adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le tonnerre sur paris Dim 12 Aoû - 16:27 | |
| il pleut des cordes presque de la grele! on a vraiment eu un été pourri on est déjà le 12 aout, reste quoi 3 semaines d'été? ça fait moins de peine de pas avoir pris de vacances | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le tonnerre sur paris Dim 12 Aoû - 16:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- il pleut des cordes presque de la grele! on a vraiment eu un été pourri on est déjà le 12 aout, reste quoi 3 semaines d'été?
ça fait moins de peine de pas avoir pris de vacances mes plantes ne donnent même plus de fleurs, presque plus de géraniums, ne reste que du vert. Je crois que ça manque de soleil, pourtant je leur parle. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le tonnerre sur paris Dim 12 Aoû - 16:33 | |
| tu ne parles pas, tu les engueules! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le tonnerre sur paris Dim 12 Aoû - 16:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu ne parles pas, tu les engueules!
aujourd'hui, oui ; parce que la semaine dernière, je me les suis trainées dans la cuisine, pour les arroser, les laver, les pouponner, tout ça pour rien. Elles n'ont aucune reconnaissance. Pourvu qu'il ne fasse pas chaud à la rentrée, ce ne serait plus le moment. Tant pis pas d'été, mais par pitié, un véritable hiver. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le tonnerre sur paris Dim 12 Aoû - 16:38 | |
| ah non, un été indien pour commencer! purée j'ai des t shirts que j'ai pas encore etrennés! | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le tonnerre sur paris Dim 12 Aoû - 16:41 | |
| l'autre matin j'ai entendu qu'on en a jusqu'au 20 et peut être jusqu'à la fin du mois, bon là à part deux ou trois fois que le soleil s'est montré il est resté caché et là c'est gris il va surement flotter | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le tonnerre sur paris Dim 12 Aoû - 17:17 | |
| la meteo se trompe tout le temps, je ne sais pas combien de fois ils ont prévu un week end ensoleillé, ouais, en israel peut etre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tonnerre sur paris | |
| |
|