forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le viol pousse des syriennes à fuir

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le viol pousse des syriennes à fuir Empty
MessageSujet: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:28

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/14/97001-20130114FILWWW00444-le-viol-pousse-des-syriennes-a-fuir.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:39

c'est dans toutes les guerres - c'est une spécialité masculine, violer la femme de l'ennemi prouve qu'on lui a tout pris. Même sa femelle.
Nous ne sommes pour ces messieurs que des femelles. Eux sont des animaux, dans la jungle, quand un mâle prend le pouvoir il prend aussi les femelles.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:27

sauf dans tsahal je te rappelle!

pas de viol

en depit du reportage mensonger et plagié de sara daniel!

honte à elle meme si on a eu droit à un erratum la semaine suivante
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:53

je me souviens d'un reportage sur la guerre de 1948, le journaliste interroge une vieille palestinienne, "les israéliens violaient beaucoup de femmes?" et la dame répond :"pourquoi faire? ils ont des femmes avec qui ils peuvent coucher".
Ceci dit, ça pourrait exister bien entendu, les mâles cinglés existent partout, mais ce n'est pas dans la culture.
si ça arrive, il faut filer 20 ans de taule au violeur même s'il est juif, même si la violée est une ennemie. Un être humain ça se respecte même si nous n'obtenons pas de respect en retour.

Laissons à autrui les "héros" de la place Tahrir.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:55

tout à fait d'accord
impardonnable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:08

adm-janine a écrit:

pas de viol

Et plus mensonger est ton commentaire.

Cesse donc de croire que Tsahal est une armée d'ange.

La perfection n'existe pas chez l'homme.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:11

cite moi des cas de viols stp ?

et ne me dis pas que tu sais des choses!

c'est trop facile, s'il y a eu des viols , on peut etre sûr que les pal n'auraient pas laissé passer cette occasion de taper sur tsahal, alors je t'ecoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:16

Tu es vraiment sur de toi.

Des viols interne sont différent pour toi?

Juste l'affaire de 99.

Combien d'officiers ont profité de jeunes soldates israéliennes et de haut gradé accusé de viol.

Mais dans quel monde vis tu ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:40

nous parlions d'armees etrangeres où des soldats violent des femmes étrangeres en l'occurrence des palest

j'attends toujours que tu me dises quand de tels cas se sont produits

ce que tu cites et que je connaissais, bien que n'ayant que ma memoire pour archives, c'est des viols envers des israeliennes, pas des femmes etrangeres battues militairement! c'est un probleme de société comme l'entraineur de tennis qui en france violait ses eleves, ça n'a rien à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:12

adm-janine a écrit:

pas de viol

Citation :

Je répondais à ce commentaire ou tu fais passer Tsahal pour une armée moral au sujet du viol.

Pour toi elle serait exemplaire, car certains pointeurs auraient uniquement violé des soldates Israéliennes et non des Palestiniennes.

Dis moi, quand ces brebis sont capable de violer les leurs, qu'est ce qui les empêcheraient de violer des palestiniennes ?

Dernière édition par addine69 le Mar 15 Jan - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:14

adm-janine a écrit:
nous parlions d'armees etrangeres où des soldats violent des femmes étrangeres en l'occurrence des palest

j'attends toujours que tu me dises quand de tels cas se sont produits

ce que tu cites et que je connaissais, bien que n'ayant que ma memoire pour archives, c'est des viols envers des israeliennes, pas des femmes etrangeres battues militairement! c'est un probleme de société comme l'entraineur de tennis qui en france violait ses eleves, ça n'a rien à voir

Mais que tes nuances d'un fait grave de société sont charmantes. Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:17

tu dévies !

c'est pas grave

je persiste, à côté des autres armees, tsahal est particulierement morale et tout dévoiement est puni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:22

Ou est je dévié janine.

Tu indiques à Guitl que le viol par l'armée de Tsahal sur des arabes n'existent pas, une façon de dire qu'elle est exemplaire.

Je te réponds en quoi est elle exemplaire quand dans ces rangs ils se permettent des viols sur de jeunes soldates Israéliennes.

Et tu ne trouve pas autre chose a dire, que je dévies.

Que se soit sur des arabes ou pas, le simple fait que cette pratique existe au sein meme de l'armée, n'en fait pas comme tu le dis, une armée d'exception concernant ce sujet.

Et ne me dis pas, tu ne peux pas savoir, tu n'es pas juif!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le viol pousse des syriennes à fuir   le viol pousse des syriennes à fuir Icon_minitime

le viol pousse des syriennes à fuir
Page 1 sur 1