| SOS URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: SOS URGENT Mer 26 Déc - 16:31 | |
| les amis je ne peux pas vendre le scooter sans photo et je ne sais pas comment on met une photo sur internet
j'ai fait une photo avec un appareil numerique mais apres........
qui peut m'expliquer TRES EN DETAIL comment on fait ?
Merci et que les benedictions du ciel l'accompagnent .....je suis tres écoutée en Haut | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 16:35 | |
| Janine, va sur le site http://www.hostingpics.net/ et suis avec précision les consignes. Tu fais ensuite un copié-collé du lien qui en résulte vers ton annonce de vente de scooter. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 16:39 | |
| merci bernard c'est gentil | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 16:48 | |
| j'ai RIEN COMPRIS
je ne sais meme pas où cliquer bernard tu as oublié ma nullité abyssale | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 16:54 | |
| on me parle d'un câble sur l'appareil, je ne trouve pas de câble! c'est fichu | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 17:09 | |
| Quand vous avez acheté votre appareil num, on vous a fourni avec un petit câble qui vous permet de transférer vos photos de votre appareil à votre PC. Si vous avez perdu ce câble, vous devez vous en acheter un autre. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 17:50 | |
| il peut y avoir aussi , une carte mémoire qu'il faut retirer de l’appareil photo et introduire a l'emplacement prévu sur le coté du pc Janine as tu gardé le mode d'emploi de l'appareil photo ?
peux tu me donner les références exactes de l'appareil photo ? @ + | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 17:55 | |
| oui c'est une carte !!!!!
bel hout alik!
nikon coolpix l2 | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 18:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai RIEN COMPRIS
je ne sais meme pas où cliquer bernard tu as oublié ma nullité abyssale Tu as bien la photo en mémoire sur ton ordinateur ? Alors va sur le site Hosting Pics. Clique sur "parcourir" et recherche la photo dans la mémoire de ton ordinateur. Clique ensuite sur "envoyer". Apparaît alors un nouvel écran qui te donne le choix entre plusieurs formules : choisis la formule "lien pour forum, surligne la et copie la. Tu vas ensuite sur le site de ton annonce et tu fais un collé. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 18:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- on me parle d'un câble sur l'appareil, je ne trouve pas de câble! c'est fichu
Dans la notice d'utilisation de ton appareil numérique tu dois avoir les précisions qui permettent d'enregistrer les photos sur ordinateur, avec soit un cable à brancher, soit une puce à sortir de l'appareil photo et à introduire dans l'ordinateur. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 18:08 | |
| merci bernard c'est une puce, je l'ai mise dans mon pc, j'ai vu défiler tres vite un tas de photos et puis plus rien | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 18:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci bernard c'est une puce, je l'ai mise dans mon pc, j'ai vu défiler tres vite un tas de photos et puis plus rien
Pendant que la puce est encore dans l'ordinateur, clique en haut de ton écran sur "ordinateur". Tu vois alors l'arborescence de tout ce qui est relié à ton ordinateur. Marmi celà, tu trouveras le nom de ta puce. Fais alors un double clic dessus et tu pourras contempler à loisir ta collection de photos. Recherche celle de ton scooter, clique dessus et fais "fichier" > "enregistrer sous" > choisis un dossier et enregistre. Tu peux ensuite retirer la puce. Passe alors à la procédure sur Hosting Pics | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 18:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci bernard c'est une puce, je l'ai mise dans mon pc, j'ai vu défiler tres vite un tas de photos et puis plus rien
Laissez tomber. Voici la photo d’un scooter. Elle fera l’affaire. Elle vous permettra d’attirer un max d’acheteurs. Après, trouvez une excuse et débrouillez-vous pour leur fourguer votre marchandise. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 19:08 | |
| mais je ne peux pas mentir !!!!!!!!!!!!!!!!! ahram c'est peché et surtout immoral
mais j'échangerais volontiers un kymco contre une BMW et d'ailleurs tout le monde .....sait que les juifs roulent en bmw | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 20:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais je ne peux pas mentir !!!!!!!!!!!!!!!!! ahram c'est peché et surtout immoral.
Ce n'est pas un vrai mensonge. C'est un mensonge "blanc", non punissable par la justice divine. Essayez cette photo: | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 20:49 | |
| tant qu'à faire trouvez moi un scooter kymco agility ! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT Mer 26 Déc - 22:19 | |
| bravo! c'est le dernier tout noir avec en plus une mallette posée à l'arriere
mais grâce à D ma fille est parvenue à mettre les photos
j'ai essayé de faire comme m'a dit bernard mais une fois que dans documents je me suis trouvée devant un tableau qui affichait toutes sortes de donnees à côté de chaque photo, là le hmar a surgi en moi: blocage total
si je clique sur ces données j'obtiens une super photo mais je ne sais pas quoi en faire! hmara puissance 1000 | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: SOS URGENT Jeu 27 Déc - 8:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- bravo! c'est le dernier tout noir avec en plus une mallette posée à l'arriere
mais grâce à D ma fille est parvenue à mettre les photos
j'ai essayé de faire comme m'a dit bernard mais une fois que dans documents je me suis trouvée devant un tableau qui affichait toutes sortes de donnees à côté de chaque photo, là le hmar a surgi en moi: blocage total
si je clique sur ces données j'obtiens une super photo mais je ne sais pas quoi en faire! hmara puissance 1000 Désolé. J'ai fait de mon mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT Jeu 27 Déc - 8:18 | |
| ça c'est évident mais elle a toujours dit que l'informatique et elle ça faisait 2 ! |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: SOS URGENT Jeu 27 Déc - 9:13 | |
| et pourtant moi je trouve que c'est plus facile de mettre des photos sur internet qu'ici | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT Jeu 27 Déc - 9:37 | |
| mais ici tu cliques sur l'icône qui est juste à gauche de "lien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS URGENT | |
| |
|
| |
| SOS URGENT | |
|