forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

URGENT Qu' EN PENSEZ VOUS

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

URGENT     Qu'  EN PENSEZ VOUS Empty
MessageSujet: URGENT Qu' EN PENSEZ VOUS   URGENT     Qu'  EN PENSEZ VOUS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:17

pour le scooter, un homme disant vivre en ce moment à moscou, me propose de l'achter mais regardez ce qu'il m'écrit

""""""
OK veuillez me confirmer les informations suivantes afin de vous faire livraison le chèque à votre adresse domicilier en main propre pour plus de sécurité:

Nom du bénéficiaire.......................................
Adresse de livraison ..................................
Numéro de téléphone .................................
Montant à verser .......................................
Ville ..............................
une copie de votre carte nationale d'identité pour plus de sécurité !

Aussi je vous envoie mes coordonnées pour plus de confiance.Pour les papiers pas de soucis a vous faire mon transitaire s'en occupera lors de l’enlèvement c'est lui qui signera tous les papiers a notre nom et viendra aussi avec une procuration signé de notre part,il viendra 2 semaines après confirmation de votre banque que l'argent est effectif sur votre compte.
Et donc je compte aussi si votre bonne fois afin que chacun de nous soit bénéfique dans cette transaction.
Pour la livraison du chèque je vous le ferai parvenir par la société de livraison DELIVERY EXPRESS c'est une société de livraison express qui fait de la livraison de porte a porte c'est à dire Que le chèque vous sera livré a votre adresse domiciliaire.

""""

qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Qu' EN PENSEZ VOUS   URGENT     Qu'  EN PENSEZ VOUS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:20

Trop suspect. Tout ce qui est de Russie est suspect. Nous en hotel on a fini par arriver de douter de tout ce qui est payment voucher, paaiement par les firmes etc... venant de Russie.
Les russes c´est cash tout de suite ou dehors.

Dernière édition par _COSMOS_ le Jeu 27 Déc - 1:24, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: URGENT Qu' EN PENSEZ VOUS   URGENT     Qu'  EN PENSEZ VOUS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:24

toi aussi tu trouves louche, d'autant qu'il y a des centaines de scooters en vente! j'aurais peur d'aller et puis je trouve qu'il me pose trop de questions
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT Qu' EN PENSEZ VOUS   URGENT     Qu'  EN PENSEZ VOUS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:02

louche de chez louche comme vous dites d'habitude Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Qu' EN PENSEZ VOUS   URGENT     Qu'  EN PENSEZ VOUS Icon_minitime

URGENT Qu' EN PENSEZ VOUS
Page 1 sur 1