adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'ex chef du shin bet critique bibi et barak Ven 4 Jan - 10:22 | |
| http://www.guysen.com/news_L-ex-chef-du-Shin-Bet-Youval-Diskin-Netanyahou-et-Barak-trop-faibles-pour-dirige_372565.html | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: l'ex chef du shin bet critique bibi et barak Ven 4 Jan - 11:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_L-ex-chef-du-Shin-Bet-Youval-Diskin-Netanyahou-et-Barak-trop-faibles-pour-dirige_372565.html
Tout est dit dans ces deux phrases angoissantes : "J’ai vu passer Rabin, Peres, Bibi, Barak, Sharon, Olmert et Bibi à nouveau. Quand je fais le point, je peux assurer que Rabin, Peres, Sharon et Olmert, dans les moments de vérité et décisifs – privilégiaient toujours les intérêts d’Israël sur les leurs. Malheureusement, mon sentiment et celui d’autres responsables de la défense, est que Netanyahou et Barak font primer leurs intérêts personnels et leurs opportunités en premier », a-t-il affirmé. | |
|
Yann
| Sujet: Re: l'ex chef du shin bet critique bibi et barak Ven 4 Jan - 11:29 | |
| - Citation :
- (...) Mes collègues et moi n’étions pas certains que Netanyahou et Barak pourraient conduire une opération en Iran. Nous n’avions pas confiance en leurs motivations».
Moi non plus je n'ai pas confiance ... (impression personnelle bien sur ) yann | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'ex chef du shin bet critique bibi et barak Sam 5 Jan - 18:39 | |
| idem! trop préoccupé par ses interets propres, il lui manque l'idealisme | |
|
palm beach
| Sujet: Re: l'ex chef du shin bet critique bibi et barak Sam 5 Jan - 19:51 | |
| Il a peut etre raison mais pourquoi parle t'il maintenant? Pourquoi si tout est aussi noir n'a t'il pas quitte son poste et a meme voulu etre choisi pour devenir chef du mossad par Bibi? | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'ex chef du shin bet critique bibi et barak Sam 5 Jan - 20:34 | |
| ah bon
mais chef du mossad ce n'est pas un poste politique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ex chef du shin bet critique bibi et barak | |
| |
|