| 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hanibal
Nombre de messages : 51 Localisation : Haifa Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Lun 28 Jan - 10:38 | |
| admin janine, je n'ai rien contre la nudité, du moment que cela reste dans la sphere du couple marié. je me sens plus proche d'un musulman authentique qu'un libertaire juif ou athée.je ne pense pas que la liberation sexuelle soit un progres, c'est une dégradation incroyable de notre société.mes idées sont de plus minoritaires, peu de gens me comprennent | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Lun 28 Jan - 11:12 | |
| tu t'en fiches! l'essentiel c'est que tu restes toi meme | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Lun 28 Jan - 16:37 | |
| - hanibal a écrit:
- admin janine, je n'ai rien contre la nudité, du moment que cela reste dans la sphere du couple marié.
je me sens plus proche d'un musulman authentique qu'un libertaire juif ou athée.je ne pense pas que la liberation sexuelle soit un progres, c'est une dégradation incroyable de notre société.mes idées sont de plus minoritaires, peu de gens me comprennent Inquiètes pas, on est encore nombreux à te comprendre. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Mar 29 Jan - 13:00 | |
| Hanibal, je suis aussi bien d'accord avec toi. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Mar 29 Jan - 14:51 | |
| J'avoue, sans ambages, qu'une belle plante me fait tourner la tete et que mes yeux sont en activite. Mais cela s'arrete la. On peut fantasmer, on doit fantasmer meme, et comme on dit nos Sages, si le Yetzer HaRa (les mauvaises pensees) n'avait pas existe, il n'y aurait plus d'humanite. Alors Bar Rafaeli est belle a voir, elle est en plus de cela intelligente: elle s'est soustraite du service militaire, a developpe sa carriere a l'etranger, ne paie pas ses impots, bref une fille de reve. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Mar 29 Jan - 18:20 | |
| grâce à des filles comme elle, le monde a d'israel une image autre que celle de soldats! eh bien bravo et tant mieux je suis sceptique sur les hommes qui n'ont pas envie de regarder une jolie femme ....... moi je regarde les beaux mecs exactement comme un beau coucher de soleil, pour le plaisir de l'oeil, je n'ai jamais souhaité pour autant tromper les hommes qui ont partagé ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Mar 29 Jan - 19:17 | |
| - adm-janine a écrit:
-
grâce à des filles comme elle, le monde a d'israel une image autre que celle de soldats! eh bien bravo et tant mieux
je suis sceptique sur les hommes qui n'ont pas envie de regarder une jolie femme .......
moi je regarde les beaux mecs exactement comme un beau coucher de soleil, pour le plaisir de l'oeil, je n'ai jamais souhaité pour autant tromper les hommes qui ont partagé ma vie - Citation :
- grâce à des filles comme elle, le monde a d'israel une image autre que celle de soldats!
De belle salope, c'est de cette image dont tu es fier que les autres ont d'Israël ? Bien que je partage les propos de Georges, et à moins comme tu le dis de se poser des questions, n'en fais pas moins que c'est une image de la femme israélienne dégradante. J'ai connus de jolies femmes israéliennes et crois moi qu'elles n'avaient pas besoin de faire les salopes pour venter leur indescriptible beauté.
Dernière édition par addine69 le Mar 29 Jan - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Mar 29 Jan - 19:24 | |
| il ne s'agit pas des israeliennes que toi et moi connaissons mais de celles connues à l'etranger ! ça change tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Mar 29 Jan - 19:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- il ne s'agit pas des israeliennes que toi et moi connaissons mais de celles connues à l'etranger ! ça change tout
Connut à l'étranger pour son indescriptible intelligence à faire tourner de l'oeil le premier venu avec ces attitudes suggestives et ces formes généreuse dont elle sait jouer. Bref!!! |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy Mer 30 Jan - 9:34 | |
| On s'en passerait bien... | |
|
| |
| 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy | |
|