renverser Khadafi et Assad. Il faut savoir, on ne peut pas les soutenir a l extérieur tout en les vilipendant a l intérieur.

Ce sont les mêmes a qui SOS racisme a dit de ne surtout pas s assimiler....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:24

georges972 a écrit:
Je n'ai pas pu entendre la video, mais si il a dit cela en arabe, qui comprend ce qui a ete dit?

Allah ouakbar, tu as compris si j'ai compris, et les français non musulmans autour ont compris aussi. Surtout quand tu vois la tronche des gus....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:27

clarahontas le retour a écrit:
Si c est celle que je pense ça fait un moment qu elle est resucée.

Allons ce sont les potes de BHL pour renverser Khadafi et Assad. Il faut savoir, on ne peut pas les soutenir a l extérieur tout en les vilipendant a l intérieur.

Ce sont les mêmes a qui SOS racisme a dit de ne surtout pas s assimiler....

et vlan sur BHL une fois de plus. Tu as vraiment des problèmes. Je ne vois pas en quoi ce Monsieur élégant, racé, très diplômé, est le pote de ces Messieurs. Il faudrait que tu m'expliques.
Toi concernant certains Juifs tu joues la lutte des classes, ou tes accointances intellectuelles avec Assad et Khadafi te les font regretter?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:33

c'est vrai clara ta haine de bhl est .............étonnante
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:53

Et hop exemple de solidarité tribale idiote. Vous
Semblez oublier qui s est mis en avant et comment il s est mis en avant. Vous semblez oublier aussi qui fait la guerre qu il appelle de ses vœux sur le terrain. Je vous rappelle que ce monsieur dit défendre les intérêts des juifs et d Israël en s alliant avec des islamistes.

Comme par hasard quand on pointe ces contradictions c est silence radio.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

Et hop exemple de solidarité tribale idiote. Vous
Semblez oublier qui s est mis en avant et comment il s est mis en avant. Vous semblez oublier aussi qui fait la guerre qu il appelle de ses vœux sur le terrain. Je vous rappelle que ce monsieur dit défendre les intérêts des juifs et d Israël en s alliant avec des islamistes.

Comme par hasard quand on pointe ces contradictions c est silence radio.

pas du tout, mais ni Janine ni moi ne sommes obsédées par ce monsieur - il dit ce qu'il veut, il fait ce qu'il veut, ce ne sont pas nos oignons.
Moi mon chouchou c'est Finky, de toute manière, je suis désolée.
BHL a bien fait de foutre le bordel en Libye, personne n'a voulu le suivre en Syrie on a bien fait, les islamistes sont maintenant sur le terrain, et étant donné que leurs soutiens sont plus riches certainement que les crétins syriens qui prétendaient à une république, ils vont prendre le pouvoir si Assad se laisse faire. C'est à se demander maintenant ce qu'il faut souhaiter. Dans un cas comme dans l'autre nous sommes tous cocus. Il fallait aider la révolution "républicaine" même si elle était imparfaite.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

Mais quelle révolution républicaine on parle d islamistes, les mêmes qui sont dans le bus a brailler et qui seront la chaire a canon idéal. Ça arrange qui de mettre des islamistes au pouvoir a part ceux qui nous organisent un futur conflit?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

les islamistes viennent d'arriver si j'ai bien compris, et les autres se joignent à eux ; s'imaginant qu'ensuite ils s'en débarrasseront, peut être? les islamistes c'est comme la teigne on ne s'en débarrasse pas facilement. A moins que nos gouvernants aient su des choses qu'ils nous ont cachés.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

Non, Guitl, les islamistes ont toujours ete sur le terrain. Deja en 1982m Hafez el Assad avait du raser la ville de Hama sur ses habitants a cause d'une revolte des Freres Musulmans. Ceux-ci sont rentres dans la clandestinite pour reapparaitre avec la revolte sunnite actuelle. Tout lr monde sait pertinement que si Assad tombe, ce sont les Freres Musulmans qui prendront le pouvoir. Ils representent aujourd'hui plus de 70% de la population syrienne.

Apres la prise de pouvoir, il y aura le meme scenario qu'en Egypte, ou alors une poursuite des combats pour faire plier definitivement les minorites religieuses en Syrie, les Alaouites, les Chretiens et les Druzes en general, d'autres aussi comme les Yazdim, les Ismaelites et les Turcomans.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:51

entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre, Hollande a choisi les frères musulmans.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:17

prouve le par des textes comme tu dis à clara .....
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:57

Je trouve ça symptomatique que nous gouvernements préfèrent les islamistes a ces dictatures issues du bassisme laïc et venant de la gauche c est encore plus savoureux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:01

Je trouve ça symptomatique que nous gouvernements préfèrent les islamistes a ces dictatures issues du bassisme laïc et venant de la gauche c est encore plus savoureux.

c'est la raison pour laquelle je dis que nous ne savons pas tout, j'ai beau sur facebook demander à tous les arabes qui sont les révolutionnaires syriens, nous n'en savons rien on ne me répond pas.
Concernant l'iran par contre nous le savons. Nous connaissons les opposants -

https://www.facebook.com/hamid.assadollahi

guitl

guitl

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:02

http://www.ncr-iran.org/fr/communiques-cnri/terrorisme-a-integrisme/11375-vaines-intrigues-du-regime-iranien-pour-empecher-la-chute-imminente-dassad

Vaines intrigues du régime iranien pour empêcher la chute imminente d’Assad
Lundi, 17 Décembre 2012 14:11
en appelant à un arrêt urgent de la violence
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:56

les rebelles syriens comptent avec eux des djihadistes ce n'est pas un secret d'abord damas et apres tel aviv
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:03

C est justement pour ça que votre copain a dit que les printemps arabes étaient bons pour Israël car ça obligeraient les démocraties occidentales a soutenir Israël contre les régimes islamistes voisins?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incantations antisemites dans un bus   incantations antisemites dans un bus Icon_minitime

incantations antisemites dans un bus
Page 1 sur 1