Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 14:43
mais oui mais puisqu'on te dit que tu ne risques rien pourquoi t'en faire "dormez braves gens"
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 14:56
le nuage de tchernobyl s'est gentiment arreté là où il faut
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 15:00
volà tu as tout compris
josette
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 15:08
Gaz à Rouen : l'ensemble de l'exploitation de l'usine Lubrizol a été arrêté
Le dégagement de gaz à l'usine Lubrizol de Rouen (Haute-Normandie) est-il si anodin ? Le mercaptan relâché dans l'air n'est pas toxique, selon la préfecture de Seine-Maritime. Mais cette dernière a déclenché le plan particulier d'intervention (PPI), mardi 22 janvier, après l'incident sur ce site classé Seveso. Ce PPI est mis en oeuvre à de rares occasions, lorsqu'un incident industriel est susceptible de dépasser le cadre d'une usine. L'ensemble de l'exploitation de l'usine Lubrizol a été arrêté, ont annoncé les ministères.
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 15:40
je suis en plein dedans , c'est affreux
Invité Invité
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 15:59
Ah l´air pur de Paris.....
PROXIMA
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 16:26
_COSMOS_ a écrit:
je ne suis pas a Paris , mais dans une petite ville proche de Rouen et donc du site en question
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 16:42
quel genre de puanteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 16:44
PROXIMA a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
je ne suis pas a Paris , mais dans une petite ville proche de Rouen et donc du site en question
Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in Normandie Les ?ufs made in Normandie Les b?ufs made in Normandie Un p'tit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie
PROXIMA
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 17:15
_COSMOS_ a écrit:
PROXIMA a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in Normandie Les ?ufs made in Normandie Les b?ufs made in Normandie Un p'tit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie
et oui , vive le CALVA ....
adm-janine Admin
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 17:23
Invité Invité
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 17:45
il parait que l'odeur est perçue meme en angleterre
Jacky
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mar 22 Jan - 18:08
adm-janine a écrit:
le nuage de tchernobyl s'est gentiment arreté là où il faut
Waaaaaaaaaaah ! Vive la paranoïa.
josette
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mer 23 Jan - 16:25
PROXIMA a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
oh mon pauvre je te plains
josette
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique Mer 23 Jan - 16:27
pierre125 a écrit:
il parait que l'odeur est perçue meme en angleterre
tout à fait Pierre à cause du vent sinon ils ont maîtrisé une tonne il en reste encore 35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PARIS forte odeur de gaz non toxique
PARIS forte odeur de gaz non toxique
Page 1 sur 1