forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy

+2
hanibal
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hanibal

2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:38

admin janine, je n'ai rien contre la nudité, du moment que cela reste dans la sphere du couple marié.
je me sens plus proche d'un musulman authentique qu'un libertaire juif ou athée.je ne pense pas que la liberation sexuelle soit un progres, c'est une dégradation incroyable de notre société.mes idées sont de plus minoritaires, peu de gens me comprennent
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:12

tu t'en fiches! l'essentiel c'est que tu restes toi meme
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:37

hanibal a écrit:
admin janine, je n'ai rien contre la nudité, du moment que cela reste dans la sphere du couple marié.
je me sens plus proche d'un musulman authentique qu'un libertaire juif ou athée.je ne pense pas que la liberation sexuelle soit un progres, c'est une dégradation incroyable de notre société.mes idées sont de plus minoritaires, peu de gens me comprennent

Inquiètes pas, on est encore nombreux à te comprendre.
palm beach

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:00

Hanibal, je suis aussi bien d'accord avec toi.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:51

J'avoue, sans ambages, qu'une belle plante me fait tourner la tete et que mes yeux sont en activite. Mais cela s'arrete la. On peut fantasmer, on doit fantasmer meme, et comme on dit nos Sages, si le Yetzer HaRa (les mauvaises pensees) n'avait pas existe, il n'y aurait plus d'humanite. Laughing

Alors Bar Rafaeli est belle a voir, elle est en plus de cela intelligente: elle s'est soustraite du service militaire, a developpe sa carriere a l'etranger, ne paie pas ses impots, bref une fille de reve. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:20

Very Happy

grâce à des filles comme elle, le monde a d'israel une image autre que celle de soldats! eh bien bravo et tant mieux

je suis sceptique sur les hommes qui n'ont pas envie de regarder une jolie femme .......

moi je regarde les beaux mecs exactement comme un beau coucher de soleil, pour le plaisir de l'oeil, je n'ai jamais souhaité pour autant tromper les hommes qui ont partagé ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:17

adm-janine a écrit:
Very Happy

grâce à des filles comme elle, le monde a d'israel une image autre que celle de soldats! eh bien bravo et tant mieux

je suis sceptique sur les hommes qui n'ont pas envie de regarder une jolie femme .......

moi je regarde les beaux mecs exactement comme un beau coucher de soleil, pour le plaisir de l'oeil, je n'ai jamais souhaité pour autant tromper les hommes qui ont partagé ma vie

Citation :
grâce à des filles comme elle, le monde a d'israel une image autre que celle de soldats!

De belle salope, c'est de cette image dont tu es fier que les autres ont d'Israël ? Rolling Eyes

Bien que je partage les propos de Georges, et à moins comme tu le dis de se poser des questions, n'en fais pas moins que c'est une image de la femme israélienne dégradante.

J'ai connus de jolies femmes israéliennes et crois moi qu'elles n'avaient pas besoin de faire les salopes pour venter leur indescriptible beauté.

Dernière édition par addine69 le Mar 29 Jan - 19:27, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

il ne s'agit pas des israeliennes que toi et moi connaissons mais de celles connues à l'etranger ! ça change tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

adm-janine a écrit:
il ne s'agit pas des israeliennes que toi et moi connaissons mais de celles connues à l'etranger ! ça change tout

Connut à l'étranger pour son indescriptible intelligence à faire tourner de l'oeil le premier venu avec ces attitudes suggestives et ces formes généreuse dont elle sait jouer. Very Happy

Bref!!!
palm beach

MessageSujet: Re: 2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy   2  israeliennes  dans les 10 femmes les plus sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:34

On s'en passerait bien...

2 israeliennes dans les 10 femmes les plus sexy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2