si seulement c'etait vrai!
MEMRI Middle East Media Research Institute
French Dispatch 373
Sur AL-NAS, le Frère musulman Mahmoud Khalil : Les Américains sont des vaches, pas des cowboys ; les Juifs contrôlent l’or du monde
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3676.htm
Ci-dessous des extraits d´une interview de Mahmoud Khalil, membre du parti égyptien des Frères musulmans Liberté et Justice, diffusée sur Al-Nas le 11 septembre 2012.
Mahmoud Khalil : L’Américain moyen n´est finalement pas si grand intellectuel que nous le pensons.
Journaliste : Il ne s´intéresse pas à la politique...
Mahmoud Khalil : Il a un corps énorme. Il mange comme un cochon. Il ressemble à un taureau enragé ou à un train fou. L´Amérique est en marche vers sa mort. Elle a la plus grande dette du monde. La dette américaine s’élève à 32 millions de miles de billets de 100 $. Sa dette consomme 102 % de son produit national brut. L´Amérique a la plus grosse dette du monde. L´Amérique trompe son monde...
Journaliste : Néanmoins, c’est la plus grande puissance sur terre.
Mahmoud Khalil : Oui, j’en conviens, mais le citoyen américain aime ses intérêts, plus que les valeurs.
[...]
L´Amérique va se désintégrer. C’est inévitable. L’Amérique va retomber dans des guerres civiles. C’est inévitable. L´Amérique est finie. Elle appartient au passé. Les banques américaines se sont entraînées les unes les autres dans la crise. L´Amérique est impliquée dans un vol mondial.
[...]
Les Juifs ont apporté leur [nature] de voleurs à l’Amérique. Ils ont utilisé toutes les méthodes de la criminalité mondiale. Le cas des banques américaines n´est pas moins grave que ce que les Américains ont fait subir aux Noirs et aux Indiens, ou ce que les Anglais ont fait aux Aborigènes d’Australie. Ces gens sont des meurtriers. Ce sont les plus grands bandits de l´histoire. Ils ne sont pas les cow-boys. Ils sont les vaches !
Les Juifs sont des marchands d´argent. Jetez un Juif à la mer, et il en ressortira avec un poisson dans la bouche.
[...]
Ils ont réussi à infiltrer les centres de décision politiques américains, et ensuite ils ont pris le contrôle de l´or du monde ou de l´argent par le biais de l´économie.
[...]