| c'est grave les PA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 15:31 | |
| y a plein de farfelus et de louches | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 15:35 | |
| regardez ce que je reçois
"""""Merci pour me rappeler rapidement, ainsi que d'une question de fait et de vraiment vous faire savoir que je suis vraiment intéressé à acheter cet article, les pls pouvez-vous m'envoyer la fois intérieure et une partie extérieure du véhicule dans d'autres de connaître la nature actuelle du véhicule ... Je veux que vous sachiez que je ne peux pas venir pour la prise en charge moi-même dans votre pays, mais je vais vous envoyer une compagnie de navigation qui va gérer la reprise de votre maison après le paiement est effectué et clair dans deux côtés et pour le paiement je vais payer par virement bancaire, afin de le rendre plus sûr et sécurisé ou le paiement par PayPal si gentiment de revenir vers moi avec aucune des informations afin de procéder au transfert d'argent ... Merci j'espère que d'entendre plus tôt de vous ......""""""
cosmos on dirait le type d'hier hein, celui de Moscou! ou c'est un dingue ou c'est un escroc ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 17:48 | |
| J'ai connu quelqu'un qui un jour avait mis en vente des chaises. RDV a été pris avec un acheteur un soir. En fait l'acheteur était un délinquant. Il l'a attaché a une des chaises la frappé pour savoir ou était l'argent et donner son ode de CB. Alors méfiance. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 17:52 | |
| merci jacky, tu me remontes le moral | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 17:58 | |
| Moral ou pas, moi j'appelle toujours du renfort quand je fais entrer un inconnu. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 18:18 | |
| il est hors de question que je fasse une chose pareille ça va pas | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 18:22 | |
| sur quel média as tu passé l'annonce ?
as tu essayé " le bon coin " ?
http://www.leboncoin.fr/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 18:56 | |
| oui et lacentrale et topannonces | |
|
| |
zalma
Nombre de messages : 3 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 19:11 | |
| A mon avis, escroc et dingue ne s'excluent pas, dans la mesure où l'escroc est dans une forme de perversion... qui est forcément, quelque part, une forme de "dinguerie"...!
La question est : comment les repérer ? La réponse peut être : soit dans le discours déstructuré, soit, et c'est plus subtil, au-delà du discours formel = on repère que "quelque chose cloche", ne tient pas la route, est incohérent... mais ça n'apparaît pas forcément de suite ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: c'est grave les PA Jeu 27 Déc - 21:04 | |
| là il s'est présenté à moi 4 fois depuis hier sous des pseudos differents et 3 fois de femme mais il est tellement stupide qu'il ne se rend pas compte qu'il se fait identifier de suite par le contenu de son mess, """ je suis à l'étranger, je vous paie cash via telle banque et mon transitaire viendra dans qq semaines prendre le scooter"""
le seul hic c'est qu'à chaque fois j'ai une desillusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est grave les PA | |
| |
|
| |
| c'est grave les PA | |
|