forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ces ânes chrétiens...

4 participants
AuteurMessage
noach

noach

Ces ânes chrétiens... Empty
MessageSujet: Ces ânes chrétiens...   Ces ânes chrétiens... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

Après les attardés journalistes et universitaires anglais, place aux ânes chrétiens !

L'Eglise méthodiste unifiée et l'Eglise presbytérienne ont toutes deux appelé au boycott d'Israël accompagnée en cela par une partie de l'Eglise anglicane.

La connerie étant le synonyme de la lâcheté, ces antisémites patentés ont, bien sûr, ajouté que "l'occupation illégale" d'un ensemble de contrées dirigées par des terroristes justifait leur prise de position.

Nonobstant leur ignorance crasse et leur stupidité sans bornes, ces soi-disant "Chrétiens" oublient que le Fils de Dieu qu'ils vénère était lui-même un Juif, un Juif croyant, qui exigeait de ses suivants une moralité sans faille.

Ces imbéciles chrétiens apprendront sans doute avec stupeur que le Christ Jésus n'était pas un hippie à barbe, mais plus vraisemblablement un jeune homme trentenaire, au crâne rasé et aux favoris tombant sur le côté, comme il était coutume de se coiffer à l'époque, comme le rappelle Saint Paul dans ses Epîtres.

Il serait souhaitable que ces ânes réalisent que le Christ ressemblait au jeune homme présenté ci-dessous, et qu'haïr les Juifs revient à haïr Dieu lui-même :

Ces ânes chrétiens... Israel338

source : leblogdrzz

Ces ânes chrétiens... Gse_multipart48258

Ces ânes chrétiens... Soldats_enleves
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ces ânes chrétiens...   Ces ânes chrétiens... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

apres nous le deluge!
https://sepharade2.superforum.fr
TEVYE

TEVYE

MessageSujet: Re: Ces ânes chrétiens...   Ces ânes chrétiens... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:52

J'ai eu une demi - seconde de forte inquiétude en lisant le titre de ton post... et puis j'ai lu tout le texte. Je suis rassuré maintenant. Un (très) court instant j'avais cru que tu parlais de moi... lol!

Et en fait tu as parfaitement raison, malgré la rudesse du propos.

Bon, comme l'a dit Georges Walker Bush, "S'attaquer à Israël, c'est s'attaquer à Dieu!"...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ces ânes chrétiens...   Ces ânes chrétiens... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:51

TEVYE a écrit:
J'ai eu une demi - seconde de forte inquiétude en lisant le titre de ton post... et puis j'ai lu tout le texte. Je suis rassuré maintenant. Un (très) court instant j'avais cru que tu parlais de moi... lol!

Et en fait tu as parfaitement raison, malgré la rudesse du propos.

Bon, comme l'a dit Georges Walker Bush, "S'attaquer à Israël, c'est s'attaquer à Dieu!"...

moi aussi, j'avais eu peur. lol!

Ces chrétiens s'imaginent donner des gages aux musulmans, qui les respecterons quand ils iront les convertir. Mais ils seront découpé en morceaux comme les autres, et ce sera bien fait. Quelle idée d'aller convertir autrui, comme si sa propre religion était la meilleure, et de faire semblant de croire que ces peut être futurs convertis en recevant le baptême, seront fréquentables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces ânes chrétiens...   Ces ânes chrétiens... Icon_minitime

Ces ânes chrétiens...
Page 1 sur 1