forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Qui a goutté la galette des rois?

+3
georges972
adm-janine
Jacky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a goutté la galette des rois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a goutté la galette des rois?   Qui a goutté la galette des rois? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:19

Bernard, tu es vraiment malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Qui a goutté la galette des rois?   Qui a goutté la galette des rois? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

_COSMOS_ a écrit:
Bernard, tu es vraiment malhonnête.

1) Je ne t'autorise pas à m'insulter et je te demande de retirer ce qualificatif.

2) Tu me poses une question sans queue ni tête et je te réponds par une autre question du même acabit. Si je n'ai jamais eu de sapin chez moi c'est tout simplement que je n'en ai jamais éprouvé le besoin ou l'envie, que ça ne correspond pas à ma culture. Point barre.

J'avais jusqu'ici une bonne opinion de toi, même si nos points de vue diffèrent. Mais là, tu t'es apparemment enferré dans une dialectique dont tu ne parviens pas à te sortir et tu viens me chercher noise pour tenter de retomber sur tes pieds. Tu me déçois !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Qui a goutté la galette des rois?   Qui a goutté la galette des rois? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:24

quand vous serez plus calmes je rouvrirai ce fil
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a goutté la galette des rois?   Qui a goutté la galette des rois? - Page 2 Icon_minitime

Qui a goutté la galette des rois?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2