forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

immigres clandestins egyptiens

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

immigres clandestins egyptiens Empty
MessageSujet: immigres clandestins egyptiens   immigres clandestins egyptiens Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:40

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070815.WWW000000207__immigres_egyptiens_clandestins_sauves.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: immigres clandestins egyptiens   immigres clandestins egyptiens Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:46

Ils ont fui le paradis de Moubarak?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: immigres clandestins egyptiens   immigres clandestins egyptiens Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57

georges972 a écrit:
Ils ont fui le paradis de Moubarak?

c'est la misère, ils font trop d'enfants. En Italie aussi ils pourront, mais ils toucheront les allocs, au moins, et ça évite de travailler. J'exagère, travailler, ils ne demandent que ça. C'est terrible, ce qu'ils ont fait de l'Egypte.
Ma frangine en revient (en croisière) elle était avec des juifs égyptiens sur le bateau, ils ont pleuré en retrouvant leur ancienne maison ; "comment c'était, comment que c'est devenu" ; des immondices sur les trottoirs, la saleté partout, la misère.
Je me demande si le problème ne vient pas de ce que les anglais avaient interdit aux arabes de vivre dans les grandes villes, par hasard? c'est impossible que ça ait pu changer à ce point.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: immigres clandestins egyptiens   immigres clandestins egyptiens Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:02

on m'a dit que les pays qui etaient sous autorité française s'en tirent mieux que ceux qui etaient sous protectorat britannique, mais l'Inde est un modele democratique
guitl

guitl

MessageSujet: Re: immigres clandestins egyptiens   immigres clandestins egyptiens Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:14

adm-janine a écrit:
on m'a dit que les pays qui etaient sous autorité française s'en tirent mieux que ceux qui etaient sous protectorat britannique, mais l'Inde est un modele democratique

Je crois que les français ont fondé des écoles dans les colonies - pas partout, mais il y en avait un peu. Léopold Sédar Senghor est l'exemple d'un colonisé de talent (c'est correct d'écrire ça?), que d'ailleurs Chirac a méprisé assez ; il n'a pas été à ses obsèques, il est vrai que Senghor , n'était pas Hariri.
quel s.... ce C.!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: immigres clandestins egyptiens   immigres clandestins egyptiens Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

pour ces gens là tu n'existes que par le fric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: immigres clandestins egyptiens   immigres clandestins egyptiens Icon_minitime

immigres clandestins egyptiens
Page 1 sur 1