| video des haredim agressés par de jeunes arabes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 15:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- tenez voilà un beau gosse musulman! quand on le voit on a envie de le draguer!
https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE parce que tu trouves que les autres sont beaux? ma grand-mère aurait chanté "ah c'te gueule c'te gueule c'te binette, ah c'te gueule c'te gueule qu'ils ont". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 15:25 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- On voit clairement que ce n est pas un acte potache de sale gosses qui balancent des boules de neige. Le second se fait arraché son chapeau. La prochaine fois c est quoi la découpe des peots?
Ça me heurte que cette scène se déroule dans un état juif. - Citation :
- Ça me heurte que cette scène se déroule dans un état juif
Dis moi si je me trompe Clara. Ces Haredim ne reconnaissent pas l'état d'Israël, pour être heurté que cela se passe dans un état qu'ils rejettent ? - Citation :
- On voit clairement que ce n est pas un acte potache de sale gosses qui balancent des boules de neige.
Faut pas être aveugle, c'est sûr comme je l'ai dis tout au début que l'intention est méchante, mais ce n'étais pas sur se point que je voulais m'arrêter, mais l'intention de celui qui est à l'initiative de cette vidéo et qui pas plus tard que ça, vociférais sur ces Haredim. Guitl à au moins le courage de ces opinions, contrairement à Yossi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 15:29 | |
| Janine et Guitl, vous en avez pas marre avec vos archives vidéos et photos vus des millions de fois. Je ne sais pas moi, innové un peu, relooker votre bibliothèques de photos de propagandes. Vous dérivez complètement !!!!! |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 15:51 | |
| eh addine c'est toi qui archives ! moi non, je vais sur google et c'est tout! tu tapes "manif islamiste" et de suite tu as cette video
je sais tres bien que ces 2 garçons en papillottes sont antisionistes! je n'aime pas qu'on se mette à 10 pour harceler 2 ! et quels 2! livides tellement ils n'ont pas l'habitude de sortir , c'est ça que je ne supporte pas, la lutte inegale, ç'aurait été 10 gosses juifs qui harcelent 2 gosses pal j'aurais eu la meme reaction je pense , car là malgre tout je revois automatiquement des ss qui tabassent des juifs dans un ghetto | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 17:59 | |
| 10 jeunes juifs qui harcèlent 2 palos, certains journaux en auraient fait des manchettes. 10 jeunes arabes qui harcèlent 2 juifs quelle importance??? que Tsahal leur casse la gu.... ce sont des inutiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 18:14 | |
| - guitl a écrit:
- 10 jeunes juifs qui harcèlent 2 palos, certains journaux en auraient fait des manchettes. 10 jeunes arabes qui harcèlent 2 juifs quelle importance??? que Tsahal leur casse la gu.... ce sont des inutiles.
Ce que j'aime chez toi, c'est cette perfomance a changer de fusil d'épaule. Tu maudis les Harédim au point de vouloir leurs morts et là tu me fais un cour de patriotisme ringard. Relis plus haut ce que tu disais. Guitl a écrit: - Citation :
- ce sont des antisionistes, antiféministes, de la racaille qui vit aux frais de la société....je ne parle pas des arabes, mais de ces juifs, qu'ils soient maudits. De la neige ça va leur rafraîchir les idées.
|
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 18:24 | |
| Mais quand bien même ils ne reconnaissent pas Israël comme faisant parti du processus de rédemption ils sont citoyens d un état dont ils se trouvent que la majorité des citoyens sont de la même confession qu eux.
Si ces palos harcèlent même ceux qui sont de leur avis ça ne confirme qu une chose ils sont contre les juifs en tant que juifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 18:34 | |
- Mais quand bien même ils ne reconnaissent pas Israël comme faisant parti du processus de rédemption ils sont citoyens d un état dont ils se trouvent que la majorité des citoyens sont de la même confession qu eux.
Si ces palos harcèlent même ceux qui sont de leur avis ça ne confirme qu une chose ils sont contre les juifs en tant que juifs. - Citation :
- ils sont citoyens d un état dont ils se trouvent que la majorité des citoyens sont de la même confession qu eux.
Mais les Harédim ne reconnaissent pas la qualité de juif en tant que tel pour les autres citoyens Israéliens, ils les reconnaissent uniquement comme sionistes Israéliens. C'est tout même différents. 1: Ils n'ont donc rien à faire en Israel si c'est pour souhaitez ça destruction et cautionner les politiques Antisémites. - Citation :
- Si ces palos harcèlent même ceux qui sont de leur avis
- Citation :
- ça ne confirme qu une chose ils sont contre les juifs en tant que juifs.
C'est un peu tiré par les cheveux comme amalgame, une poignée de gamin qui représenterait l'ensemble des palestiniens. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 18:48 | |
| J ai dit ces palos et pas les palos.... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 18:51 | |
| si on devait jeter à la mer tous les antisionistes! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 18:59 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- 10 jeunes juifs qui harcèlent 2 palos, certains journaux en auraient fait des manchettes. 10 jeunes arabes qui harcèlent 2 juifs quelle importance??? que Tsahal leur casse la gu.... ce sont des inutiles.
Ce que j'aime chez toi, c'est cette perfomance a changer de fusil d'épaule.
Tu maudis les Harédim au point de vouloir leurs morts et là tu me fais un cour de patriotisme ringard.
Relis plus haut ce que tu disais.
Guitl a écrit:
- Citation :
- ce sont des antisionistes, antiféministes, de la racaille qui vit aux frais de la société....je ne parle pas des arabes, mais de ces juifs, qu'ils soient maudits. De la neige ça va leur rafraîchir les idées.
le patriotisme ce n'est pas ringard. je ne défends pas ces haredim, je les défends en tant que juifs. Je veux bien qu'ils crèvent, mais par la main de Dieu pas par celles des racailles palestiniennes. Entre nous ça va leur faire les pieds, se faire casser la gueule par ceux que l'on préfère à ses propres coreligionnaires, quelle merveille! dans le fond c'est ça une punition divine. Une bonne leçon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 19:14 | |
- J ai dit ces palos et pas les palos....
Autant pour moi, désolé!! |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 20:14 | |
| si ça pouvait leur faire comprendre qu'il faut aussi faire travailler son corps, comme le disait maimonide
quand on les voit, si livides, si maigres... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 20:39 | |
| C est surtout ce côté passif. Il y a des haredim qui sont gras comme des makrouds.... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Dim 13 Jan - 20:58 | |
| comme disait mon gyneco ""ils font du gras"
mais tout de meme, ces gens respectent la torah à la lettre | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes Lun 14 Jan - 8:59 | |
| - guitl a écrit:
- qu'est-ce qui prouve que les assaillants sont des arabes, je suis con, mais enfin, ce n'est pas marqué sur leurs figures? si?
Très juste ! Photos et vidéos sont souvent les supports les plus raffinés du mensonge. Ce n'est pas pour rien que les tribunaux leur dénient la qualité de preuves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video des haredim agressés par de jeunes arabes | |
| |
|
| |
| video des haredim agressés par de jeunes arabes | |
|