forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres   HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:54

Ca ne répond pas à ma question de savoir, pourquoi bat yeor fait elle l'éloge du militantisme de l'extrême droite ?

Citation :
il y a ici des gens antimusulmans, pourtant ilos ne votent pas fn, ils votent ump

Avec des propos du FN.

Ou est donc la différence, si ce n'est pour avoir meilleur conscience en tant que Juif de voté UMP.

La frontiere qui séparent les propos de droite et ce du FN a travers les propos de certains est infiniment étroite.


Dernière édition par addine69 le Mar 22 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres   HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:01

mais le fn ne se reduit pas qu'à des positions antimusulmanes, il a ses idees sur l'europe, sur le social, sur les impôts etc......non je ne te suis pas je connais des antisemites qui ont par ailleurs des idees tres d'avant garde, certains de gauchhe comme de droite, je pense que tu ne peux pas écrire l'équation: raciste= extreme droite, des racistes il y en a partout! rappelle toi chirac et les "odeurs" chirac n'est pas d'extreme droite; tu peux devenir raciste à cause de mauvais voisins, de problemes dans ton commerce, d'agressions '(pense aux 2 agressions de ma fille par des arabes) , on ne nait pas raciste, on le devient
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres   HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:10

Mais tu fais semblant ou quoi. Rolling Eyes

pourquoi bat yeor fait elle l'éloge du militantisme de l'extrême droite ? Suspect


Dernière édition par addine69 le Mar 22 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres   HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:59

mais je n'ai pas entendu!!!!!!!!!!!!!! je t'ai dit que je n'ai pas le son!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres   HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bat_Ye'or
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres   HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:18

"""Armando Manocchio of the Italian organization Una Via per Oriana (“A Way For Oriana”) presented an award to Bat Ye’or in honor of Oriana Fallaci, including a 5,000 Euro scholarship for young journalists."""""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres   HALLUCINANT  la  charia dans un quartier de Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLUCINANT la charia dans un quartier de Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agression antisemite dans un quartier juif de Londres
» londres fresque murale antisemite dans 1 quartier
» video west end le quartier juif de londres
» HALLUCINANT Natanya un haredi battu dans la rue
» steph a un ami dans le quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser