| suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme Mar 15 Jan - 21:26 | |
| http://antisemitism.org.il/article/76887/dans-une-ville-suédoise-tendue-un-jeune-musulman-part-en-croisade-contre-lantisémitism | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme Mer 16 Jan - 9:00 | |
| J'aimerai bien en savoir un plus sur ce chic type. Quel sont ses relations avec les milieux musulman. Son niveau de religiosité? | |
|
| |
Jibril
Nombre de messages : 27 Age : 73 Localisation : Algérie Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme Mer 16 Jan - 9:29 | |
| Un Musulman, à l'esprit né à l'endroit, vivant dans un pays aussi démocratique que la Suède, et partant contre l'antisémitisme, est, à mon sens, un non évènement. C'est, de ces téméraires musulmans vivant en terre d'Islam dictatoriale où l'antisémitisme est un sentiment naturel, qui risquent leur vie en luttant farouchement contre l'antisémitisme qu'il faudrait parler...pour que l'histoire retienne que tout n'était crasseux. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme Mer 16 Jan - 10:07 | |
| - Jibril a écrit:
- Un Musulman, à l'esprit né à l'endroit, vivant dans un pays aussi démocratique que la Suède, et partant contre l'antisémitisme, est, à mon sens, un non évènement. C'est, de ces téméraires musulmans vivant en terre d'Islam dictatoriale où l'antisémitisme est un sentiment naturel, qui risquent leur vie en luttant farouchement contre l'antisémitisme qu'il faudrait parler...pour que l'histoire retienne que tout n'était crasseux.
En effet, cependant en " Dar al Muslim " ceux qui luttent pour l'égalité le font rarement voir jamais au nom de l'Islam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme Mer 16 Jan - 11:29 | |
| - Jibril a écrit:
- Un Musulman, à l'esprit né à l'endroit, vivant dans un pays aussi démocratique que la Suède, et partant contre l'antisémitisme, est, à mon sens, un non évènement. C'est, de ces téméraires musulmans vivant en terre d'Islam dictatoriale où l'antisémitisme est un sentiment naturel, qui risquent leur vie en luttant farouchement contre l'antisémitisme qu'il faudrait parler...pour que l'histoire retienne que tout n'était crasseux.
- Citation :
- Un Musulman, à l'esprit né à l'endroit, vivant dans un pays aussi démocratique que la Suède, et partant contre l'antisémitisme, est, à mon sens, un non évènement.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous et Theo Van Gogh, quand à lui n'a pas été assassiné dans un pays arabe. Vous me suivez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme Mer 16 Jan - 14:53 | |
| UP
Un sujet qui pour moi mérite d'être plus approfondi. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme Mer 16 Jan - 16:59 | |
| - Jibril a écrit:
- C'est, de ces téméraires musulmans vivant en terre d'Islam dictatoriale où l'antisémitisme est un sentiment naturel, qui risquent leur vie en luttant farouchement contre l'antisémitisme qu'il faudrait parler...pour que l'histoire retienne que tout n'était crasseux.
Cette remarque n'a aucun sens. Il n'y a pratiquement plus de Juifs vivant en terre d'Islam et l'antisemitisme y est devenu un instrument legitime de combat et de diatribe. C'est la meme chose en Europe de l'Est. Il n'y a pratiquement plus de Juifs et l'antisemitisme y est virulent. Ou au Japon, ou il n'y a jamais eu de veritable communaute juive et ou l'antisemitisme y fleurit, on ne sait trop pourquoi. En fait, lorsque un musulman entre en guerre contre l'antisemitisme en Europe occidentale, cela a un sens veritable car c'est le seul endroit ou les communautes musulmanes sont en contact avec les communautes juives, au present et non dans un passe hypothetique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme Mer 16 Jan - 18:22 | |
| Tu comprends Georges la raison de mon UP, mais je n'ai pas eu de réponse. Pas grave, tu as répondu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme | |
| |
|
| |
| suede un musulman part en guerre contre l'antisemitisme | |
|