Après les attardés journalistes et universitaires anglais, place aux ânes chrétiens !
L'Eglise méthodiste unifiée et l'Eglise presbytérienne ont toutes deux appelé au boycott d'Israël accompagnée en cela par une partie de l'Eglise anglicane.
La connerie étant le synonyme de la lâcheté, ces antisémites patentés ont, bien sûr, ajouté que "l'occupation illégale" d'un ensemble de contrées dirigées par des terroristes justifait leur prise de position.
Nonobstant leur ignorance crasse et leur stupidité sans bornes, ces soi-disant "Chrétiens" oublient que le Fils de Dieu qu'ils vénère était lui-même un Juif, un Juif croyant, qui exigeait de ses suivants une moralité sans faille.
Ces imbéciles chrétiens apprendront sans doute avec stupeur que le Christ Jésus n'était pas un hippie à barbe, mais plus vraisemblablement un jeune homme trentenaire, au crâne rasé et aux favoris tombant sur le côté, comme il était coutume de se coiffer à l'époque, comme le rappelle Saint Paul dans ses Epîtres.
Il serait souhaitable que ces ânes réalisent que le Christ ressemblait au jeune homme présenté ci-dessous, et qu'haïr les Juifs revient à haïr Dieu lui-même :
source :
leblogdrzz