| Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 16:05 | |
| http://www.boursorama.com/actualites/les-consommateurs-vont-resorber-l-ardoise-d-edf-liee-aux-energies-vertes-7108a4f60d40bd5eb4c9ed98fe82b23b | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 16:12 | |
| c'etait notre rubrique quotidienne """sus à la gauche"
merci jacky! sans toi on risquerait d'oublier Sarko dernier du nom ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 16:18 | |
| T'inquiétes Sarko va bientôt revenir ( d’après notre ami Enrico Macias ) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 16:34 | |
| Janine, ta haine de Sarko t'égare, tu es stalinienne ; tout n'est pas bon chez Hollande comme tout n'était pas beau chez Sarko. Un gouvernement parfait ça n'existe pas, même à gauche. Ce dont parle Jackye ça vaut quand même son pesant d'or,
//La taxe en question, la Contribution au service public de l'électricité, sert à couvrir les charges des missions de service public d'EDF, dont celles liées au rachat à un prix bonifié de l'électricité d'origine renouvelable.//
Ce qui veut dire que pour faire plaisir aux Verts, on incite les citoyens à installer des machins renouvelables - et on paiera 2 fois l'électricité ; une fois en la consommant, normal, mais une seconde fois par la contribution au service public pour l'acheter. C'est fort de café quand même.
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 16:54 | |
| Laisse tombé Guitl la gauche et la logique c'est antinomique. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 18:05 | |
| je suis stalinienne! les forumeurs apprécieront
qui se fait virer par Bernard Abouaf et d'autres sur FB ?
qui ne rate pas une occasion pour taper TOUS LES JOURS sur la gauche sur facebook ?
je te signale que je ne mentionne sarko que lorsque nos forumeurs d'extreme droite tapent sur la gauche, je le fais d'autant plus que je n'attendais rien de Hollande c'est pourquoi comme vous le savez je n'ai pas voté pour lui
votre sarko chéri, même Simone Veil l'a quitté , c'est tout dire | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 18:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis stalinienne! les forumeurs apprécieront
qui se fait virer par Bernard Abouaf et d'autres sur FB ?
qui ne rate pas une occasion pour taper TOUS LES JOURS sur la gauche sur facebook ?
je te signale que je ne mentionne sarko que lorsque nos forumeurs d'extreme droite tapent sur la gauche, je le fais d'autant plus que je n'attendais rien de Hollande c'est pourquoi comme vous le savez je n'ai pas voté pour lui
votre sarko chéri, même Simone Veil l'a quitté , c'est tout dire D'abord je ne suis pas virée de chez Abouaf, je suis détestée par les sefarades intégristes adeptes de ovadia yossef qui fréquentent Abouaf ; excuse moi, mais être détestée par des cons, dans mon ethnie, c'est un titre de gloire ; vous avez tout à fait le droit d'aimer Ovadia yossef, c'est votre tasse de thé, pas la mienne. Qui se ressemble s'assemble, dans le fond. Je critique un gouvernement, j'ai le droit? je ne critique que la cravate de Hollande, sa braguette ouverte, jamais sa taille réduite proche de celle de Sarko, son embonpoint, ses cheveux de travers, son manque de classe. Tout le monde n'est pas obsédé par sa ligne et sa forme comme Sarko, à chacun son truc. Simone Veil n' a pas "quitté" Sarko elle n'a jamais été Sarkozyste, elle était UDF, Giscardienne - faut suivre la politique, ma chérie. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 18:18 | |
| je viens d'y passer un message tu peux y répondre si tu veux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Lun 14 Jan - 19:18 | |
| c'est ta memoire qui défaille! tu ne sais pas qu'en 2007 simone a fait campagne pour sarko ? puis qu'elle s'est eloignee au moment où il a lancé son projet de loi sur l'identité ? tu veux que je t'inonde d'articles montrant qu'elle a fait campagne pour lui
quant à ce que tu penses dees sefarades, personne ne se fait d'illusions, jules t'a remise en place plus d'une fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Mar 15 Jan - 9:53 | |
| oui mais elle n'est pas sarkozyste - elle a aussi travaillé avec Chirac. Tout ce que l'on peut dire c'est qu'elle est à droite, mais laquelle...?
http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/348-simone-veil-je-n-ai-pas-refuse-de-saluer-carla
c'est peut être ça qui pêche? elle a refusé de saluer Carla en disant qu'elle ne l'avait pas vue...elle n'est pas aveugle, tout de même. S'appeler Simone Veil ne dispense pas d'un minimum de politesse. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Mar 15 Jan - 9:57 | |
| http://www.leparisien.fr/politique/sarkozy-a-l-intronisation-de-simone-veil-a-l-academie-18-03-2010-853737.php
lisez les commentaires.... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Mar 15 Jan - 9:58 | |
| mais moi je la crois, pourquoi mentirait elle ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande Mar 15 Jan - 10:17 | |
| moi pas, Carla n'est quand même pas invisible, par contre Simone Veil est fatiguée. On devrait lui foutre la paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande | |
| |
|
| |
| Videz encore vos poches pour faire plaisir à Hollande | |
|