guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: vous voulez mourir de rire??? Dim 12 Aoû - 16:15 | |
| https://www.dailymotion.com/tag/Alabina/video/x1ehw3_algerie-bledi-clip_family c'est un clip en l'honneur de l'algérie, ps de problème....sauf que c'est Ishtar qui chante. Vous savez qui est Ishtar? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous voulez mourir de rire??? Dim 12 Aoû - 16:19 | |
| trop drole! j'ai la cassette, ishtar est une chanteuse d'origine israelo-egypto-maroco, qui a fait ses armes dans tsahal avant de chanter en france, elle a commencé dans lee choeurs qui accompagnent julien clair puis elle a eu un beau succes aupres des sef en chantant en arabo-andalou-tuniso-algérien! ces gens sont cons ou alors vraiment tres tres tolerants | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous voulez mourir de rire??? Dim 12 Aoû - 16:22 | |
| très sympa cette chanson Ischtar c'est la chanteuse Alabina qui chantait Salma ya salama, en parlant d'Alger ce matin l'émission Islam se passait là bas quel bonheur de revoir tous ces lieux bon comme j'ai dis à mes amis on zappe les commentaires et on se régale de voir comme c'était beau là bas | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous voulez mourir de rire??? Dim 12 Aoû - 16:25 | |
| - josette a écrit:
- très sympa cette chanson Ischtar c'est la chanteuse Alabina qui chantait Salma ya salama, en parlant d'Alger ce matin l'émission Islam se passait là bas quel bonheur de revoir tous ces lieux bon comme j'ai dis à mes amis on zappe les commentaires et on se régale de voir comme c'était beau là bas
l'émission islam est souvent intéressante - la protestante aussi. Avec la juive ce sont les seules, parce que la messe et moi.... Non ils ne sont pas tolérants, ils sont c..s ; les marocains oui, ils sont contents, le papa est marocain, Ishtar aussi donc, et israélienne ça ne les dérange pas trop. Le maroc ce n'est pas vraiment l'Algérie ; en Algérie, il faut s'arrêter en Kabylie, et ne pas aller plus loin. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous voulez mourir de rire??? Dim 12 Aoû - 16:47 | |
| l'émission islam est souvent intéressante - la protestante aussi. Avec la juive ce sont les seules, parce que la messe et moi.... voilà c'est comme moi sauf la protestante ce matin j'ai été obligée d'arrêter celle sur l'alphabet juif | |
|
guitl
| Sujet: Re: vous voulez mourir de rire??? Dim 12 Aoû - 16:58 | |
| - josette a écrit:
- l'émission islam est souvent intéressante - la protestante aussi. Avec la juive ce sont les seules, parce que la messe et moi....
voilà c'est comme moi sauf la protestante ce matin j'ai été obligée d'arrêter celle sur l'alphabet juif oui, l'alphabet hébreu ça va 5 minutes. Ce sont des histoires pour les enfants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous voulez mourir de rire??? | |
| |
|