forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Encore un milliardaire qui part.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guitl

guitl

Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:44

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
http://obsession.nouvelobs.com/people/20130108.OBS4779/video-comme-depardieu-mathieu-kassowitz-quitte-la-france.html

il est censé etre tres à gauche! mais pas sa poche apparemment

Grande nouvelle . L'argent ça rend intelligent

entre être généreux et être con, il y a un fossé que beaucoup ne veulent pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:07

adm-janine a écrit:
oui quels boulots ? tu en as dans ta manche jo ? Evil or Very Mad

comme la soi disant formation que sarko voulait que les chomeurs choisissent , à part que lorsque tu supplies le pôle emploi de te trouver une formation, la réponse c'etait et c'est toujours ""y a plus de places"

le copain de ma fille , diplôme de gestion , faute de trouver il fait des déménagements alors qu'il n'est vraiment pas bâti pour ça et cherche un job de.......................boucher car selon le pôle emploi, il y aurait de l'offre; c'est vraiment la peine d'étudier pour finir à couper des steaks

c'est different en france mais en tunisie on considerait que boucher c'etait vraiment le plus bas de l'échelle

tous les boulots où tu ne regardes pas tes heures, tes dimanches, tes rtt etc... je l'ai toujours dis mon neveu ne trouve personne pour travailler dans la charcuterie, mon fils était le seul maître chien blanc oui il faut se bouger ou je vois mon petit voisin qui bosse dans le commerce au mépris de sa vie familiale mais ça on sait plus le faire
josette

josette

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:10

ah j'oubliais je précise maintenant mon fils est dans les déménagements et il ne compte pas ses heures alors ça suffit de dire qu'il n'y a pas de travail il y en a mais pour ceux qui veulent s'en donner la peine, quand j'entendais un chômeur pas plus d'une heure de chez lui moi à presque 60 ans c'était plus de 3 h de transport sur les lignes les plus pourries
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:53

Je n'ai jamais pointe au chomage dans ma vie entiere. Quand j'etais jeune, j'ai eu de la chance de vivre dans les 30 Glorieuses ou le chomage etait tres bas. Je perdais un emploi, le lendemain j'en avais 3 ou 4.

En Israel, j'ai accepte de tout faire, je trouvais cela normal, je n'avais pas la maitrise de la langue et sans cela tu n'as pas beaucoup le choix. J'ai meme accepte une reconversion professionnelle. En fait, j'en ai fait 3 ou 4 dans toute ma vie professionnelle. Je ne me suis jamais decourage.

Meme maintenant, ou la situation economique nn'est pas au top, je vois les jeunes autour de moi qui se debrouillent pas mal du tout. Ceux qui ont eu le nez et ont fait les etudes appropriees sont les plus gatees. Mon fils n'avait pas encore son diplome quand il a ete engage dans une firme de haute technologie. C'est la meme chose pour sa femme. Mon gendre, lui fait une reconversion professionnelle, et ma fille travaille a temps plein et poursuit des etudes en vue d'obtenirt un master en gestion. Ce ne sont pas des feignants et ils n'ont jamais pointe au chomage. Ca ne se fait pas chez nous Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46

http://www.guysen.com/news_Mathieu-Kassovitz-ne-quitte-pas-la-France_373110.html
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

J'avais espere qu'il fasse son aliya! Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:39

merde lui aussi il cherche du boulot Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:11

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/gerard-depardieu-miroir-des-francais_1206825.html
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:18

à propos ce matin sur les grandes gueules ils parlaient du boucher qui trouvait pas de travailleurs et le patron s'est exprimé il a dit la même chose que moi, donc si il ne trouve pas de bouchers il prendra l'offre polonaise

c'était radio rmc Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un milliardaire qui part.   Encore un milliardaire qui part. - Page 3 Icon_minitime

Encore un milliardaire qui part.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3