forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 corrida en pleine nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:42

vers 2 heures du mat, mes 2 chiens se sont bagarrés à mort! je ne sais pas pourquoi ces c. au lieu de dormis ils se tapent dessus et moi qui leur répétais """" taisez vous! les voisins!!!!"""""

ça n'a pas marché, il a fallu qur l'un d'eux se tire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:45

Probablement que Steph leur manque!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:45

adm-janine a écrit:
vers 2 heures du mat, mes 2 chiens se sont bagarrés à mort! je ne sais pas pourquoi ces c. au lieu de dormis ils se tapent dessus et moi qui leur répétais """" taisez vous! les voisins!!!!"""""

ça n'a pas marché, il a fallu qur l'un d'eux se tire!

c'est normal il y a un chef de meute pas 2 et si c'est tous les 2 des males attends toi à une autre bagarre
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:46

georges972 a écrit:
Probablement que Steph leur manque!

rien à voir Georges ils veulent seulement savoir qui sera le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:51

non c'est un mâle et une femelle, et il y a un chef de meute, Janine. Qui n'est pas un bon chef de meute, un bon sait se faire respecter et faire respecter l'ordre.

Ma mère (zal) aussi, quand on faisait le bordel, elle disait "chut, les voisins". C'était d'une efficacité folle....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:52

Le chef de quoi? Il n'ont meme pas une femelle a se mettre sous la dent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:11

georges972 a écrit:
Le chef de quoi? Il n'ont meme pas une femelle a se mettre sous la dent! Laughing

ça n'a rien à voir ils sont 2 il faut savoir qui dirige femelle ou pas lol! bon de plus je lis Guitl et je vois qu'il y a les 2, bon alors elle a du désobéir et il lui a foutu une bonne rouste pou savoir qui commande non mais lol! encore une femelle qui veut faire sa loi bon je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:26

Tu ris ? Oh ! Il n'y a pas des clubs pour aider ces malheureux ? La vie canine dans une société égalitaire tu crois que c'est une plaisanterie ?
Le chef de meute -toutes espèces confondues- et l'image de soi, l'égo mâle vacillant ou les affres du XXIème siècle. C'est un sujet épouvantablement sérieux ! Sujet de thèse, d'étude, que dis-je, il faudrait songer à créer une chaire.

Les pauvres bêtes. Oui, je m'efforce à la compassion. Avec cette chaleur je n'en suis que plus admirable.
corrida en pleine nuit Drink

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

bernadette a écrit:
Tu ris ? Oh ! Il n'y a pas des clubs pour aider ces malheureux ? La vie canine dans une société égalitaire tu crois que c'est une plaisanterie ?
Le chef de meute -toutes espèces confondues- et l'image de soi, l'égo mâle vacillant ou les affres du XXIème siècle. C'est un sujet épouvantablement sérieux ! Sujet de thèse, d'étude, que dis-je, il faudrait songer à créer une chaire.

Les pauvres bêtes. Oui, je m'efforce à la compassion. Avec cette chaleur je n'en suis que plus admirable.
corrida en pleine nuit Drink

...

quelle chaleur? j'ai un pull en coton à manches longues et je vais de ce pas mettre des chaussettes!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:59

c'est fou comme je ressemble à ta mere, à ta soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17

adm-janine a écrit:
c'est fou comme je ressemble à ta mere, à ta soeur ...

oui mais ma mère, c'était contre nous qu'elle en avait. Nous, tu sais, les voisins, c'était le moindre de nos soucis....tes chiens pareils. Ah la la, tu ne sais pas ce que c'est, deux garçons plus une fille dans une maison....pauvres voisins! Il y avait plus de discipline chez mon voisin avec 6 enfants (au moins) que chez nous avec 3.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:29

[quote="bernadette"]Tu ris ? Oh ! Il n'y a pas des clubs pour aider ces malheureux ? La vie canine dans une société égalitaire tu crois que c'est une plaisanterie ?

je ris pour cette phrase que j'ai rajouté

bon alors elle a du désobéir et il lui a foutu une bonne rouste pou savoir qui commande non mais lol! encore une femelle qui veut faire sa loi bon je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corrida en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: corrida en pleine nuit   corrida en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corrida en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corrida: appel de la spa
» spot contre la corrida
» corrida: enfin le debat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser