| prise d'otages en algerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 19:07 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/16/algerie-prise-otages-site-bp-attaques-islamistes-sud-pays_n_2484987.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 19:29 | |
| Qu'il ne s'inquiète pas Hollande, les autorités Algériennes vont coopérer. Qu'est ce qu'ils vont encore nous inventer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 19:32 | |
| - Citation :
- "Il semblerait qu'ils veulent ressortir de cette région pour sortir du pays avec des otages, ce qui ne saurait être accepté par les autorités algériennes", a déclaré le ministre à la télévision publique. Il a également affirmé que les ravisseurs étaient "encerclés" par l'armée et les services de sécurité.
Les otages peuvent commencer a prier alors, car quand les forces de sécurités Algériennes interviennent, en général, ce n'est pas pour libérer les otages. J'espère me tromper. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 19:42 | |
| - addine69 a écrit:
- Les otages peuvent commencer a prier.
Je le crois aussi. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 19:53 | |
| quelle horreur! mais peut etre qu'obama va se sentir obligé de faire qq chose puisqu'il y a des americains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 20:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- quelle horreur! mais peut etre qu'obama va se sentir obligé de faire qq chose puisqu'il y a des americains
C'est de l'humour noir Janine je suppose. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 20:42 | |
| non c'est ce qu'a dit un journaliste! qu'apres l'affaire du diplomate us en libye il ne pouvait pas rester bras croisés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 20:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- quelle horreur! mais peut etre qu'obama va se sentir obligé de faire qq chose puisqu'il y a des americains
Tant que vous n'aurez pas assimilé la notion de martyr, vous ne comprendrez jamais rien á leur attente. Mourir en martyr est une libération et un honneur si leurs revendications n'étaient pas accordé. Les autorités Algériennes connaissent la détermination de ses personnes, au mieux elle penchera pour sauver le site pétrolier au détriments des otages. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 20:48 | |
| le petrole avant les hommes ?
tu as raison c'est difficile de comprendre cette idee de martyre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 20:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- non c'est ce qu'a dit un journaliste! qu'apres l'affaire du diplomate us en libye il ne pouvait pas rester bras croisés
Ils y rajouteront les pieds croisés. Te rends tu compte du lieu de la prise d'otage, ils ont bien été informé pour s'en prendre à ce site. Tous ça risque de tourner au bain de sang et nous allons très vitré être fixé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Mer 16 Jan - 20:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- le petrole avant les hommes ?
tu as raison c'est difficile de comprendre cette idee de martyre Dans leurs états d'esprit, les preneurs d'otages ont tout à gagner en gagnant le paradis, contrairement aux autorités Algériennes qui risquent de tous perdre, en plus de leurs vies auquel ils tiennent. Je ne suis pas etonné d'avoir entendu que certains secteurs ou étaient concentré les otages étaient piégé. Une erreur d'appréciation et c'est ce qui va cruellement manqué aux autorité Algérienne et le site pétrolier risquerait de faire Boum!! |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 11:34 | |
| http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/17/01003-20130117ARTFIG00456-le-grand-pessimisme-de-la-presse-algerienne.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 12:54 | |
| - Citation :
- les «défaillances sécuritaires» comme le fait le journal arabophone el-Khabar. «C'est la facilité avec laquelle l'opération a été montée et exécutée dans une région et contre un site stratégique censé être bunkerisé qui inquiète le plus, note un éditorialiste d'el-Watan .
Je suis rassuré de ne pas être le seul parano. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 13:23 | |
| http://www.francetvinfo.fr/algerie-l-armee-bombarde-le-site-gazier-ou-sont-retenus-des-otages-affirment-les-islamistes_205693.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20130117-[bouton]-[] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 13:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.francetvinfo.fr/algerie-l-armee-bombarde-le-site-gazier-ou-sont-retenus-des-otages-affirment-les-islamistes_205693.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20130117-[bouton]-[]
Ca va peter, je l'ai dis plus haut, mais ca va aussi saigner et tu verras que les autorités Algériennes vont minimiser les faits. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 14:16 | |
| comme j'ai dis ce matin à Noach car quelqu'un a téléphoné à RMC, il y avait déjà 28 morts et ils viennent seulement de le dire à la télé eh oui ils peuvent plus cacher pauvres malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 14:18 | |
| Va savoir si toutes cette salade ne va pas réveiller un hiver Algérien. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 14:23 | |
| non car ils ont déjà donné et ces mecs là ils n'en veulent plus ce matin j'écoutais quelqu'un témoigner sur la charia une horreur | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 14:24 | |
| la charria que ces connards veulent imposer je précise | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 14:30 | |
| http://actu.orange.fr/une/algerie-plusieurs-otages-et-ravisseurs-tues-par-l-armee-selon-un-porte-parole-islamiste-afp_1304806.html
jo pr"écise imposer meme à leurs combattants pas de jaloux pour nager dans le bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 14:40 | |
| J'aime bien entendre les commentateurs télévisé français parler du Leader comme étant un ancien membre des forces spéciales Algériennes , du GIA. Charia, mais foutaise. Un djihadiste ne vends pas de cocaïne. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 14:47 | |
| - addine69 a écrit:
Un djihadiste ne vends pas de cocaïne. Mokhtar Belmokhtar ("le borgne") qui est derrière cette prise d'otages se livre aussi au trafic de cigarettes. Il est d'ailleurs surnommé " Mister Marlboro" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 15:59 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
Un djihadiste ne vends pas de cocaïne. Mokhtar Belmokhtar ("le borgne") qui est derrière cette prise d'otages se livre aussi au trafic de cigarettes. Il est d'ailleurs surnommé "Mister Marlboro" ! Oui j'ai entendu cela, encore que le tabac ne soit pas interdit en Islam. Je suis sûr que le sort réservé au Borgne comme il le surnomme sera le même que Ben Laden. Ni vu, ni connu et Hop à la mer, dans le désert et il aura droit au lavage rituel de la part des FS. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 16:29 | |
| L'armée algérienne comme l’armée française ou US ne fait pas dans la dentelle. Seul Tsahal respecte la vie. Pour Addine : Je parle de l'institution, inutile de me citer les "brebis galeuses". | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie Jeu 17 Jan - 18:51 | |
| http://actu.orange.fr/une/otages-en-algerie-l-armee-donne-l-assaut-en-direct-afp_1304958.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise d'otages en algerie | |
| |
|
| |
| prise d'otages en algerie | |
|