forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

protestation nuptiale homo à tel aviv

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Cela dit aucun problème que Tel Aviv veuille devenir ce qu´elle veut. Elle est libre de cibler sa clientèle touristique comme elle l´entend.
Le sujet semble être légalité du mariage homo au sein de la société israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

addine69 a écrit:
De l'ironie, uniquement Cosmos.

Laughing j´avais compris. Ce n´est cependant pas tout à fait fauxquelque part. Nombre de revendications gays sont souvent des revendications de lupanar mais beaucoup aiment vivre dans les illusions et les délires.
C´est curieux quand même que l´on trouve très très peu de gays parmis ceux qui revendiquent le mariage gay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:55

Je crois que pour les gays, c´est un peu comme pour les Juifs. Les pires problèmes viennent souvent des non concernés qui les défendent ou qui prônent des solutions pour eux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:31

qu'en sais-tu Cosmos? il y a des études sur le % de gays favorables mariage gays ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

Il y a des chiffres oui. Et pas besoins de chiffres, regarde comment la pluparts des gays connus s´expriment sur cette question.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

Guitl il y a une différence entre être pour le mariage en tant que droit et être pour pour soi même. La plupart des gays sont pour l égalité des droits mais ne souhaite pas tous en user. Le mariage gay fera le bonheur des notaires pour les contrats de mariage et des avocats pour les divorces.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

50 % des cathos se sont déclarés en faveur du mariage homosexuel
http://www.lepoint.fr/societe/croyants-pratiquants-et-favorables-au-mariage-homosexuel-05-01-2013-1608792_23.php

ça c'est chez les non gays...alors imagine chez les gays? je cherche encore.

– Dans le détail, on remarque que les sympathisants de gauche sont les plus nombreux à être favorables au mariage gay (80%).
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:37

je ne comprends pas bien cette frenesie de mariages à une epoque où justement les hétéros se marient de moins en moins, le plus drôle le PACS avait été créé pour les homos or il a un succes de plus en plus croissant aupres des heteros, le PACS permet aux homos de trouver une sécurité financiere , alors quoi c'est pour porter le nom du conjoint , "je vous presente mon mari ?"
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:39

clarahontas le retour a écrit:
Guitl il y a une différence entre être pour le mariage en tant que droit et être pour pour soi même. La plupart des gays sont pour l égalité des droits mais ne souhaite pas tous en user. Le mariage gay fera le bonheur des notaires pour les contrats de mariage et des avocats pour les divorces.

oui et alors tu prouves quoi? que pas plus que les "mixtes", les gays n'ont l'intention de se mettre la bague au doigt?? ils sont comme tout le monde, non?
Comment peux tu écrire " ne souhaite pas tous en user", personne ne leur met le couteau sous la gorge, ce n'est pas Staline quand même. On s'en fout, ils veulent un droit qu'on le leur donne, ils en usent ou pas ce n'est plus l'affaire de la loi.
Les enfants c'est une autre histoire ce n'est pas un droit, le droit à l'enfant le droit au logement le droit à n'importe quoi. Et les devoirs personne ne connait.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

adm-janine a écrit:
je ne comprends pas bien cette frenesie de mariages à une epoque où justement les hétéros se marient de moins en moins, le plus drôle le PACS avait été créé pour les homos or il a un succes de plus en plus croissant aupres des heteros, le PACS permet aux homos de trouver une sécurité financiere , alors quoi c'est pour porter le nom du conjoint , "je vous presente mon mari ?"

le PACS donne une sécurité financière? tu peux préciser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

Guitl ce genre de revendication vient d´organisation gauchos diverses dont le seul intérêt est de déstabiliser la société et les structures d´état et prétendent être à même mieux quiconque de répondre aux attentes et aux besoins de gens.
Le pacs a répondu pour l´essentiel sur ce ce que les gays attendaient. Pour l´écrasante majorité des gays, ils s´en foutent du mariage. Bien sur tu touveras bien un couple de gays ou un couple de lesbienne défendant le mariage, iul faut bien que les gauchos trouvent leur caution aussi mais pour la majorité, ils s´en foutent.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:

oui et alors tu prouves quoi? que pas plus que les "mixtes", les gays n'ont l'intention de se mettre la bague au doigt?? ils sont comme tout le monde, non?
Comment peux tu écrire " ne souhaite pas tous en user", personne ne leur met le couteau sous la gorge, ce n'est pas Staline quand même. On s'en fout, ils veulent un droit qu'on le leur donne, ils en usent ou pas ce n'est plus l'affaire de la loi.
Les enfants c'est une autre histoire ce n'est pas un droit, le droit à l'enfant le droit au logement le droit à n'importe quoi. Et les devoirs personne ne connait.

Guitl c est pour ça que je te dis que la majorité des gays sont pour le droit au mariage pour une question d égalité et des principes même s ils ne veulent pas se marier à titre individuels.

Plus gay sans mariage c est trois pelés et un tondu.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

http://www.le-pacs.fr/succession-pacs.html

Ce qui change c'est la succession surtout. Et prendre le nom de "l'autre"...alors que nous les femmes avons bataillé pour conserver notre nom de famille.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

c'est ce que j'ai entendu à la tv, que le pacs preservait les interets financiers des pacsés ( heritage etc...) c'est juste, auparavant des homos pouvaient vivre ensemble tres longtemps et quand l'un disparaissait, celui qui restait se retrouvait dans la rue, sans le sous
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

http://www.dossierfamilial.com/guides/pacs-avantages-convention-rupture-2823.html

ma fille est pour le pacs, elle est effrayée par le nombre de divorces qu'elle remarque autour d'elle
guitl

guitl

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

adm-janine a écrit:
http://www.dossierfamilial.com/guides/pacs-avantages-convention-rupture-2823.html

ma fille est pour le pacs, elle est effrayée par le nombre de divorces qu'elle remarque autour d'elle

les droits de succession ne sont pas les mêmes, et pacs ou pas, ça change quoi? les gens se séparent parce qu'ils ne se respectent pas ; tu jures fidélité à ton conjoint pour le faire cocu à la première occasion? tu manques à ta parole, devant le maire aucune importance, mais devant Dieu? et ils vont bouffer quand même cachère, hallal, aller à la messe.
J'aime mieux la chanson de Brassens
http://www.bacdefrancais.net/nondem.php
Laissons le champs libre à l'oiseau
Nous seront tous les deux prisonniers sur parole...
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:08

Quand tu es pacsé tu n as pas les pensions de réversion il me semble.
Mia (A.E.E.R)

Mia (A.E.E.R)

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

Je n'ai pas l'intention de me marier, mais je veux pouvoir avoir le choix de demander, ou "de ne pas de-mander la main" de ma mie

...

Laughing

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:50

tu fais comme tu veux ....chacun est libre de mener sa vie comme il veut tant qu'il n'empiete pas sur la liberté d'autrui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:04

Ca fait parler l'homosixualitiiiii. Very Happy

Mais quoique les profanes en disent, Dieu interdit cette pratique, ne vous en déplaise!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:07

Laughing L´homosexualité n´est pas une pratique. C´est tout un état d´être.

Après il y a plein de pratiques sexuelles entre homosexuels mais sont elles exclusivement pratiquées par les homosexuel? (Je ne rentrerai pas dans les détails.... lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:14

_COSMOS_ a écrit:
Laughing L´homosexualité n´est pas une pratique. C´est tout un état d´être.

Après il y a plein de pratiques sexuelles mais sont elles exclusivement pratiquées exclusivement psar les homosexuel? Je ne rentrerai pas dans les détails.... lol! )

Citation :
C´est tout un état d´être.

Mon frère cadet qui vit en Espagne est Homo, mais il connait aussi mes positions.
Il m'explique que pour lui, se qu'il ressent pour un homme, c'est comme se que je ressentirai normalement pour une femme et qu'il ne pourrait aller contre cette attirance.

Citation :
Je ne rentrerai pas dans les détails

Non, surtout pas Cosmos, que je profite de mon diner. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:18

addine69 a écrit:
Mon frère cadet qui vit en Espagne est Homo, mais il connait aussi mes positions.
Il m'explique que pour lui, se qu'il ressent pour un homme, c'est comme se que je ressentirai normalement pour une femme et qu'il ne pourrait aller contre cette attirance.

Ben oui donc ce n´est certainement pas une simple pratique.
Mia (A.E.E.R)

Mia (A.E.E.R)

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:18

Oui, vous avez raison. Personnellement, je n’ai pas besoin de vos longues explications, et de vos « détails »; je suis athée, profondément, et je n’aime pas les bigots. Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:22

Mia (A.E.E.R) a écrit:
Oui, vous avez raison. Personnellement, je n’ai pas besoin de vos longues explications, et de vos « détails »; je suis athée, profondément, et je n’aime pas les bigots. Sleep

Mais personnes ici ne vous force à lire toutes ses explications. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protestation nuptiale homo à tel aviv   protestation nuptiale homo à tel aviv - Page 2 Icon_minitime

protestation nuptiale homo à tel aviv
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant