forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa

Aller en bas 
+2
clarahontas le retour
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:59

http://www.dreuz.info/2013/01/lappel-au-secours-dune-habitante-de-villiers-le-bel-harcelee-par-des-musulmans-et-refoulee-par-la-police/


ça en fait trop pour me paraître vraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:15

déjà ça vient de dreuz et on en a vu des faits divers raconter par eux se dégonfler....
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:21

Pour par ma part, je ne peux rien vous dire. Je n'ouvre jamais les liens comportant la mention "dreuz". J’ai même configuré mon PC de manière à ce qu’il bloque automatiquement le site de cette bande de sales racistes.

Internet est tellement vaste, les liens se comptent en milliards et je n’éprouve pas le besoin d’aller fouiner dans les poubelles du web.

J’espère que d’autres pourront vous dépanner. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:27

je n'y crois pas une seule minute
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:30

il est sympa l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:30

jo excuse moi pour hier
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:38

adm-janine a écrit:
jo excuse moi pour hier

pourquoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:57

nous sommes tous d'accord - Casasport, le problème, c'est que je connais beaucoup qui croient Dreuz ou qui veulent le croire ; il faut autant que faire se peut coller ce genre d'article pour dégonfler ce site, mettre le nez des gens dans leur caca.

http://www.dreuz.info/2012/01/scoop-attaque-eclair-en-bande-d%E2%80%99une-rame-de-metro-aux-heures-de-pointe/
et cette-ci, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:00

pour la video catho
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:15

L'article dit peut être la vérité mais vraisemblablement pas toute la vérité.
Même si ce ci n'excuse pas cela, la victime a peut être quelque chose à cacher. Est elle blanc blanc?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:24

si je vais à la police en disant "le monsieur il m'embête", je vais faire choux blanc. Si j'y vais en disant telle personne m'a fait ceci ou cela et je dépose plainte, la police prend ta plainte, c'est obligatoire.
Possible qu'il n'y est pas assez d'effectifs pour faire quoi que ce soit, cela m'est arrivé, mais ma plainte a été prise. (tout un quartier de vincennes cambriolé dont mon appartement)

//
L’administration française et la police se sont unis pour laisser répandre l’islam dans notre pays comme un poison et détruire nos vies//

l'islam est arrivé avec les 30 glorieuses, nous avions besoin de bras. Tout le monde peut vérifier ça.
Le P.S. n'est pas plus responsable de la crise que ne l'était Sarko, c'est complètement ridicule.

Même si la petite fille juive a bouffé du porc de force parce que des racailles lui en ont fait ingurgiter, elle n'a pas commis de pêché ; le péché retombe sur les racailles, ils seront punis par Allah, parce qu'Allah lui aussi a horreur du porc. Tiens ça me fait penser à un pain au chocolat...

La vérité est assez moche sans que l'on invente encore des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:51

tu sais maintenant il se passe tellement de choses qu'il y a peut être une part de vrai mais pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:20

adm-janine a écrit:
il est sympa l'avatar

C'est un concombre de mer.

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Cb10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:38

beurk un fakous ?

j'ai decouvert depuis peu de temps les patates douces, j'en rafole ! c'est plein de vitamines , ce petit goût de marron, ça me fait penser à maman z"l
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:01

adm-janine a écrit:
beurk un fakous ?


Non, le concombre de mer est un animal. On ne dirait pas mais le concombre de mer et l'étoile de mer sont cousins.

Les chinois en raffolent !

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Repas-10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

on dirait du boudin ! le boudin rien que d'y penser ça me donne envie de gerber
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:08

Quand j'étais gosse, on habitait à coté d'un charcutier "Le roi du boudin".Il le faisait refroidir dehors.Ça sentait super bon.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:55

tu sais quoi, j'avais un oncle z"l qui mangeait taref, tout absolument tout, escargots, cuisses de grenouille etc.....unn jour je lui ai demandé " guy tu manges tout, tout ?"

il m'a répondu "oui sauf le boudin, je ne peux pas"

hospitalisé pour une fracture, il exigeait un repas cacher ! et il disait que c'etait infect

ce que je crois volontiers car je suis passée par là: affreux plein d'huile
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

J ai resté un hôpital et une clinique la cuisine était infecte dans la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:37

j'ai testé en "normal" 2 fois 8 jours un hôpital, pas cachère, ce n'est pas bon de toute manière. Même le simple pain n'est pas bon. Ils doivent faire attention aux virus, aux microbes, plus qu'au goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:50

Ils font surtout attention au porte monnaies car les budgets sont serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa   que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l'article suivant : perso je n'y crois pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des
» Que pensez vous de...
» Qu'en pensez vous ?
» que pensez vous
» Que pensez-vous de!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser