forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bataille anglaise contre la loi anti tabac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:46

http://www.liberation.fr/actualite/monde/272380.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

D. soit loué, enfin quelqu´un qui se réveille en Europe. C´est bien peu mais c´est tj ca.

En Allemagne également á partir du 01/01/08, interdis de fumer partout. Marre de ce fachisme. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:05

COSMOS a écrit:
D. soit loué, enfin quelqu´un qui se réveille en Europe. C´est bien peu mais c´est tj ca.

En Allemagne également á partir du 01/01/08, interdis de fumer partout. Marre de ce fachisme. Evil or Very Mad

certains veulent interdire de fumer même dans la rue. En Allemagne peut être? dans un länder du moins? je ne sais plus.
La cigarette avec des personnes bien élevées ce n'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:11

mais Cosmos tu fumes? et tu fais du vélo? c'est pas bon pour les poumons. De toute manière en bavière il n'y a pas d'interdiction alors quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

Malheureusement oui à partir du 01/01/08.

Je planifie dans les 2 ou 3 ans de quitter l´Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

COSMOS a écrit:
Malheureusement oui à partir du 01/01/08.

Je planifie dans les 2 ou 3 ans de quitter l´Allemagne.

à cause des cigarettes? arrête donc de fumer, c'est plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:54

COSMOS a écrit:
Je planifie dans les 2 ou 3 ans de quitter l´Allemagne.


A cause d'une brune ou d'une blonde ? bataille anglaise contre la loi anti tabac Msntru17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Malheureusement oui à partir du 01/01/08.

Je planifie dans les 2 ou 3 ans de quitter l´Allemagne.



à cause des cigarettes? arrête donc de fumer, c'est plus simple!
+

Ah ca certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

Si je mets ici les composants d'une cigarette, peut-être que l'envie d'en griller une vous fera-t-elle hésiter la prochaine fois ?
Les " * " sont pour vous préciser que ce sont des substances cancérogènes connues


- ACETONE (Dissolvant)
- NAPHTHYLAMINE *
- METHANOL (carburant pour fusées)
- PYRENE *
- DIMETHYLNITROSAMINE,
- NAPHTALENE (antimite),
- NICOTINE (utilisé comme herbicide et insecticide)
- CADMIUM * (utilisé dans les batteries)
- MONOXYDE DE CARBONE (gaz d'échappement)
- BENZOPYRENE *
- CHLORURE DE VINYLE *,
- ACIDE CYANHYDRIQUE (était employé dans les chambres à gaz),
- TOLUIDINE *
- AMMONIAC (détergent)
- URETHANE *
- TOLUENE (solvant industriel)
- ARSENIC (poison violent)
- DIBENZACRIDINE *
- PHENOL
- BUTANE,
- POLONIUM 210 * (élément radioactif)
- DTT (insecticide)

A dire vrai quand on lit tous ces composants, je comprends mieux pourquoi vous payez aussi chères vos cigarettes...

ummmm ca sent les poumons grillés par ici bataille anglaise contre la loi anti tabac 00020046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

blablablabla, éternel blablabla.

Laissez nous respirer!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:13

COSMOS a écrit:
blablablabla, éternel blablabla.

Laissez nous respirer!

oh mais c'est éventuellement votre cancer que vous cultivez!! les fumeurs ont plus de "chance" de l'attraper que les non-fumeurs ou les épouses de fumeurs. Ma tante est morte à 54 ans d'une cancer du poumon, son mari fumait au moins deux paquets de gauloises par jour. Il lui a survécu 30 ans au moins.
Perso la cigarette me dérange peu ; mais je comprends qu'on le soit. Et c'est vrai qu'il est plus agréable de faire un repas dans un resto sans fumeurs qu'avec, surtout si c'est un gros machin qui pue.

Les anciens fumeurs qui ont été les plus mal éduqués sont les plus anti, maintenant. A la limite ils font ch... je ne sais plus où ils veulent faire la chasse aux fumeurs dans les jardins publics ; comme si c'était pire que les chiens qui viennent y uriner.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:13

Je suis un ancien gros fumeur (60 cigarettes par jour). J'ai arrete depuis 10 ans, cela commencait a me porter du tort, d'un point de vue de la sante d'ailleurs. J'ai empoisonne mon entourage, et il est probable que mes enfants sont plus petits que moi a cause de la fumee qu'ils ont du inhaler par ma faute.

Je ne fais la morale a personne. On me la faisait, ca me faisait ch..r, comme cela se passe avec Cosmos. Si on fume a cote de moi. j'essaye de m'eloigner, je ne demanderai jamais a quelqu'un d'arreter de fumer parce que la fumee me gene (et elle me gene).

En Israel, il est interdit de fumer dans les endroits publics, par exemple dans les salles de mariage. Personne ne respecte cette interdiction. Aussi, je fais attention la ou je m'installe, mais ce n'est pas si facile que cela. C'est aussi assez dangereux de faire des reflexions, les gens, peut a etre a cause de la chaleur, ou de la pression securitaire, ou tout simplement parce que la violence paie, ont tendance a employer les grands moyens. Je prefere inhaler quelques cigarettes que de recevoir un coup de couteau ou une mandale dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:18

COSMOS a écrit:
blablablabla, éternel blablabla.

Laissez nous respirer!

tu ne respires pas ! tu t'étouffes, tu polues tes poumons, ta gorge, tes dents, tes gencives et ton haleine, tu y as pensé à ton haleine... Shocked
Tu affaiblis ton coeur pale ,
ta libido aussi en prend un coup Laughing !


georges972 a écrit:
C'est aussi assez dangereux de faire des reflexions, les gens, peut a etre a cause de la chaleur, ou de la pression securitaire, ou tout simplement parce que la violence paie, ont tendance a employer les grands moyens. Je prefere inhaler quelques cigarettes que de recevoir un coup de couteau ou une mandale dans la gueule.
Georges,

tout dépend comment tu t'y prends.
Si tu le dis avec un grand sourire et amabilité et calme, tu obtiens un peu d'attention et ils éteignent leurs cigarettes ou se lèvent la fumer dehors
Je n'ai jamais recu de mandales ni de coups de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

chevat tu me tues de rire ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bataille anglaise contre la loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: bataille anglaise contre la loi anti tabac   bataille anglaise contre la loi anti tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille anglaise contre la loi anti tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobilisation contre l'ingerence anglaise
» israel lutte contre le tabac
» la bataille contre le boycott
» dieudonne perd sa bataille contre sosracisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser