adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: en hollande "c'est trop juif" = c'est trop cool Mer 16 Jan - 22:44 | |
| http://www.israel-infos.net/Hollande--c-est-trop-Jood-9710.html
en france c'est le contraire pour dire qu'un stylo ne marche plus, les jeunes des banlieux disent qu'il est juif | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: en hollande "c'est trop juif" = c'est trop cool Mer 16 Jan - 23:03 | |
| Et oui, c'est bien connu le Juif est radin. Meme Drumont le disait. Moi, je connais une cite entiere de HLM batie par les Rothschild dans le 19e arrondissement, cite qui fut donnee a la Ville de Paris. A part cela, les Juifs sont radins... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: en hollande "c'est trop juif" = c'est trop cool Mer 16 Jan - 23:08 | |
| tellement radins qu'on dépense des folies pour mariages, bar mitsvah etc... | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: en hollande "c'est trop juif" = c'est trop cool Jeu 17 Jan - 3:18 | |
| Janine tu penses bien que ce stéréotype venu du temps ou les juifs s occupaient de l usure pour les chrétiens ne concerne pas les relations entre juifs.
On m a dit que les bar mitsvah pouvaient coûter jusqu a 60 000 € pour les plus chères. Il y aurait une surenchère qui endetterait jusqu au cou les foyers juifs modestes qui ne veulent pas faire moins que le voisin. Je n imaginais pas un tel truc moi qui avais en tête il y a quelques années le chiffre de 10000 € pour un mariage. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: en hollande "c'est trop juif" = c'est trop cool Jeu 17 Jan - 9:37 | |
| c'est vrai les menages s'endettent pour ces ceremonies fastueuses
il y a plus de 30 ans déjà golda meir regrettait que les isr s'endetent à ce point pour les ceremonies et un grand rabbin d'israel a fait la meme reflexion disant que tout cet argent jeté par la fenetre pouvait avioir un meilleur usage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en hollande "c'est trop juif" = c'est trop cool | |
| |
|