| plan vigipirate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: plan vigipirate Sam 12 Jan - 19:01 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/12/97001-20130112FILWWW00436-le-plan-vigipirate-sera-renforce-en-france-hollande.php
ils me font rire quand ils nous disent de faire attention ! attention à quoi ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 19:12 | |
| attention quand tu prends un transport en commun aux colis abandonnés, quand tu fais la queue quelque part idem. Tu signales les colis abandonnés dans les lieux publics. tu ne prends pas de colis dont tu ne connais pas la provenance.
eh bé, on voit que tu ne prenais pas le métro quand il y avait les attentats à Paris.... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 19:17 | |
| tout ça on connait ! c'est le quotidien des israeliens, les paquets oubliés etc....
tu crois que les islamistes vont mettre leurs menaces à execution ? ils menacent la france! quelles raclures ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 19:21 | |
| on ne sait jamais il suffit d'un crétin ou d'une crétine voulant se mettre bien avec Allah. Les français n'ont pas l'habitude des israéliens, mais ils apprennent vite. A l'époque des attentats nous faisions très attention et quand il y avait des colis par terre dans le métro on demandait à qui ils appartenaient. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 20:21 | |
| Le risque s'ils établissent un état islamique au Maghreb c'est qu'il se mette a envoyer des missiles sur l'Europe. En même ça serait une excellente leçon par rapport à leur condamnation d’Israël. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 20:27 | |
| excuse moi, l'Europe j'y vis. Pas besoin de missiles. Ce qui serait sympa c'est qu'ils occupent l'algérie et la tunisie, la tunisie déteste Israël et l'Algérie a une dent ou deux contre la France.... ça leur ferait les pieds... mais nous verrions des boat-people venir à la nage ou à la rame en France, très peu pour moi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 20:50 | |
| au ministere, on passait entre 2 portes pour verifier si on n'avait pas d'arme et apres ils ont mis un vigile : fallait lui ouvrir son sac | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 20:52 | |
| T’inquiètes pas , au premier missile, ils leur mettrons la raclée pour les empêcher de recommencer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 20:56 | |
| - Jacky a écrit:
- T’inquiètes pas , au premier missile, ils leur mettrons la raclée pour les empêcher de recommencer.
Tu es un grand RÉVEUR Jacky au sens propre du terme et tu es comme beaucoup, à croire en la supériorité technologique et l'avancé militaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 21:02 | |
| Plan vigile pirate. C'est à mourir de rire, c'est une vraie passoire la France en matière de sécurité intérieur. Pour preuve la DGSE et la DCRI n'ont même pas vue les préparatifs de Merah, pour ne parler que de cette affaire. Et je n'expose pas ici d'autres exemples d'incompétences qui pourraient vous faire réfléchir sur nôtre sécurité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 21:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- au ministere, on passait entre 2 portes pour verifier si on n'avait pas d'arme et apres ils ont mis un vigile : fallait lui ouvrir son sac
Ce fil est à mourir de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 21:04 | |
| - guitl a écrit:
- on ne sait jamais il suffit d'un crétin ou d'une crétine voulant se mettre bien avec Allah. Les français n'ont pas l'habitude des israéliens, mais ils apprennent vite. A l'époque des attentats nous faisions très attention et quand il y avait des colis par terre dans le métro on demandait à qui ils appartenaient.
Toujours la même folie que les fou d'Allah à se que je vois. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: plan vigipirate Sam 12 Jan - 21:05 | |
| Rigole bien Addine. C'est excellant pour la santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 11:14 | |
| - Jacky a écrit:
- Rigole bien Addine. C'est excellant pour la santé.
Oh que oui!!! |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 11:19 | |
| addine, je pense comme toi qu'on ne pourra jamais empecher un attentat, en particulier d'un kamikaze
cela dit je ne vois pas ce qui t'amuse? qu'est ce que tu voulais qu'on nous fasse au ministere ? à poil et fouille au corps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 11:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine, je pense comme toi qu'on ne pourra jamais empecher un attentat, en particulier d'un kamikaze
cela dit je ne vois pas ce qui t'amuse? qu'est ce que tu voulais qu'on nous fasse au ministere ? à poil et fouille au corps ? J'ai quelques exemples Janine personnel de situation en France et sur des établissements publiques, un aéroport ou n'importe qui de mal attentionné auraient pu commettre l'irréparable. Malheureusement je ne peux pas ici m'étaler sur se sujet, mais je sais une chose. J'ai été viré pour avoir attiré l'attention de grave manquement à la sécurité de personne pour les avoirs dénoncé. Je pourrais meme apporter ma pierre à l'edifice pour que le plan Vigile pirate soit mieux appliqué, mais je n'intéresse personne |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 11:44 | |
| mais cela on le sait, des journalistes en camera cachee ont montré comment ils arrivaient à faire passer une arme à roissy ou à orly | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 11:45 | |
| prends l'assassinat de rabin malgré tous les garde du corps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 15:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- prends l'assassinat de rabin malgré tous les garde du corps
Non, rien a voir, Rabin à été assassiné et cela à bien été commandité, alors plan vigile ou pas, dans les hautes sphères tout était prévu pour que se jour là, il soit dérouillé. Contrairement à des victimes innocentes d'attentats, dû à la négligence du renseignement.
Dernière édition par addine69 le Dim 13 Jan - 15:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 15:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais cela on le sait, des journalistes en camera cachee ont montré comment ils arrivaient à faire passer une arme à roissy ou à orly
Ca c'est rien ma cher Janine, il y a bien plus grave. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 15:42 | |
| ce que tu dis sur rabin c'est tres grave, complot ? il y a un livre qui est sorti apres sa mort sur cette these | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 16:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce que tu dis sur rabin c'est tres grave, complot ? il y a un livre qui est sorti apres sa mort sur cette these
12 % des Israéliens n'ont pas cru à la version officielle, c'est déjà ça. Rappelle moi celui qui avait souhaité assassiné le Pape Jean Paul II et que l'on voulait faire passer pour un illuminé. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 17:47 | |
| Y en a qui voit des complots partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan vigipirate Dim 13 Jan - 17:48 | |
| - Jacky a écrit:
- Y en a qui voit des complots partout.
Et y en a qui ne voit rien du tout. |