COMMUNIQUE DU BNVCA N° 2
Le BNVCA dépose plainte contre les affiches anti Isréliennes et anti Françaises abondamment collées sur les mur de la ville de Pantin rue Jean Lolive
Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy Ghozlan
Drancy le 7 Janvier 2012
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme a été alerté ce 7/1/13 par des administrés de la ville de Pantin, scandalisés par l'affichage sauvage qu'ils ont découvert ce matin rue Jean Lolive.
Ces affiches collées abondamment sur les murs, procèdent la propagande palestinienne, violente et mensongère. Dans les 2 sortes d'affiches, le texte appelle à boycotter Israël, notamment les jeux sportifs jeunes "Vive le football libre- Dans une palestine libre- Pas d'Euro Jeunes 2013 en Israël, Boycott Israël."
Dans la seconde affiche le texte toujours sur fond jaune «ISRAEL CRIMINEL NON A UNE FRANCE COMPLICE"BOYCOTT ISRAEL"
En guise de signature, un dessin insupportable représente un landau de bébé visé par un missile, illustrant les propos du terroriste antijuif de Toulouse qui prétextait que "Les juifs tuent les enfants palestiniens".
Bien que ces affiches soient anonymes, le BNVCA soupçonne une association pro-palestinienne coutumière du fait.
Le BNVCA a décidé de déposer plainte contre inconnu, et demande à la police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs, les concepteurs, les imprimeurs, les colleurs.
Le BNVCA constate que la décision de l'ONU instituant l'Etat de Palestine, semble avoir encouragé les activistes anti israéliens, qui se pensent désormais légitimés .