forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme Empty
MessageSujet: nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme   nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:20

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/09/nicolas-bedos-injures-raciales-colere_n_2437262.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme   nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:41

pitoyable, s'il faut parodier en langage châtié on ne va pas aller très loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme   nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:44

Honnêtement, c'était prévisible.
Personnellement je n'aime pas son humour.
Dernièrement il traitait de petite pute une adolescente qui lui répondait.

Je me demande se qu'est l'humour aujourd'hui, tous comme certains abrutis de pseudo-humoristes qui utilisent la misère des roms pour faire rire le public et ça marche.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme   nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

Aux USA, on ne peut faire de l'humour sur les origines ethniques d'un quelconque citoyen americain. Jerry Seinfeld, bien connu, a ete ainsi condamne a verser une somme importante comme dedommagement apres avoir fait de l'humour sur le dos des Afro-Americains.

Je crois qu'il est temps qu'on adopte cette position americaine, surtout en France (ou en Israel) ou le multiculturalisme s'installe a pas de geant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme   nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme 8c0e1010

Mathilde Warnier, celle qui a tenu tête à Nicolas Bedos sur le plateau de Michel Field revient sur l'affaire de la semaine. Voilà une petite qui a de l'avenir !

Décontenancé, Nicolas Bedos lui a répondu : "Je vais y aller, qu’est-ce tu veux que j’te dise ma grande? T’as une belle gueule mais t’es une connasse ! Alors maintenant tu vas pas me faire chier avec tes questions de merde ! Tu vas prendre ton micro puis tu vas te l’foutre dans l’cul et puis tu fous l’camp! (...). T'as envie de faire de la télé comme toutes les putes !".

Ce à quoi l'étudiante répond : "Je ne sais pas qui est la plus pute entre vous et moi". Very Happy

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme   nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:02

quelle vulgarité c'est incroyable mais c'est pas le seul! quand je vois sur FB cet étalage inimaginable de grossieretés, comme si ça prenait la place des arguments
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme   nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme Icon_minitime

nicolas bedos en colere d'etre accusé de racisme
Page 1 sur 1